J’ai avancé un peu dans ma partie en LAN avec Mme Cassin, on a passé le niveau 19 et terminé la Grèce en normal
Y’a pas, les monstres sont bien plus costauds en LAN qu’en solo ^^ Mon archer qui one-shotait les 3/4 des monstres pendant que je le levelais n’en est plus capable maintenant :ane: Bon par contre, Mme Cassin devient légèrement Parkinstonienne quand elle joue, elle est atteinte de cliquaille aiguë :o
14 jours c’est le délai légal il me semble, mais le moins de 2h ça me parait un poil court Je comprend qu’ils fassent ça pour éviter les abus genre « j’achète le nouveau Call of Honor, je le torche en 2h et je demande le remboursement », mais si t’acharnes un minimum à essayer de faire marcher un jeu, ça peut passer vite :paf:
Vous voulez pas non plus une limite à 50h de jeu? :yeux2:
2h ça me paraît amplement suffisant… Si ça marche pas, ben tu vas pas accumuler 2h dans le jeu… Tu vas accumuler des heures mais sur internet à chercher à faire fonctionner le jeu. :paf:
Si tu passes 2h dans le jeu, déjà il fonctionne, si c’est pour essayer de paufiner les réglages graphiques, 2h, c’est plus une question de « est-ce que ça tourne » mais plutôt de « est-ce que je peux bidouiller assez pour obtenir les graphismes du trailer de l’E3 d’y a 2 ans » :sarcastic:
Et en 2h tu peux même arriver à te faire une première idée du jeu (bon sauf sur les Sims, ou il faut au moins 2h pour créer le perso déjà)
Edité le 03/06/2015 à 09:39
Crusader kings, une grosse guerre civile a eclaté lorsque j’ai voulu arreter le chef d’une faction qui se montait contre moi, avec 1% de chances de l’arreter je savais vers quoi j’allais. Le pire est que je suis mort pendant cette guerre. heureusement vers la fin et mon fils a pu tout reequilibrer.
Les nordiques en ont profité pour piller a l’aise blaise. Chose marrante il y a deux papes, un antipape qui est devenu pape lorsque je me suis faché avec rome et un autre anti pape (le roi de la theocratie d’ecosse), que j’ai nommé pour le fun, pour le moment les deux m’apprecient et j’arrive a soutirer des pepettes des deux.
j’ecrase pas mal de revoltes religieuses aussi, et je les oblige a rentrer dans les ordres alors qu’avant j’executais tout le monde, cela n’a pas l’air de faire une difference
Je me suis remis à Project CARS vu que mon G27 (tout beau, tout neuf) de remplacement est arrivé. Un petit screen pour la route.
Je m’éclate avec la Ginetta G40.