A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Comment ça ?

Ah bah chez Lockheed Martin on ne fait pas de jeu vidéo Môssieur, on fait du serious business, on ne vend notre jeu simulateur qu’à des pro. Avec le tarif qui va avec.. Et on supprime du forum tout post qui aurait l’audace d’en parler sous le terme de jeu vidéo. Serious is serious.

:heink:

Attends… Ils vendent un FSX vaguement modifié, à ce prix la, en se branlant la nouille sur un truc orienté pro ??? :paf:

Mais… Ça marche leur truc ?

Quelle bande de baltringues les mecs :nexath

Y’en a en tipiak mais ça sent le fake :ane:

Oui :smiley:

Non :o

Enfin, je ne l’ai jamais essayé perso, mais vu le nombre de mecs que je croise sur les forums qui tournent dessus, je doute qu’ils aient tous pris une licence :ane:

Le GROS avantage qu’ils ont aussi, c’est que du coup, la plupart des add-on sont compatibles :oui: Et ceux qui sortent aujourd’hui sont développés pour l’être. Mais bon, c’est pas un jeu m’enfin :o

Comme photoshop. Seulement 10% des utilisateurs l’ont payé :ane:

Tu veux dire, les 10% d?utilisateurs qui savent s’en servir ? :ane:

S’en servir à plus de 5% de ses capacités :oui:

:ane:

ARK: Survival Evolved : On progresse avec cameleon…

Venez nous rejoindre on s’amuse bien :ane:

+1 Viendez les gens! Y a des dinos! :icon_biggrin:

Comme mon ordi :ane:

World of Warships

C’est sympa :slight_smile:

CK2 Horse Lords, les nomades c’est sympa mais je n’en peux plus, ca castagne de partout, les histoires de clans. Alors qu’habituellement, je passe mon temps a faire des gosses dans le dos des autres en attendant que les armées se forment et les chateaux se construisent, je passe mon temps a cavaler en cannasson a piller et contrer des attaques. J’ai survecu a 4 guerres simultanées prenant lieu sur mon territoire, heureusement que les histoires du style le grand oncle de ton cousin a fait un pacte de sang avec ton pere, fait qu’on a quelques alliances. Meme entre clans c’est sans pitié. Il y a des clans mineures qui peuvent vous rentrer dedans pour prendre du terrain sorti de nulle part (un peu comme les maisons dans les republiques). ah oui les pactes de sang cela existe vraiment dans le jeu. coté personnages, il prend pas mal de profondeur on dirait, malgré mes prises de tetes (je n’ai plus l’age de jouer a des jeux speed) Horse Lords vaut le coup

Ayant enfin résolu mon problème de lancement avec Speed Busters de chez GOG j’ai pu y rejouer :bounce:

(solution ici : www.gog.com…) )

Bon ben c’est vraiment pas la joie comme jeu :paf: Les contrôles sont nazes, les sensations aussi, les concurrents soit très forts soit très stupides. Il n’y a que le sentiment de nostalgie qui renforce tout ça et encore.

Je ne sais pas comment j’ai pu autant m’amuser à l’époque, le jeu est quand même très dur !

Bref je crois qu’il va reprendre la poussière à mon grand regret :cry:
Edité le 26/07/2015 à 21:46

[b][h1]YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

VIVE LES NAINS GUÉRISSEURS !!![/h1][/b]

Je les ai enfin eues ces ombres de merdes !!! :diable:

:ane:

[b]World of Warships

Sleeping Dogs Definitive Edition

Black Mirror III[/b]

Tain c’est chiant j’ai des périodes où j’ai plus de jeux et d’autres où j’en ai trop :paf:
Edité le 27/07/2015 à 08:08

Portal Stories : Mel
Avis assez mitigé sur ce mod.
Autant la narration est sympa et reste dans l’esprit Portal, autant les puzzle passe du mode basique à « mais c’est vraiment tordu et prise de tête ».

Si on ajoute à ça le problème des sauvegardes qui ont été corrompues par une mise à jour, ben pas une super expérience pour l’instant :neutre:

FSX :

Comme je commence à mieux me débrouiller avec les gros moyens porteurs, j’ai tenté un vol vers Princess Julianna à St Martin et son atterrissage mythique juste au-dessus de la plage (et sans ILS par dessus le marché :o ).

Ajouté à ça, j’ai trouvé un fix pour le 737 par défaut qui lui rajoute un FMC fonctionnel (enfin… « fonctionnel », c’est un grand mot, mais par rapport au FMC en bitmap de celui d’origine, il est plus fonctionnel :ane: ). Et l’auteur du fix a aussi eu la bonne idée de faire ouvrir les fenêtres du cockpit en cliquant dessus. Sauf que ça ouvre la porte principale en même temps. Et qu’à même pas 100 nm de l’arrivée, alors que je venais de commencer ma descente, ma souris a accroché la (laaaaaarge) zone de clic de la fenêtre. Qui a donc ouvert la porte. A plus de 25 000 pieds.

Evidemment, dépressurisation immédiate de l’appareil, passagers qui hurlent et qui commencent à clamser, tout ça. J’ai ragequité :riva: (ouais je sais, p’tit joueur, mais ça fait déjà 4 fois que je recommence ce vol suite à des problèmes divers, plus de 2h à chaque fois, ça ma gaaaaaave :o )

GTA V.

:MDR

Je fais se rejoindre Trevol et Mickael, évidemment ils s’engueulent parce qu’ils doivent se faire engueuler par le FBI, ( depuis des mois, :whistle: ) du coup, Trevor, ( moi ) explose la caisse à Mickael, et en reprenant son contrôle, je me retrouve à l’hôpital. :MDR

Ce jeu est con. :MDR Pourquoi avoir laissé la capacité de s’éclater la tronche soi même entre persos ?! :paf:
Edité le 30/07/2015 à 22:26

:MDR
Le vol maudit ^^