Ça ne sert absolument à rien de prendre une carte mère en Z97, si tu ne prends pas un proco K. Les K vont avec les Z pour l’OC, hors les non K ne s’oc pas. Donc, autant partir sur du H97. Ça fera la même, et ça t’économisera de l’argent.
Sinon tu prends un K.
Quand au chiotte autonome, tu ferais mieux de prendre un vrai rad pour ce prix la.
Pour ta ram, regarde ici, pleins de BP en ce moment :
Je termine de me remonter mon FSX Même si le jeu pompe largement plus sur le proco que sur la CG, j’avoue que la 960 a fait du bien quand même
Avec quelques tweaks qui vont bien il tourne du feu de Dieu*, c’est beau et c’est fluide* à en pleurer :sweet: Bon, encore quelques add-ons à réinstaller quand même, mais le plus gros est fait
soit 30 FPS Mais pour FSX, C’EST fluide :ane: Et surtout, j’arrive à avoir 30 FPS constants, ce qui est le plus appréciables (avant dans les zones les plus chargées je tombais à 15/20, et le yo-yo entre les FPS rendait le truc assez pénible)
Bah c’est un vieux moteur (ça doit être celui de FS2002 retapé et bricolé de partout jusqu’en 2006), et surtout, pas optimisé pour les multicores, donc ouais, il a du mal :ane:
Mais bon, après presque 10 ans j’arrive à avoir un truc fluide, quelque part, c’est beau :sweet: :MDR
Y’en qui ont esssayé[/strike] essaient, ils ont eu [strike]des problèmes un succès pas trop mal On verra ce que Lockheed Martin arrive à faire avec son P3D (le moteur de FSX retapé), ça s’améliore de plus en plus d’année en année, mais leur système de licence pue du bec.