A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’avais acheté Baldur’s Gate 3 mais après 1 heure, j’en ai eu marre du système tour à tour et de l’interface que je trouve merdique. Donc, remboursement.

J’ai réinstallé Skyrim avec le dlc anniversary.

Oui tout le monde n’est pas fait pour le RPG à l’ancienne

Perso, j’ai testé les jeux de l’éditeur avant, et j’ai fait un 100%… contre donc baldur 3 est sorti de ma liste de jeux à acheter

Sinon avec ma fille : ARK Survival Evolved - Carte Ragnarock - en difficulté moyenne mais progression rapide…
Là elle commence à se débrouiller seule
moi je fais ma base comme d’hab

Je pensais que c’était un hack and slash un peu comme Diablo, je n’ai pas vu que c’était du tour à tour tactique.

t’as a pas youtube?, je prefere le tour a tour qu’un hack and slash - faites une suite a omerta boudiou!

1 « J'aime »

Bah si je l’ai mais je n’ai pas vérifié. La seul mention dans la page de Steam c’est dans la parti caché et aucune mention que c’est du tour à tour tactique (mentionne juste tour à tour). Un tour à tour style Chrono Trigger, Octopath Traveler,… bref, le tour à tour de JRPG, j’ai aucun problème avec ça mais les tours à tours tactiques, ça m’emmerde comme c’est pas possible.

Et je viens de voir que dans Steam, le terme hack’n’slash c’est rendu un terme fourre-tout

t’as juste mauvais gout virus :o :stuck_out_tongue: il est la le probleme

plus serieusement, c’est vrai je le vois nulle part meme sur la page en anglais, et c’est peut etre pourquoi je ne m’y etais pas trop interesse mais merci du tuyau

Bah, j’avais déjà joué à un jeu du genre (tour à tour tactique) récemment jusqu’à m’en écœuré (heroes of might and magic: olden era), je voulais juste un truc un peu plus bourrin.

Spider man 2 terminé (26Hr)
aussi bien que le 1er je trouve, les déplacements un peu mieux et avec la possibilité de planer c’est vraiment cool
l’histoire est vraiment chouette aussi

1 « J'aime »

Ouais bon c’était assez clair quand même :frowning:

Et tous les Baldur’s fonctionne sur ce système. Le temps réel était possible mais devenait ingérable en avançant dans le jeu.

Enfin le principal c’est que tu puisses être remboursé. Et au moins t’as pris le temps de tester, qui sait ça aurait peut être pu te plaire :smiley: et BG3 à la limite joue en facile, rien que l’histoire est dingue !

Des combats au tour par tour particulièrement travaillés
basés sur les règles de la 5e édition de D&D. Initiative par équipe, avantage et désavantage, ou encore modificateurs aux jets de dés viennent s’ajouter à une IA évoluée, des interactions avec l’environnement plus variées que jamais et une toute nouvelle fluidité dans les combats récompensant la stratégie et la prévoyance. Trois niveaux de difficulté vous permettent de choisir le type de combat que vous préférez. Choisissez les dés pipés pour mettre toutes les chances de votre côté, ou le mode Tacticien si vous aimez les défis particulièrement relevés.

Si tu veux du bourrin y’a POE2 au cas ou :slight_smile:

Everquest Legend…
Nostalgie quand tu nous tiens

houla c’est super vieux, je m’en souviens a regarder un article dessus dans joystick pendant mes vacances d’ete, je crois que par la suite mon pc ne faisait pas tourner et/ou j’ai une periode creatures 1, close combat voire gta 1 et ses mods

hanando, une fois que je recupere le pc que j’ai pas encore pris le temps d’envoyer en remplacement, je vais tenter :slight_smile:

C’est moche mais c’est de la pure nostalgie.

C’est vraiment le monde de 1999 avant kunark
Par contre il est clairement plus facile et possible en solo en faisant attention.

Cela me rappelle l’époque de mon 56K modem c’est dire

ouais c’est vers la, ca me fait penser au lycee, maries deux enfants

N’empeche que cela fonctionne bien

Hier soir, j’ai levelé un peu au donjon Blackburrow chez les gnolls, et j’ai revu un train vers la sortie… Ha que de souvenir
Et j’ai essayé de m’enfoncer dans le donjon, sauf que là c’est moi qui a fait le train… vers la tombe

Bref je suis ensuite aller me perdre à queynos pour être prêt pour les plaine de karana ce soir

Hier soir j’ai testé la démo de Project P.I.T.T.

Je pense que je vais le mettre dans ma wishlist :sweat_smile: