A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Caypa un enchantement c’est un caractéristique de base :o

J’avais oublié :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Fallout shelter - sur la tablette de ma femme, et ce matin, sur mon smartphone… Je sais c’est mal la drogue, le jeu l’alcool et le sex.

Idem. ca tourne presque tout seul… Je ne m’y connecte une fois le matin, le temps de récupérer le matos trouvés à l’extérieur (ou les faire rentrer). Finir 1 ou 2 quetes pour gagner des caps et parfois une box à sandwich, éventuellement optimiser une salle ou attribuer le matos aux résidents, renvoyer 1-2 résident à l’exterieur en les blindant de stimpack et radaway and… that’s it. 3 minutes chrono.

et rebelote en fin de journée, une fois 3 minutes.

on tourne vite en rond et c’est encore pire depuis que j’ai obtenu quelques mr handy qui font le taff à ma place :paf:

j’imagine bien, mais il est sympas à découvrir, et surtout, il me donne envie de jouer à fallout 3 et vegas… (que j’ai pas fait)…

On peut donc en obtenir :bounce:
Je m’étais fait à l’idée qu’on ne pouvait en avoir qu’en payant :riva:

Oui, dans les box à sandwich… Mais j’imagine que c’est rare. J’en ai eu 2… après un bon paquet de box obtenu avec les quetes (faut pas hésiter à décliner les trop relou)

Fallout shelter

Me suis fait attaqué pour la 1ere fois par des Ecorcheurs… Alors eux c’est des violents.

Pourtant je mets des resident haut lvl bien équipé dans la salle de la porte et dans les autres salles au meme niveau.

D’habitude mes résidents éliminent la moitié des pillards dès la salle de la porte de l’abri et le reste se fait massacrer dans la salle suivante, affectant à peine mes stocks.

Les Ecorcheurs, eux, ont atteint le 3e sous-sol avant d’enfin crever. Et BAM les 2/3 de mon stock de bouffe parti en fumée. Saletés! :paf:

Malheureusement je ne connais même celles que j’ai en cours vu que ça plante si je veux les voir :paf:
Donc il faut que je fasse avancer une quete par hasard pour savoir que je l’ai :ane:

C’est clair, le niveau n’est pas le même qu’avec les pillards :icon_biggrin:
Pas de secret, en cas d’attaque, avoir un stock de medikit pour soigner les perso au fur et à mesure et ainsi optimiser les effets de leurs armes durant la présence de l’ennemi dans la salle.
D’ailleurs je trouve que la jouabilité est frustrante de ce coté là, il m’arrive souvent de ne pas pouvoir sélectionner le perso que je veux soigner et donc il meurt bêtement alors que j’avais largement le temps d’utiliser un medikit :neutre:

Je suis en pleine réinstallation de Borderlands. Je vais faire le tour et ensuite je fais les DLC. Ensuite, je passera sur The Pre-Sequel avec les DLC ensuite sur Borderlands 2 + DLC et pour finir avec Tales from the Borderlands.

Enfin… ça c’est si je suis capable de les installé, les jeux passe par securom et securom et windows 10 ne sont pas bon copain

S’était ça où je réinstallais Skyrim (342 heures déjà fait) :paf:
Edité le 30/08/2015 à 14:07

J’ai repris skyrims…:stuck_out_tongue:

J’ai préféré Border II à Pré-Sequel de mon coté. :confused:

D’ailleurs, Border II, 54 heures, P-S, 22 heures, ça veut tout dire.

Et 27 heures sur le premier. ^^

Le premier: au piff une 40aine d’heure
BII: 34 heures
P-S: 48 heures :paf: (ok, j’ai looté à mort juste pour débloqué certaines armes légendaire)

Mais bon, je pense que je ne pourrais pas installer Borderlands ni le 2 à cause de securom :riva:

Bref, de retour sur Skyrim :o

Le 2 fonctionne très bien sur 10. :neutre:

Autant pour moi c’est P-S que j’ai d’installé…
Edité le 30/08/2015 à 14:46

ok, sur le site de gearbox, ça disait qu’il n’était pas supporté. Il y a peut-être eu un patch pour lui

pourquoi securom te pose des soucis, c’est par conviction, ou tu joues sur linux ?

Crosoft a bloqué securom sur windows 10 supposément à cause de « mesure de sécurité », donc tous les jeux qui utilise securom ne s’installe plus à moins d’y avoir un patch qui enlève securom.

Je me demande si crosoft ne devrait pas se faire faire un ptayn de recours collectif vu le nombre de jeux qui ne fonctionne plus à cause d’eux (que ça soit à cause du windaube live ou de ça)

Tu peux faire la passe sur cet opus… c’est un point & clics et en VO… et n’apporte rien à l’histoire de Borderlands.

Perso, je suis sur Pre-sequel…et je m’amuse comme une bête sur le DLC Clapstatic voyage.

je viens de terminer une épreuve mensuelle à DiRT Rally
j’avais fait 6 épreuves hier, et les 18 autres ce soir… :nexath
ca fait 112min de spéciale, c’est long, et mieux vaux le faire petit à petit que le dernier jour et tout se taper presque d’un coup :ane:

Alan Wake,un des jeux de mon beau-fils que je n’avais jamais testé ^^

Pas mal,à part l’inertie du personnage parfois énervante et sa fâcheuse tendance à se déplacer en crabe :paf:

Mais surtout,une omniprésente impression de déjà-vu jusqu’à maintenant :confused: