Je viens d’essayer de me mettre à Dungeon Keeper Gold, et heu…
Non ! Je peux pas! :paf:
Je viens d’essayer de me mettre à Dungeon Keeper Gold, et heu…
Non ! Je peux pas! :paf:
Ah oui ça doit piquer un peu les yeux aujourd’hui :ane: Surtout en vue à la première personne en incarnant un monstre :ane:
Je sais pas j’ai pas pu aller bien la je n’ai rien compris. :ane:
Pour me venger j’ai pris Pillars of Eternity. :MDR
'suis pas sûr que ce soit ton genre de jeu ça ![]()
Ha bah on ne peut pas sauter partout comme dans Disho c’est sur. :whistle:
:ane:
Mais je pense que je vais accrocher. ![]()
Bah pour le moment j’adore !
La narration, la façon dont c’est raconté, c’est génial !
il est aussi sur ma liste pour remplacer NWN (je crois que nwn2 n’est pas aussi reussi que le premier)
Niveau scénar, il est bien meilleur :oui: Mais je vois ce que tu veux dire. Il est moins accrocheur, les persos sont lisses, les équipements sont ultra génériques, l’interface pas trop pratique, etc…
pour ma part j’ai bien aimé le scenar du premier, j’ai pas fini les addons mais c’est du meme accabit. Parait que Pilleux de l’eternité est ecrit au poil :o
Elle est capilotractée celle là :o
Je sens que je vais y passer du temps, et pas mal de reloads. ![]()
Le dlc « horse lords » pour crusader kings 2 est sorti, sortez vos porte-feuilles et en selle :bounce:
Encore la taxe du seigneur Paradox interactive, mais le seigneur est bon, il a agrandi la map !
on va vers les provinces uyghurs au nord de l’inde -ils restent séparés par l?Himalaya. On suit la route de la soie :miam:
Les packs persos d’apres ce que j’ai vu sont sympas, les nomades de l’est beneficient aussi d’un nouvelle formation, d’apres ce que j’ai lu un « mix » de tribal et de republique et tengris.
C’est ce soir les feux d’artifices et la fete du slip :sol:
Edité le 15/07/2015 à 14:47
ARK : Survival Evolved - Sur un serveur avec quelques Clubiens.
Notre base avance doucement, même si nous avons eu la visite d’un brontosaure qui a fait des dégats.
Prochain objectif, le dressage de dinosaure pour accèlerer les récoltes.
J’ai récupéré pas mal de choses dans des supply storage (2 grandes armoires, des matériaux et des pièces de construction en bois). J’ai construit des coffres pour mettre tout ce que j’ai récolté au rez-de chaussée.
Je pense qu’on va pouvoir envisager de capturer quelques parausaures bientôt.
Cam’
Est-ce que vous avez déjà rencontré les dinosaures animaux préhistoriques partouzeurs de droite ? :whistle:
EDIT: tant qu’a faire une citation autant la faire correctement :paf:
Edité le 16/07/2015 à 11:33
Nan mais l’ancètre des canards, et à la broche c’est bon :o
Je serais moins dispo sur Ark, je suis un peu occupé en ce moment :ane:
WTF ???
:ane: mouis je pourrais mais d’abord faut sucer :o
CK2 horse lords
bon l’empire byzantin c’est pas top comme voisin, ils envahissent sous n’importe quel pretexte, et blam 19000 gars dans ta tronche (je suis en debut de partie)
on dirait que le dlc way of life est remanié, je n’aurais plus 18 enfants
d’autres mecanismes ont l’air d’avoir ete approfondis
quelques boutons sont aussi ajoutés ici est la pour l’ergonomie
on a des icones indiquant le systeme feodal sur la feuille du perso
je ne sais pas pourquoi mais on a maintenant un menu pour savoir qui detient un titre minoritaire (a part pour un bonus d’avis cela ne sert pas a grand chose donc
)
on peut envahir le voisin pour le rendre tributaire, 40% de son pognon mensuel nous revient
les portraits des nouveaux de l’est sont mignons
je ne vois que ca pour l’instant - j’ai rage quit ca chauffe trop en crimée