Ah oui les fondations j’ai mis le temps aussi au début, la vue de dessus n’aide pas à comprendre que c’est en dessous :ane:
merci, je ne suis pas un grand fan mais j’aime assez payday, donc les braquages c’est peut etre sympa
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:jap:
J’ai réinstallé Might and Magic: Clash of Heroes. Même si le jeu veux gérer ma résolution (2560x1080), ça chie un peu. Sinon, j’adore toujours le gameplay.
Ça serait le fun si Ubi déciderait d’en faire un autre avec le même genre de gameplay
crusader kings 2 j’ai pris un compte a l’ouest de l’inde, mon seigneur est musulman et moi je suis bouddhiste, je n’ai pas de revendication sur quoi que ce soit, je suis un peu dans la mayrde, mais pas encore mort :o
Riptide 2 sur android - jeux de moto sur l’eau très bien fait. Pour le moment, j’en suis à la 3ieme ligue et c’est dur d’avoir les 3 étoiles.
c’est joli… par contre je ne sais plus si il est gratos ou si je l’ai eu avec les promos amazon.
Sur PC, rien pour le moment, je teste pas mal de création de site pour mettre en place une league esport cs:go
jeux de moto sur l’eau ? des jetskis ?
a l’epoque de la 3DFX je crois il y avait un jeu comme ca qui etait sympa j’ai du tourner la demo dans tous les sens =)
C’est un mix entre jetski et moto, vu que cela est dans le futur. :ane:
La physique de l’eau est pas mal faite.
DiRT Rally
bah c’est pas mal du tout
j’ai commencé le championnat, avec la petite mini
ben déjà, comparé à dirt 2 & 3, on fonce quand même carrément moins tout court, sous peine d’aller un peu n’importe où ailleurs que sur la route
les voitures ont l’air assez solide, la gestion des dégats est bizarre, ou alors c’est dans les autres jeux que ca se déforme trop
(bon j’ai aussi réussi a peter la caisse en allant dans un ravin… hop ya plus qu’a recommencer)
par contre ya le coté réparation à la fin des spéciales (toutes les 2 spéciales), 30 min pour réparer et ensuite c’est du malus de temps
les spéciales sont assez longues (3-5min), assez techniques et les 3 environnements sont plutôt chouette même pour une version avancée
les chronos pour le moment sont assez réalistes, je veux dire par la que tout le monde ne se tiens pas dans 2 min d’écart (en général, meme avec 40s-1m30 de retard, tu peux etre 5e)
quelques aides pour les réglages de la voitures (6-9 reglettes, je ne sais plus), de même pour les réparations
bon sinon c’est déjà chouette, ca tourne bien sur mon pc (en élevé, ca ne rame pas ~30-40fps)
bref, j’aime bien 
AdVenture Capitalist : je viens de passer le trillion d’anges :o
Après un p’tit coup de mou ces derniers jours (j’ai été trois jours sans faire de reboot :ouch: :ane: ), les affaires reprennent :bounce:
Edité le 01/05/2015 à 09:31
je tape un reboot presque tous les jours, quand mon nombre d’anges est x3 / a ce que j’ai (vu de toutes facons comme on remonte a l’état précédent en presque 10 min…) ^^
Ouais, je fais ça aussi, mais là j’ai eu 3 jours à vide sans en avoir gagné assez pour rebooter :ane:
Mass Effect 2 toujours
Recruté pratiquement toute l’équipe et gagné leur loyauté (y compris Zaed en DLC) ca vient doucement :ane:
Bientôt un bon Moissonnage dans les règles :o
Sinon ma Chérie se fait un Uncharted 3 sur la PS3, c’est plutôt sympa comme truc :oui:
Par contre on sent bien les limites de la PS3, c’est joli mais les textures restent un peu grossières, les jeux de lumière limités et l’aliasing bien présent, mais au moins c’est fluide
crusader kings 2 rajas of india, en fait j’ai commencé avec un compte genre la ou est le pakistan, avec le bouddhisme comme foi. Pour eviter de me faire deglinguer par les abbissad j’ai pris refuge sous un autre roi du pakistan (mais plus petit) et j’ai reussi a m’affranchir au moment ou il s’en prenait plein la tronche.
C’est pas mal, si on aime les guerres de religion. Il y a qq options en plus comme la chasse au tigre, la recherche d’un guru.
Comme d’hab je m’amuse beaucoup avec l’option seduire =) si seulement cela pouvait etre aussi simple IRL, c’est bon d’etre le marahradja =)
J’ai reussi a prendre l’afghanistan, et resisté aux guerres saintes de tout le monde (la region est chaude, entre les heresies, les hindi, musulmans, zorastrian et autres paiens). Je ne sais plus en quelle année les croisades commencent mais ca a l’air d’etre un beau bazar en europe et du coté des byzantins, les abbissads ne font que croitre et j’ai peur qu’ils regardent a l’est.
J’ai peur d’eux dans presque toutes mes parties…
J’ai recommencé à jouer à Age Of Empires II HD de temps en temps.
Maintenant, je suis en train d’installer Planet Side 2, c’est un free to play alors je verrai ce qu’il a dans le ventre 
EDIT : bon on comprend bien que si on paye pas au début on galère sévère dans ce jeu :whistle:
Edité le 02/05/2015 à 19:49
Hello hello
J’ai une clé en surplus pour le jeu Might and Magic: Clash of Heroes
Si ça intéresse quelqu’un, contactez-moi via MP :jap:
Dirt Rally :miam:
J’ai testé Légo - Starwars episode I à VI
Je pense que je vais y jouer plus tard… :paf: on voit bien qu’il faut absolument une manette de console pour y jouer dans de bonne condition.
Bref, je le réserve pour jouer avec mon fils dans 3 à 4 ans avec des manettes
J’ai testé Red orchestra 2 - heu le solo, c’est une sorte de battlefield 2 sans histoire… je passe mon tour
Vu que j’ai profité du pack jedi knight de steam, je me posais la question toute bète…
Par quel jeu commencé?
Edité le 07/05/2015 à 08:21
AdVenture Capitalist : il y a une MàJ hier, maintenant on peut envoyer des fusées dans la lune :ane: (comme dans KSP :bounce: :lol: ) Je n’ai pas encore vu à quoi ça sert, la mienne ne part que dans 8h :o On peut aussi échanger du pognon contre une autre monnaie qui, à ce que j’ai compris, sert dans les leaderboards
(mais j’ai pas vu de trace des leaderboards nulle part :paf: )
Et la boutique est mise beaucoup plus en évidence aussi :sarcastic: :ane:
selon un pote, c’est mal foutu leur maj sur la lune, moi ca part que dans 120h, ou plus, j’en sais rien, et je crois que je vais laisser ca de coté pour le moment
surtout que pour convertir la thune, c’est WTF, ca se multiplie par 100 pour avoir la meme somme au final a chaque fois…