A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Moi j’y arrive pas avec les touches, c’est dommage c’était sympa pourtant…

Je ne dis pas non au coop

on s’organise ca, c’est bien marrant en coop, avec les micro aussi :smiley:

sinon un peu de DiRT Rally, toujours en championnat avancé, après l’avoir loupé une fois, je recommence avec ma 205T16, pour le moment je suis dans le top 3 en points (pour passer au suivant) et j’oscille entre 3-5e place sur les spéciales

bon la T16, c’est un monstre sur pattes, légère et la plus puissante de sa catégorie, donc elle est pas facile a maitriser…
Edité le 23/05/2015 à 15:27

Je viens de le commencer (j’étais en déplacement, pas eu le temps d’y jouer avant) et j’avoue qu’il est carrément jouable au pad.

J’ai exploré toute la première carte qui est facilement faisable, donc pas besoin d’y revenir
Par contre la carte suivante, il y a des petites différences de niveaux :smiley:

Assetto Corsa … Voilà un peu ce que ça donne avec une Corvette C7.R
Edité le 24/05/2015 à 21:25

Pour info, Clubic organise une soirée Counter Strike le 12 juin prochain :wink:

Crusader kings, un compte breton catholique (je n’ai pas trouvé comment devenir juif ? j’ai beau m’entourer de nobles juifs, donner une education juive a mes heritiers nada - hormis les problemes liés au trait etranger et heretique)

j’ai neanmoins reussi a prendre l’irlande en entier et le sud de l’angleterre, la partie n’est pas trop difficile hormis les raids vikings, cela ne devrait pas durer, apres un mauvais siecle la france reprend forme, middle francia grossit, et l’allemagne, la baviere et l’italie egalement.

Il commence a y avoir moins de “petits” a manger, et j’ai epousé ma soeur pour le fun, du coup mes alliances en ont pris un coup (mais ma soeur avait 29 en intrigue !! )

trait marrant la bourgogne est devenue sunnie mais leur culture n’est pas bourguignone mais flammands, je ne sais pas comment c’est arrivé mais imaginer que l’histoire aurait pu etre aussie barjot me fait toujours sourire.
Edité le 26/05/2015 à 13:49

Bah quand tu sais que la flandre , bruxelles, la franche comté et la bourgogne, sont devenus espagnol tout ça pour pas devenir français. :ane:

:ane: je crois que c’est Lusignan qui appartient actuellement a l’empire byzantin dans ma partie -pof comme ca sorti au milieu de nulle part - (dans ma partie pour ceux qui ne suivent pas, ce n’est pas un fait historique)

si tu sais comment je pourrais changer de religion je suis preneur .

DiRT Rally
www.youtube.com…

Bon voilà, maintenant ya plus qu’a faire pareil :paf:
et j’en suis loinnnnnnnnnn
voitures dispo 205 T16, une quattro ou la 405 T16

5Go la maj, Pikes Peak en tout goudron ou mixte

www.youtube.com…

yen a qui se debrouillent pas trop mal !
Edité le 26/05/2015 à 22:23

Bonjour tout le monde,

Ça faisait très longtemps :slight_smile:

Actuellement dans ma phase Hack’n’Slash/RPG (le tout saupoudre de metroidvania-like) je joue en parallèle a :

Titan Quest IT : je termine le mode legendaire avec mon garde chasse
Grim Dawn : Je recommence un nouveau perso
Diablo 3 : Barbare niveau 386 en full sauvage/bul-kathos
Heathstone : niv 16 au classement

Et plus rarement Vladis Story

Viens visiter le topic Titan quest ou hearthstone

et pendant ce temps personne sur celui de CK2 ou EUIV:grrr:

je joue a “Torch” le fork de google chrome, histoire de changer de firefox…

tout allait bien, j’installais des extensions et puis je suis venu sur clubic et la torch me propose un bandeau de pub en haut, un en bas, un pop up au milieu et tadaa, un pti en bas a gauche…

C’est lié au site ou au browser, je crois que torch je vais me torcher avec et le balancer… (y’a t’il un browser a base de chrome sans le tracking de google, tout ce que je veux est pouvoir avoir les bookmarks sans l’ecriture simplement les icones, et les tabs de differentes couleurs)

spa trop un jeu mais a cliquer sur toutes les croix et les chercher le devient
Edité le 27/05/2015 à 15:12

Resident Evil 5

Je sais c’est pas le meilleur de la série mais je m’amuse comme une bête avec un pote en co-op.

Un p’tit peu de Just Cause 2, après avoir fini le Lego SW guerre des clones

C’est bien con et bien fun, pas compliqué tu fais tout péter :paf:

Wastland 2… suis en période d’adaptation pour l’instant :smiley: , ce jeu me semble énorme et prometteur.
Edité le 29/05/2015 à 13:20

Dirt Rally et The Witcher 3

Magic 2K13.

J’ai mal. [:kurdent] J’ai beau être matinal, j’ai mal. [:kurdent]

http://image.clubic.com/01225081-photo-photo.jpg

J’ai sévèrement perdu la main. [:eveden] Mais je veux apprendre ce deck. [:eveden]
Edité le 31/05/2015 à 23:10

Pas évident un deck à 4 couleurs, faut dire :confused:

Ca fait un bail que je n’ai pas joué non plus moi, j’ai dû débloquer presque tout sur le 2012, mais j’ai à peine touché à 2013 ^^

Ouais mais il me bote bien ce deck ! Mais pas très utilisable/pratique. :ane: Je crois que je préfère quand même les decks rapides. :stuck_out_tongue:

J’ai le seul 2013 perso, tout débloqué. Bon, j’avais abandonné parce que j?avais perdu ma sauvegarde de 20 heures à l’époque…
Edité le 31/05/2015 à 23:27