MGS V
le tuto dure une bonne heure, durant laquelle son s?échappe de l’hopital, enfin tant bien que mal car c’est un peu une limace au début
c’est chouette, ça à l’air bien maniable et ca tourne au taquet sur mon pc
bon j’ai arrêté au début du Chap1, donc on verra plus tard, mais en tout cas, ça promet du bon ! :miam:
Je n’ai pas joué aux Max Payne,la sensation de déjà-vu ce n’est pas pour ça…c’est parce que j’ai vu tellement de films et lu tant de romans sci-fi/fantastique/horreur,que toutes les situations du jeu je les ai déjà vues quelque part ^^
Ils ont pris beaucoup d’idées dans beaucoup de romans,surtout des Stephen King,et le jeu évoquera de trop nombreuses réminescences à tous ceux qui seront dans le même cas que moi :neutre:
Oui ce sont des excellent jeux, mais les animations c’est une autre histoire. Oui on pouvait dire qu a l époque le jeu poutrait beaucoup. Mais ils n’ont pas fait d’effort pour Alan ( Alan Wake a une longue gestation)
Oui qu’est ce que je l’ai attendu Alan Wake, et quand il est sorti il a eu de mauvaises critiques sur la realisation justement. Du coup cela a dissuadé de l’acheter.
Les Max Payne, poutraient a leur epoque mais innovaient avec l’idée du bullet time et le story telling. C’etait de bons jeux mais j’y passerais pas 15mn aujourd’hui
edit apres les videos du debut, ca a l’air pas mal en fait:ane:
Edité le 04/09/2015 à 03:12
Ca,ça dépend de ton écran si je passais le mien sur le mode « jeu »,j’avais l’impression de jouer en plein jour tout le temps…immersion ingame : 0 :lol:
Sinon oui,Alan Wake est un bon jeu,je ne me suis pas ennuyé et s’ils se décident à faire un 2 j’y jouerais…comme je le disais c’est juste mon vécu perso qui a fait que j’avais trop l’impression d’avoir déjà vu les situations ^^
Dommage aussi qu’il ne soit pas possible d’acheter les deux dlc sur Steam
Edité le 04/09/2015 à 15:47
Exactement et c’est le même cas que pour Duke Nukem For ever . Tout le monde a crcahé sur ce jeu malgré son côté gameplays dukenesque
Edité le 04/09/2015 à 18:00
Pas dans la version Steam que nous avons,si on parle bien de « the signal » et « the writer » :neutre: peut-être dans une édition spéciale ou collector ?
Edit : je viens de trouver « american nightmare » à 9.99 € sur Steam ^^ c’est plutôt ballot que quand tu cherches du contenu téléchargeable dans les options du jeu,il n’apparaîsse même pas :heink:
[quote="kaelkael"]
[quote="Cassin"]
Ouais, boarf, il date de 2010, c'est pas la préhistoire non plus :paf:
Il reste très correct je trouve :oui: (de toute façon ça se passe majoritairement la nuit donc on voit rien :o :ane: )
[/quote]
Exactement et c’est le même cas que pour Duke Nukem For ever . Tout le monde a crcahé sur ce jeu malgré son côté gameplays dukenesque
[/quote]
Pour moi ils ne sont pas comparables :neutre: DNfe est un patchwork,chaque niveau ou presque a été réalisé par une équipe différente et ça se voit,le jeu manque de constance entre les passages amusants (la cuisine inondée et électrifiée,quand on est réduit à la taille d’une souris) et les dispensables (passage dans des grottes où il n’y a quasi rien à faire)
Edité le 04/09/2015 à 20:16
Effectivement,je viens de vérifier et ils sont présents tu viens de m’éviter de les acheter,un grand merci à toi :super:
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pensé à vérifier,d’autant que ça m’est déjà arrivé avec Bioshosk 2 : c’est par hasard que j’avais découvert que j’avais le dlc Minerva’s Den et je ne le savais pas :ane:
Edité le 05/09/2015 à 20:35
Chaos league c’est vieux et meme l’esprit avec lequel il nous faisait marrer a sacrement vieilli, cependant il fait toujours rire et reste plutot cool. Je regrette de n’avoir personne avec qui jouer en lan. J’ai vu que blood bowl y ressemblait mais y’a t il toujours des commentateurs a la thierry roland ? ou est ce propret
Europa Universalis je n’y ai pas beaucoup joué par rapport a son pti frere et me souviens pas trop de tous les mecanismes du jeu. du coup j’ai commencé avec les ottomans dans mon fauteuil. je suis passé de 31me a 4me au classement mondial, sachant qu’on peut vite chuter je ne me rejouis pas trop vite. Bien que PI l’ait expliqué je regrette que ce soit depersonnalisé en comparaison a CK2. Pour ma partie, je prends les grecs, les byzantins et les kurdes en ennemis, la georgie devrait y passer. La religion ne suffit pas a detourner les cassus belli puisque les mamelouks (egypte, syrie) veulent s’en prendre a moi alors que j’ai claqué une fortune pour devenir defenseur de la foi
Edité le 06/09/2015 à 04:19