A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

On gagne même des sous quand le PC est éteint :MDR

Pareil j’ai testé hier soir… C’est con mais c’est prenant.
Ce matin j’avais quelques bilions à dépenser :stuck_out_tongue:

Ma copine s’est fichue de moi hier soir. Elle me dit: “C’est quoi l’intérêt? Tu cliques juste sur des boutons”… “Ben ouais! C’est prenant” :paf:

Mme Cassin aussi :ane:

Le pire : tu ne peux pas perdre et c’est toi même qui décide de repartir à zéro :MDR

Je n’en suis qu’aux trillions pour le moment ^^ (en ayant commencé hier soir :stuck_out_tongue: ) J’aime bien le laisser tourner pendant que je suis sur Farming, je garde un oeil sur mes investissements sur le deuxième écran :ane:

J’en ai déjà une 30aine qui attendent un reboot, je vais attendre d’en avoir encore un peu avant de me lancer :smiley: (j’ai lu quelque part, entre 50 et 150 c’est pas mal pour un premier reboot)

Sinon ouais les bonus généraux sont énormes, je viens de passer les “50 de tout”, ça boost bien le truc :stuck_out_tongue: Les journaux sont sympa aussi, non seulement ils continuent de rapporter de plus en plus mais ils boostent les autres entreprises :smiley: (ils doivent leur faire de la pub :ane: ) Et en plus ils n’ont pas les mêmes paliers que les autres (heureusement d’ailleurs, parce que les kiosques valent cher :nexath )

J’ai fait mon premier reboot à 5 anges [:blonde]

Et j’en ai sacrifié un pour le bouton qui sert à rien en haut à droite. [:blonde]²

Le “EZ Upgrader” ? Je me demande à quoi ça sert moi ^^

EDIT : OK, ça sert juste à acheter le prochain upgrade sans aller dans le menu :paf: Truc de fainéant :o
Edité le 13/04/2015 à 15:18

Voilà c’est ça, pas de quoi valoir un ange en début de partie. ^^ Quand on en a des milliers à la limite on s’en fout :stuck_out_tongue:

Modern Warfare 3 - bon, le jeu est trompeur. il annonce 19% -> 2h, 38% -> 4h, 51%-> 5H, donc en gros, 1H pour 10% du jeu donc 10H de jeu mais voilà, à 6H30 le jeu se termine :ane:
Sinon, j’adore les Objectifs Atteint… quand on a raté de libérer l’otage et qu’elle part en hélicoptère avec les méchants.

Bon, pour la suite, je vais voir… peut être Red orchestra 2. Va falloir aussi que je fasse un jour crysis…

Sinon, je vais aussi testé 7 days to die pour voir

Sur l'autre ordi j'ai ma partie de [b]Grimrock[/b] en cours.

Ingress à Lyon de dimanche AM a ce matin
une bonne grosse session visite dans la ville (le jeu m’annonce 42km parcouru cette semaine) et surtout ~700 portails visité (il m’en fallait 630 pour la médaille des 2000 visites)

(bon a la base j’y allais pour le concert de SOAD, mais c’était l’occasion aussi)

GTA V

[:cyberjo] :miam:

The Wolf Among Us, épisode 1. Les personnages des contes de fée sont venus s’installer à New York après un exode de leur(s) monde(s) respectif(s) et tentent de se démerder. On y incarne Bigby, aka le Grand Méchant Loup, qui est maintenant shérif de la petite communauté :stuck_out_tongue:

Très sympa, l’ambiance est au top :super: On dirait du Once Upon a Time en version dark et sans la niaiserie :smiley: Par rapport à Walking Dead, le trait est plus direct, plus “dessin”, c’est un autre style de BD quoi. Niveau gameplay par contre c’est la même chose, une histoire interactive avec parfois des QTE, et des "choix"qui n’en sont pas vraiment. Il y a en plus un léger côté enquête policière qu’il n’y avait pas dans WD.

Bref, pour le moment j’accroche déjà bien malgré un seul épisode :slight_smile:

Ah tiens on aurait pu se croiser :smiley: J’y étais même pour Prodigy jeudi !

je suis rentré mercredi dans la journée ^^

GTA V

Mais pour le moment, je n’accroche pas du tout :confused:

Niveau graphisme, pas de problèmes, c’est l’ambiance du jeu, je m’y fait pas. Vais essayer de jouer un peu plus longuement pour voir :neutre:

Dungeons of The Endless pendant le week-end gratuit.
Je pense que je vais me laisser tenter même si je sais que je ne joue plus des masses :ane:

les anges il arrivent comment, pour le moment à par quand je recommence où ca m’en fait gagner 1 ou 2 je vois pas (ou alors j’ai pas gagné assez de thunes ?)

Je crois que ça commence à arriver quand tu tapes les trillions, après c’est exponentiel (comme le reste ^^ )

J’ai recommencé ce matin avec 15 000 anges, mais j’ai fais une connerie, j’en ai claqué 10 000 pour un bonus “profits x3”, mais c’était trop par rapport au total, j’y suis perdant je pense. Bon, pas grave, vu la vitesse à laquelle le pognon remonte demain j’en aurais 30 000 :lol:

ok, au debut donc faut un peu etre patient
la j’ai pas encore acheté le dernier truc, j’ai préféré monter a 100 la colonne de gauche (sauf les citrons a 300)
1 à 6 billion l’upgrade ca commence a piquer :smiley: