A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

pourtant aujourd’hui on est vendredi pas jedi :etonne2:

Oui mais il y a joué hier :o

:ane:

:lol:

dans la soirée j’imagine :o

Titan Quest immortal throne avec mon templier.

Et riptide GP2 vraiment sympas ce jeu.

RE 1 HD mastered…le portage de la Gamecube sur PC… je crève toutes les 3 minutes… le vrai RE quoi !

J’éclate des têtes de zombies, je me ballade sur des toits et saute dans des tas de poubelles façon assassin’s creed. Dead light :super:

[HS] Plop !
Un petit HS, mais qui concerne le jeu
On est pas mal quand même sur ce forum à être dans le groupe steam clubic, et aussi à avoir quelques jeux multi tels que Magicka, Spintires et j’en passe, mais c’est plus que galère à se faire une petite soirée à l’improviste

apparament via les groupes steam on peut lancer un événement a un jeu, ca pourrait peut être aider ?

Je confirme, ça peut etre sympa.
Après à voir si ca doit se faire via le Groupe VIP ou le groupe publique :neutre:

Titan Quest immortal throne - j’avance doucement, vu que j’ai pas trop le temps de jouer actuellement.

TItan quest…ancien jeu très bourrin mais avec de beaux décors.:wink:

Ancien, ancien… il a à peine 10 ans :o

Tout est relatif…

10 ans deja titan quest? me rappelle l’avoir vu a sa sortie lorsque j’etais a l’etranger, a regarder la boite a me dire " ca a une autre gueule que diablo :o "

sinon CK2 j’essaie de finir ma partie, du coup j’ai conquis venise et j’ai attaqué la finlande. C’est peut etre pas gagné gagné d’avance a maintenir cet empire, le vassaux, se/me deteste et les guerres civiles me coutent cher. une guerre pour prendre la croatie m’a aussi couté cher car ces 3 provinces etaient soutenues par tout le monde slave. je n’ai pas le middle francia, l’allemagne ou la baviere. (moyen-petit- grand) La pologne s’est aussi developpée pendant que jene regardais pas, mais cela peut vite finir vu la vitesse a laquelle la suede est tombée ou que la norvege est devenue chretienne.
le weekend prochain j’attaque cette derniere juste parce que c’est le claim le plus interessant dans mes titres.:neutre:[b] si possible j’essaierais de prendre l’empire byzantin pour rire

Il est surtout beaucoup mieux que Diablo :o

:stuck_out_tongue:

Les loots de sets sont aussi pourris que Diablo 3 à son origine quand même [:shy]

Plus joli que Diablo les graphisme.

Les sets ne sont pas les loots ultimes donc OSEF :stuck_out_tongue: Un bon vert avec un charme collé dessus peut faire mieux qu’un violet, en général :smiley:

Tout à fait.
Actuellement, la majorité de mon stuff est vert mais booster aux charmes. Et pas mal de bleu ou violet(ou c’est pas possible de coller un charme) sont dans mes coffres.

diablo 3 n’existait pas a l’epoque, on avait Diablo 2 et une extension ou deux (?). Je trouvais les graphismes de titan quest superbes, et j’apprecie toujours le style et le design, (mieux que Diablo a mon avis). Par contre cliquer comme un malade ca n’amuse pas mon tunnel carpien et TQ n’est pas un jeu pour moi. (j’ai du quasi finir l’original )