Pareil de mon cote et je ne suis pas déçus; je m attendais un jeu arcade old school et c est bien que j qi eu ![]()
Pragmata (la démo)
J’ai été intrigué lorsque le jeu a popé dans mes recommandations Steam (avant de voir que kaelkael et pitou-01, vous y jouiez).
J’ai joué environ 45 minutes et pour le moment j’aime bien.
Je n’ai vu que très peu pour le moment, mais le gameplay en deux temps (en tout cas de ce que j’ai vu) pour dézinguer les ennemis est plutôt bien pensé (même si je pense qu’il faut un peu de temps pour bien le maitriser) et le personnage de Diana a l’a cool.
A confirmer en jouant encore un peu, mais ce n’est pas impossible que le jeu finisse dans mon panier. ![]()
Par contre il y a que moi qui trouve que ce jeu a une ambiance de dead space ( avec l horreur en moin) , c est sûrement dû les mur scientifique trop blanc ![]()
Need For Speed (2016): Je me suis dit que j’allais passé au travers mais après quelques heures de jeux, je me suis rappelé pourquoi je l’ai jamais terminé.
Entre la conduite style poids lourd et que plus tu mets du grip, moins ça vire, qu’on ne voit pas grand chose parce qu’il y a des reflets partout et pour une raison que j’ignore, en entrant dans un tunnel, l’écran assombri , que parfois, ça ne tourne pas parce que t’appuie sur le bouton de la nitro ou parce que pourquoi pas, l’histoire qui n’avance pas malgré plein de cinématique qui mène nul part, les changements de rapport qui déconne (et que les courses de drag, ça arrive que les rapports ne veulent pas changer, surtout quand tu tiens le bouton du nitro, sérieux, il y a vraiment un bug avec ce bouton nitro), l’IA qui est conne comme un balais qui te ramasse dans le derrière tellement qu’elle va vite mais l’instant d’après, n’avance pas…
Bref, désinstallé et je remet NFS: Heat même s’il est court
Je joue a Microsoft bubble, merci le game pass ![]()
t’es la raison pour laquelle les editeurs ne laissent pas mourir la licence
Tant mieux, je l’aime bien la licence… quand il ne font pas n’importe quoi ![]()
Avec un peu de chance…
d ailluer bizarrement personne a parle des 30 ans de cette licence
![]()
Seulement 30 ans ?
J’aurais ajouté quelques années mais je mélange peut être avec d’autres jeux de voiture.
tu confond avec test drive ?
32 ans ![]()
Il me semble qu’il y avait des DLC anniversaire pour Unbound mais ça s’arrêtait pas mal à ça
qu’est ce qu’il m’impressionnait a l’epoque test drive. il y en avait un sur amstrad que j’aimais bien burning rubber
Ça fait maigre ![]()
C’est pas pour rien que EA pense mettre la licence morte
BOn c’est EA aussi.
Profite de leur licence mais plus elles avancent en année plus elles décrépissent.
Ils veulent du volume chaque année…