A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

MGS V
le tuto dure une bonne heure, durant laquelle son s?échappe de l’hopital, enfin tant bien que mal car c’est un peu une limace au début

c’est chouette, ça à l’air bien maniable et ca tourne au taquet sur mon pc :slight_smile:
bon j’ai arrêté au début du Chap1, donc on verra plus tard, mais en tout cas, ça promet du bon ! :miam:

Normale, c’est un jeu Remedy ( souviens toi de MAx Payne 1 et 2 ) :smiley:

Je n’ai pas joué aux Max Payne,la sensation de déjà-vu ce n’est pas pour ça…c’est parce que j’ai vu tellement de films et lu tant de romans sci-fi/fantastique/horreur,que toutes les situations du jeu je les ai déjà vues quelque part ^^

Ils ont pris beaucoup d’idées dans beaucoup de romans,surtout des Stephen King,et le jeu évoquera de trop nombreuses réminescences à tous ceux qui seront dans le même cas que moi :neutre:

Pas mal les max Paynes, de bon jeux.:slight_smile:

Oui ce sont des excellent jeux, mais les animations c’est une autre histoire. Oui on pouvait dire qu a l époque le jeu poutrait beaucoup. Mais ils n’ont pas fait d’effort pour Alan ( Alan Wake a une longue gestation)

www.youtube.com…
Edité le 03/09/2015 à 20:07

Oui qu’est ce que je l’ai attendu Alan Wake, et quand il est sorti il a eu de mauvaises critiques sur la realisation justement. Du coup cela a dissuadé de l’acheter.

Les Max Payne, poutraient a leur epoque mais innovaient avec l’idée du bullet time et le story telling. C’etait de bons jeux mais j’y passerais pas 15mn aujourd’hui

edit apres les videos du debut, ca a l’air pas mal en fait:ane:
Edité le 04/09/2015 à 03:12

Bah il a quoi de pas bien techniquement le Alan ? :confused: Je ne l’ai pas trouvé spécialement horrible à ce niveau :neutre:

(par contre le gameplay est répétitif)

il est simplement vieux, et ca se voit :o

Ouais, boarf, il date de 2010, c’est pas la préhistoire non plus :paf:

Il reste très correct je trouve :oui: (de toute façon ça se passe majoritairement la nuit donc on voit rien :o :ane: )

Ca,ça dépend de ton écran :stuck_out_tongue: si je passais le mien sur le mode « jeu »,j’avais l’impression de jouer en plein jour tout le temps…immersion ingame : 0 :lol:

Sinon oui,Alan Wake est un bon jeu,je ne me suis pas ennuyé et s’ils se décident à faire un 2 j’y jouerais…comme je le disais c’est juste mon vécu perso qui a fait que j’avais trop l’impression d’avoir déjà vu les situations ^^

Dommage aussi qu’il ne soit pas possible d’acheter les deux dlc sur Steam :confused:
Edité le 04/09/2015 à 15:47

hum les dlc ne sont pas inclut ds la versions Pc? il me semble que oui :)( part american nightmare qui est a part)

Exactement et c’est le même cas que pour Duke Nukem For ever :stuck_out_tongue: . Tout le monde a crcahé sur ce jeu malgré son côté gameplays dukenesque
Edité le 04/09/2015 à 18:00

Pas dans la version Steam que nous avons,si on parle bien de « the signal » et « the writer » :neutre: peut-être dans une édition spéciale ou collector ?

Edit : je viens de trouver « american nightmare » à 9.99 € sur Steam ^^ c’est plutôt ballot que quand tu cherches du contenu téléchargeable dans les options du jeu,il n’apparaîsse même pas :heink:

[quote="kaelkael"] [quote="Cassin"] Ouais, boarf, il date de 2010, c'est pas la préhistoire non plus :paf:

Il reste très correct je trouve :oui: (de toute façon ça se passe majoritairement la nuit donc on voit rien :o :ane: )
[/quote]

Exactement et c’est le même cas que pour Duke Nukem For ever :stuck_out_tongue: . Tout le monde a crcahé sur ce jeu malgré son côté gameplays dukenesque
[/quote]

Pour moi ils ne sont pas comparables :neutre: DNfe est un patchwork,chaque niveau ou presque a été réalisé par une équipe différente et ça se voit,le jeu manque de constance entre les passages amusants (la cuisine inondée et électrifiée,quand on est réduit à la taille d’une souris) et les dispensables (passage dans des grottes où il n’y a quasi rien à faire) :confused:
Edité le 04/09/2015 à 20:16

@ blackalf

regarde un peu ds le descriptif du jeu ds le magasin steam il est mis que c est inclut dedans :slight_smile:
c est bizarre que tu ne les ais pas

dans « a propos de ce jeu »
c est le premier tiret:)

edit: je viens de relancer le jeu
les episodes sont dans le menu episode :wink:
Edité le 05/09/2015 à 08:31

Alan Wake + american nightmare à 8$ sur humble bundle

Far Cry premier du nom.

J’ai recommencé une partie et … j’en chie, un truc de dingue. :paf:

Effectivement,je viens de vérifier et ils sont présents :slight_smile: tu viens de m’éviter de les acheter,un grand merci à toi :super:

Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pensé à vérifier,d’autant que ça m’est déjà arrivé avec Bioshosk 2 : c’est par hasard que j’avais découvert que j’avais le dlc Minerva’s Den et je ne le savais pas :ane:
Edité le 05/09/2015 à 20:35

Moi j’ai commencé FC3, un bon simulateur de chasse au sanglier [:shy]
Edité le 05/09/2015 à 22:49

Ouais, FC3, je l’ai fait, j’ai bien aimé. :slight_smile:

Je vais peut-être me refaire une campagne tiens. [:paysan]

Chaos league c’est vieux et meme l’esprit avec lequel il nous faisait marrer a sacrement vieilli, cependant il fait toujours rire et reste plutot cool. Je regrette de n’avoir personne avec qui jouer en lan. J’ai vu que blood bowl y ressemblait mais y’a t il toujours des commentateurs a la thierry roland ? ou est ce propret

Europa Universalis je n’y ai pas beaucoup joué par rapport a son pti frere et me souviens pas trop de tous les mecanismes du jeu. du coup j’ai commencé avec les ottomans dans mon fauteuil. je suis passé de 31me a 4me au classement mondial, sachant qu’on peut vite chuter je ne me rejouis pas trop vite. Bien que PI l’ait expliqué je regrette que ce soit depersonnalisé en comparaison a CK2. Pour ma partie, je prends les grecs, les byzantins et les kurdes en ennemis, la georgie devrait y passer. La religion ne suffit pas a detourner les cassus belli puisque les mamelouks (egypte, syrie) veulent s’en prendre a moi alors que j’ai claqué une fortune pour devenir defenseur de la foi
Edité le 06/09/2015 à 04:19