A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Jusqu’à ce week-end j’étais retombé dans les drogues dures avec RedSec depuis plusieurs semaines.
Rien ne vaut une bonne vague de chaleur pour me faire arrêter :sweat_smile:

Wolfenstein : The old blood. C’est toujours une bonne détente que de buter du nazi. ^^

1 « J'aime »

Starcraft

Ouais, ouais, le premier.

J’ai refais quelques missions Terran que j’aimais bien …
Mais clairement l’ergonomie du jeu a vieilli.

1 « J'aime »

Halo

Non mais, allô, quoi !? :slight_smile: Une exclusivité Xbox FPS très facile et cool de 2010. A l’époque j’étais sur PS3, alors je ne connaissais pas. On peut récupérer les 4 Opus sur le Game Pass pour PC. C’est un super moment de pur JV sans se prendre la tête. :slight_smile:

Forza Horizon 6

Bracelet Orange, enfin ! Reste plus que violet et Or pour terminer. Je passe en mode bolides surpuissants pour des courses survoltées. J’ai amélioré mes capacités de drifter aussi, ce que je haïssais soit dit en passant. Pour gagner des points, ca va plus vite de réccupérer les points « H » en faisant des courses multijoueurs qu’en récoltant les points panneaux. Les astuces sont sur internet aussi, en cas de besoin.
J’attends toujours l’épreuve Goliath.

Forza Horizon 6

Le bracelet Or est décroché, en persévérant, il faut le dire ! Et l’île de la Légende débloquée sur la carte avec ses couses dont le Goliath. La classede voiture recommandée est déjà dans le garage. Porsche 917 LH de 1970.

Ce sera pour la prochaine fois.

y’a pas de remake? quand j’ai essaye les vieux settlers c’etait un peu hard sur les yeux (niveau confort) J’aime bien le 3 et 4 mais bon face aux banished like l’interet des settlers est bien limite :confused: (j’aime bien les skins des differents cultures, pour une fois que c’est pas du fantasy) dans aufbruch der kulturen y’avait des eccossais, plutot creatif

A migrer de Gitea à Forgejo sur mon NAS.
Et ça se fait tout seul :smiling_face_with_three_hearts:
En parallèle j’essaie d’ajouter les extensions pour la traduction sur mediawiki mais là, c’est un peu plus galère :expressionless:

Je teste Throne and liberty
C’est joli, sympas, et ç’a va être long, car j’ai plein de chose à faire.

Je propose de passer la journée de 24H à une journée de 36H

1 « J'aime »

J’ai commencé Heroes of Might and Magic: Olden Era. Pour le moment, c’est pas si mal.

on dirait world of warcraft avec un skin ?! « online game » berk je suis decu

oui, je n’ai pas joue des masses aux anciens mais c’est au tour a tour et ca se laissait jouer. Je ne sais pas si la « magie » de l’univers prendrait toujours sur moi :confused:

Ne t’inquiète pas mon cher @kiwi5

Je viens de passer 1 journée à brainstormer, la production de ma future drogue.
la partie 1 étant terminé, j’attaque la partie 2… j’espère juste que cela sera de la bonne.
mais il faut encore du temps pour bien distiller le produit et ne pas rater de phase.

Bref, c’est juste pour la détente facile et en fait il est bien fait…

bon n’ayant pas de carte graphique et vu le temps pourri, Close Combat 4 - battle of the bulge, c’est chaud, dire qu’il y a 20 30 ans j’y jouais les yeux fermes (les parties memorables a faire ramper des eclaireurs pour peter du sherman a bout portant)

Atomic Heart et j’avais oublié à quel point traverser les sites de tests peut être ch**nt*, à cause du personnage qui saute très mal, s’accroche là où il ne devrait pas et ne le fait pas là où il devrait. riva

• et difficile de les zapper, parce que c’est dans ces zones qu se trouvent toutes les améliorations pour les armes.

Un survival en monde ouvert et parti comme c’est, je ne suis pas sur d’aller jusqu’au bout.
Comme souvent, dans la journée, je gère, mais ce sont les nuits qui sont difficiles.
Ça s’appelle Canicule :sweat:

Je crois qu’il y a de nombreux joueurs de ce MMORPG en ce moment. :sweat_smile:

Ca fait 20 ans que j’habite ma maison et c’est la première fois que le thermomètre monte à 28° à l’intérieur.

C’est encore supportable au rez de chaussée avec des ventilos de 40 cm dans le salon et la cuisine/salle à manger, mais c’est pire dans la chambre, on a du mal à dormir et on envisage l’achat d’une clim mobile. (quand il y en aura, parce que par chez moi, tous les modèles sont en rupture de stock dans tous les magasins). :hot_face:

Bon finalement j’ai survécu à l’histoire principale.
Le problème avec les jeux service c’est qu’il y a toujours du contenu supplémentaire quand on ne s’y attend pas qui font qu’on repart dedans pour un moment alors qu’on pensait en avotfinit avec :sweat_smile:

Pour la détente, vu que je fais cela en mode farming des ressources

Albion online

Je me fais un trip artisan donc le truc long par excellence.
Mais au moins, je ne me prend pas la tête dès que je sors de la production de mon code

Blood on Crystal, DLC n°4 qui conclura Atomic Heart.

Ils ne se sont pas fichus du monde, il est presque aussi long qu’un jeu entier. ^^

Ahh ce que j’ai hâte à demain avec Echoes of Aincrad et le lancer en mode Death Game (une sauvegarde, si tu meurs, c’est fini)

Il est annoncé jeu online :

Echoes of Aincrad

C’est chaud non? avec une seule sauvegarde
un gank et des heures mis à la poubelle