A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Le mode death game c’est un peu un mode extrême. Echoes of Aincrad (Aincrad étant le château qui flotte dans le ciel) est basé sur le manga/anime Sword Art Online où les joueurs était emprisonné dans le jeu et que s’ils mourraient dans le jeu, ils mourraient dans la réalité.

D’où pourquoi une sauvegarde, tu meurs, c’est fini

Vu le niveau alors cela doit être du PVE en coopération
J’imagine pas du Pvp dans ces conditions

C’est un jeu solo, c’est pas en ligne

Ok donc Solo et sans coop à première vue

Bonne chance, c’est un peu un souls ou eden ring

Je viens de lire que le Death Game mode, on peut le mettre sur n’importe quelle difficulté. Le seul truc (et c’est vraiment chiant) c’est que le mode apparaît à la fin du prologue mais qu’après, il faut revenir dans le menu titre et recommencer une parti avec le Death Game mode activé :man_facepalming:

J’ai quand même réussi à lancer un peu ASA
C’est effectivement plu beau que ASE et le jeu se lance quasi instantanément.
Rien à voir avec le premier.

Pas spécialement motivé pour y passer le week-end et le sagouin me prenais plein de place sur ls SSD donc vite retiré.

Par contre pas de soucis de perf de mon côté, il tournais à 60 FPS en étant limité en standard.
J’ai testé en ultra, j’étais à 42 FPS mais je n’ai pas testé en combat.

Le truc drôle, c’est qu’avant le mode ultra, j’ai voulu testé le mode intermédiaire et j’ai eu un message qui disait qu’il refusais car il fallait une CG en particulier :rofl:

Après je continue avec mes vieilles addictions : BF6/REDSEC
Le mode BR casual est finalement assez plaisant (comprendre que je ne me fais pas pourrir comme en mode classique).

Je teste Black desert en détente après le coding

C’est sympas, mais faut que je me fasse aux touches c’est pas trop mon style de jeu niveau clavier

C’est juste de l’adaptation

Sinon cela tabasse bien pour le moment
Seul point négatif à la création de perso - je ne joue pas de perso feminin donc le choix a été fortement réduit

J’ai terminé Echoes of Aincrad. C’est ultra répétitif et en plus, à la manière que ça fini, j’ai l’impression qu’il manque la moitié du jeu, c’est n’importe quoi.

Au début, j’étais hypé mais plus que j’avançais, moins je l’étais. Tous les boss sont pareils (t’a le choix entre 7 ou 8 version de boss), le boss du premier étage, Illfang the Kobold Lord, j’ai dû l’affronté 5 ou 6 fois parce qu’on dirait qu’ils n’avaient pas de boss à mettre. Le seul boss stylé c’était le boss de fin mais il était quand même facile (les boss de portail doré c’était mon niveau fois 2, par exemple, j’étais dans les niveau 50, le boss était de niveau 100, le boss final était environ au même niveau que moi), le reste c’était du copie-collé.

C’est toujours le même pattern: blabla, part sur le plateau pour aller à l’endroit, boss, et quelque fois, donjon, sinon c’est retour dans une ville pour recommencer le cycle.

Et la manière que ça fini, c’est du n’importe quoi.

Résumé

Ça se termine par on voit que le prochain sanctuaire (à chaque fois qu’on a une arme, une carte se dessine et montre le prochain emplacement) mais je ne reconnais pas où c’est. Ah non, c’est sur un autre étage qui n’est pas accessible, ah mais que faire? Révélation, je suis une ancienne idol devenu hikikomori mais j’ai décidé d’aller de l’avant grâce au pouvoir de l’amour et de l’amitié. Créons notre guilde!
FIN :fu: :man_facepalming:

Sérieux, j’hésite à le recommencer en mode Death Game. Je pense que je vais attendre un peu avant de continuer.

Au moins, il y a un truc vraiment positif, la chanson de l’opening du jeu est fait par Aimer (Live to Survive). Dans la phase 2 du boss de fin, la chanson a embarqué, c’était vraiment nice.