Yep, j’ai retardé longtemps l’achat d’une manette xboite mais faut avouer que pour les jeux Lego entre autre c’est absolument parfait :oui:
Bon fini Mass Effect 2 hier, j’ai bien aimé mais je continue de préférer le 1 (dommage que je n’avais plus ma sauvegarde avec tout au taquet et pas mal de choix dans les “dilemmes”, ca influe quand même un peu l’histoire)
Pas réussi à ramener tout mon commando intact et Miranda a fait sa chochotte pour passer à la casserole avant la mission suicide, je vais retourner lui faire valser son jean maintenant :miam:
Faut que je trouve un plan pour ME3 pas cher maintenant :o
Edité le 08/05/2015 à 11:26
[quote="draugtor"]
J'ai testé [b]Légo - Starwars episode I à VI[/b]
Je pense que je vais y jouer plus tard... :paf: on voit bien qu'il faut absolument une manette de console pour y jouer dans de bonne condition.
Bref, je le réserve pour jouer avec mon fils dans 3 à 4 ans avec des manettes
J’ai testé Red orchestra 2 - heu le solo, c’est une sorte de battlefield 2 sans histoire… je passe mon tour
Vu que j’ai profité du pack jedi knight de steam, je me posais la question toute bète…
Riptide GP2 - j’aime beaucoup ce petit jeu de course android. la difficulté et la progression est bien faite, je trouve. Là je viens enfin d’acheter l’avant dernière moto. Reste juste à la booster au maximum. La physique de l’eau est bien faite.
Darkforce II - Pb avec les commandes, j’arrive pas à mettre le couple clavier souris correctement. Bon pas grave je vais passer à Jedi academy :ane:
Jedi Knight - Academy - Début du jeu. C’est pas mal, juste une question, le jeu est sortie en quelle année? Les graphismes me font penser à half-life 1. C’a pique un peu les yeux, mais c’est sympas. le coté histoire est clairement à destination des Fans star-wars, vu que dès le début, c’est luke et première mission chewy… :ane:
Je vois que je peux mettre des points dans les pouvoir de force du coté obscur. c’est normal? cela a-t-il une incidence? :ane:
Tu pourras choisir de basculer d’un côté ou de l’autre plus tard dans la partie (et tu récupères les points assignés à l’autre côté pour les recaser ailleurs), au début tu peux mixer les deux
C’est la “philosophie Katarn”, y’a pas de côté plus mauvais que l’autre, juste les actions que l’on fait avec ces pouvoirs
Edité le 12/05/2015 à 09:23
crusader kings 2 toujours ma partie avec l’aghan-indien, j’ai quasi tout le continent indien a coup de “strong claim” sur les autres royaumes, et j’ai rongé tout l’afghanistan, la siberie, la crimée et un bout de russie. Par contre il est tard, 1200 presque et … vla les mongols qui deboulent, J’ai pas pu compter car j’ai fait un alt F4 (ca faisait un moment que je jouais, et guerroyais avec un roi fou, qui etait la reincarnation de… (DLC way of life je crois)) mais je dirais 80 000 facile, une menace consequante quand mon pere vient de mourrir et que le royaume est un peu le bazar '(en plus pas gourmand les mongols veulent qu’une moitié de tout le territoire)
je savais qu’eliminer les tengris allaient me jouer des tours:o
Je ne sais plus quel numéro de partie, mais j’arrive à 95 heures de jeu. Sur celle ci, je fais le gentil, aucun meurtre. Y compris dans les DLC. Après j’en referais une en psychopathe.
Et quand j’apprends qu’une version “HD” sera potentiellement présentée à l’E3, je deviens dingue.
Jedi Knight - Academy - j’avance doucement dans le jeu car j’ai pas trop le temps de jouer. Sympas, comme fps, je ne suis pas trop au sabre… j’ai bien les flingues… :o
Je vois pour le moment ce qui semble être des emplacements libres pour d’autres flingues, A t on les fusils qui s’améliorent?
Tu peux choisir tes armes en début de mission, il me semble qu’il y en a de nouveaux au fur et à mesure (mais moi je joue tout le temps au sabre :ane: )
The Witcher 3 Wild Hunt
Je l’ai à peine tester et il s’est passé une heure :ane:
De beaux graphismes bien sûr
La config par défaut des touches est un peu bizarre avec deux actions pour la même touche donc j’ai du la modifier un peu
Je vais vraiment le commencer demain
Edité le 19/05/2015 à 02:16
sympa y’a toujours du monde ? j’y avais joué pas mal en 2011, les ptis chars legers sur certains maps etaient funs, je crois etre allé au panzer II bien upgradé a moins que ce soit le 4 (lors de vacances en FR)
Magicka : je galère un peu moins que la dernière fois (mais j’ai toujours tendance à m’emmêler les doigts dans les touches :paf: ), par contre je bloque au niveau de MacLeod ( :ane: ), avec les bestioles qui chargent : pas que je n’arrive pas à les buter, mais elles n’arrêtent pas de m’éjecter de l’écran et donc je meurs :paf:
Vu que j’ai fini GTA V (à 100% :paf: ) je vais me remettre à cities skyline, je viens de le prendre sur steam, c’est dingue le nombre de mod et d’assets qui sont dispo :ouch:
Attention, il y a eu une grosse MàJ ces derniers jours (avec l’ajout des tunnels, entre autres), du coup il est possible que pas mal de mods ne soient pas encore compatibles
Un nouveau patch pour the witcher 3 … qui ne modifie pas le clavier de base du jeu, qui est en QWERTY ^^
Hier j’ai expérimenté un combat en bord de zone de carte, ca gene pas les loups d’y aller mais j’ai du faire 5-6 passages jeu-carte avant de le finir :o
Edité le 22/05/2015 à 21:51