A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’achète uniquement par palier maintenant moi, je trouve qu’augmenter le nombre seul ça n’apporte pas grand-chose et ça fait qu’on s’éparpille :smiley: Du coup je fais 1 -> 25 -> 50 -> 100 etc… (sauf les journaux où c’est par palier de 25), ça permet de garder un truc à peu près homogène (les prix se valent, en général quand tu as de quoi acheter 100 car wash, l’étape d’après ce sera 100 boutiques de donuts ^^ ), et ça permet aussi de garder pour objectif les palier “x de chaque” (ça y’en a être gros bonus :o )

Moi je suis un peu dégoûté de m’être moi même dépassé sur la version mobile par rapport à la version PC :expressionless:

Faut dire qu’avec son bonus x2 de profit pour tout pendant 4 heures ça boost énormément le cash /s.

A titre comparatif j’en suis à 79.131 anges (+ 70.368 si reset) sur ma version PC et 956.698 anges (+ 22.524 si reset) sur la version mobile :paf:

EDIT : Autre fait curieux, une fois que l’on approche des 300 les prix s’inversent ! Le puits de pétrole coûte moins cher que le lavage auto :nexath
Edité le 18/04/2015 à 18:20

pour les anges, j’attends d’avoir atteins le pallier suivant :
10
110
1110
etc car l’intérêt c’est d’avoir le bonus suivant pour repartir encore plus vite.

Clairement entre le fait que je peux optimiser plus souvent dans la journée et les bonus liés à la pub, ça va trop vite en comparaison.

les bonus d’ange favorise d’abord les ressource de fin de tableau

Mass Effect 2

Profité du Bundle de la semaine dernière pour le refaire, alors que j’avais moyennement accroché par rapport au 1 (que j’ai fini 3 fois, fini niveau 60 avec des armes Spectre pour tout le monde et tout au taquet) je reprend beaucoup de plaisir à y jouer à nouveau. Peut être le fait que le matos suive vraiment ce coup ci et que ce soit parfaitement fluide, je ne sais pas

Un truc quand même, les temps de chargements sont vachement réduits avec le SSD, ca rend le jeu plus fluide (surtout sur le Normandy) ca casse moins le jeu, je rentre plus dedans

Moi c’est le trois auquel je n’ai pas accroché :paf:

J’ai atteint les 1 milliard d’anges sur la version mobile [:cyberjo]

:ouch:

Il m’a gavé dès le départ :nexath

Parait qu’il est bien pourtant mais… Comme GTA IV :o

Moi j’y habite :ane:

GTA 4 je me suis forcé à le finir il y a quelques mois, juste pour connaître l’histoire. Avec un cheat invulnérabilité / munitions infinies ^^ Ben ça a confirmé ce que je pensais déjà : c’est le moins bon de la série :o (enfin, je ne connais que depuis GTA 3) La fin est sympa quand même (mais p’tain la dernière mission, elle est à se taper la tête sur le bureau :riva: ), et différente selon les (quelques) choix qu’on a fait (même si ça fini grosso-modo de la même façon ^^ ), mais le déroulement, bof :confused: C’est plat, Niko n’a pas de charisme, il se contente d’être baladé de donneur de missions en donneur de missions sans jamais cherché à se démarquer, bof quoi.

J’ai commencé aussi The Lost & the Damned, c’est un peu plus sympa au niveau des persos et de l’histoire, mais là c’est les missions qui sont foireuses et virent quasi-systématiquement à la maxi fusillade contre des 10aines de gus :confused: (pas fini d’ailleurs celui-là)

[quote="spydark324"] J'ai atteint les 1 milliard d'anges sur la version mobile [:cyberjo] [/quote]

'tain, il est raide le cap entre le “tout à 200” et le “tout à 300” :ouch: J’ai rebooté ce matin, remonté rapidement à 200 partout (+ citrons à 400 et journaux à 250), ça a tourné toute la journée et ce soir malgré être passé aux quintillions je ne peux toujours pas racheter 100 entreprises de quoi que ce soit (ou 25 journaux) :paf: (bien, bientôt, les puits de pétroles et les banques arrivent bientôt :stuck_out_tongue: )

Bah, pas grave, je peux déjà passer de 40 000 anges à plus de 100 000, demain matin ça aura peut-être encore doublé :ane:

'tain, j’ai rebooté ce matin pour repartir avec 190 000 anges et des brouettes, ce soir j’en ai déjà plus de 600 000 en bonus :nexath

Je vais peut-être avoir dépassé le million demain matin à ce train-là :lol:

Je suis dans le même ordre de grandeur, 246 000 anges et à peu près autant qui attendent mais ça augmente vite désormais. :smiley:

Sinon j’avance Pillars of Eternity, après avoir nettoyé une bonne partie des quêtes secondaires à Defiance Bay (Acte 2), j’ai repris le fil principal.
De l’enquête, des sociétés secrètes, des complots, des personnages mystérieux… c’est de la bombe ce jeu ! :super:
Edité le 21/04/2015 à 00:54

Diablo 3 : saison 3 bien entamée, DH full stuff essence désacralisée, faudrait que je trouve un conclave des éléments maintenant (et que je trouve la version ancienne des objets :o )

Hearthstone : j’ai fini les 3 premières ailes du mont Rochenoir en héroïque, j’attends la prochaine… moins de temps pour jouer en classé à cause de Diablo 3 :o

GTA V. :o [:shy] :ane:

J’ai tout laissé tomber à coté. :nexath
Edité le 21/04/2015 à 08:38

Faudrait que je relance KotOR, j’avais fait une pause en arrivant sur Korriban le temps de relire les comics sur Exar Kun (bien décevant d’ailleurs, c’était mieux dans mes souvenirs :confused: ) vu que je me rappelle qu’ils en causent un peu, mais… le soucis c’est que je fais une rechute de Farming Simulator en ce moment :paf:

Si tu savais ce que j’ai dans mon coffre :ane:

Bon, pour ma part, comme d’hab’ Diablo 3, avec un DH qui poutre bien :kaola:

Et je commence GTA V
Edité le 21/04/2015 à 19:03

Nan mais le pire c’est que j’en avais trouvé un… et je me suis dit “mais c’est pourri quand tu ne joues qu’un seul élément”… et j’ai dez :o

Bon, je roule sur le T6, en GR on n’est pas encore monté très haut mais le GR29 se fait facile (en hardcore je précise) :o faudrait tester pour voir jusqu’où on peut monter

@TBS, je n’ai pas suivo la sortie, est ce la meme histoire que sur PS avec des graphismes plus sympas ou y’a t’il d’autres rajouts (dlc, scenars…)

J’ai fait l’intro de Prison Architect hier soir.
Pas très bien compris la pose des fondations, perdu pas mal de temps et d’un coup pouf 'ai pu continuer la création de la cellule d’exécution

C’est la même histoire, les mêmes protagonistes, les mêmes conneries, saupoudré de pc master race, avec ds graphismes qui déchirent sa grand mère, tous les DLC des infériors versions inclus, les braquages en online, l’éditeur de vidéo qui apparemment déchire mais ou je n’irais jamais voir parce que je m’en fout, une optimisation de dingue, qui permet de faire tourne le jeu chez tout le monde dans le monde, voila quoi, le même mais en mieux avec plus de contenu. :stuck_out_tongue:

J’ai fait un beau topic GTA V. :o Avec un Crew, un groupe Steam, tout ça. :o :ane: Et dans le topic screen, le lien vers mon OneDrive avec à l’heure actuelle 527 screens de moi ( :stuck_out_tongue: ).