A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Elite Dangerous (en solo) … Et le début de ma partie a été catastrophique :
Interception en FSD => Combat => Pas moyen de basculer le mode des points d’emports d’analyse à combat, touche mappée par défaut (donc pas sur le joystick) => menu des options pour reconfigurer le bouton …

Evidemment, le jeu ne se mets pas en pause (j’avais zappé …)

Vaisseau détruit. alpha68

Je suis revenu plus tard et autant vous dire que j’ai fait sa fête au pirate qui m’a explosé mon vaisseau. méchant 1

Mais ça sera resté une rude session. paf

je ne veux pas t’interrompre mais j’ai vu passer life is strange reunions, je ne me souviens plus de l’histoire, mais je doute qu’il s’agit de la vie professionelle de max et chloe sur teams.

Deponia terminé.

Alors je ne sais pas si je dois me réjouir ou regretter de ne pas l’avoir attaqué dès que je l’ai récupérer car maintenant que je veux connaitre la suite, la grosse promo sur le bundle est terminée donc j’attendrais la prochaine (peut-être pour la sortie du prochain épisode cette année).

ca a l’air sympa, est ce que les enfants peuvent y jouer?

J’ai vu que Dome Keeper était une référence sur le moteur Godot

Et donc moi pour le moment, je joue à créer une drogue de synthèse avec Godot.
Dès que j’ai un truc qui tourne un peu, je demanderais à @kiwi5 de la tester pour moi.

Alors pas de contre-indication niveau language ou violence) consommation de substance…
Par contre niveau choses à ne pas faire dans la vraie vie on est loin d’être avec le meilleur exemple :rofl:
Le personnage est un adulte qui se comporte comme un gamin de 10 ans en permanence et provoque catastrophe sur catastrophe donc ça donne une idée :sweat_smile:

J’ai jeté un coup d’œil a Godot il y a quelques temps, vu que notre ancien alternant (maintenant RH :grin:) essai de faire un Pokémon-like donc il nous demande régulièrement de l’aider dessus.

J’avoue que j’ai été surpris de la qualité du produit et effectivement Dome Keeper est vraiment très abouti.

Aucune idée de ce que c’est

c’est une serie, mais j’etais dans le mauvais topic

A faire un jeu… :see_no_evil:

Mode inception on :grin:

Sonic 3 & Knucles

Oui, oui, de Sega MegaDrive.
Sur émulateur.

Je travaille aussi en parallèle à remettre en route ma MD.
Mod pour la rendre compatible avec un adaptateur HDMI : :white_check_mark:

(une histoire de synchro vidéo qui ne sort pas sur la bonne broche sur la version péritel RGB).

Elle tourne.
Dernier problème a résoudre : J’ai trois manettes, pas une fonctionnelle. :sweat_smile:

Borderlands 4

C’est pas si pire, par contre, l’humour heum… J’ai fait à peu près le tier du jeu et je la cherche encore. Le côté déjanté avec les punchlines qu’on avait le droit dans le 1, 2 et le pre-sequel est carrément inexistant.

Au moins, on n’a pas le droit aux insultes du 3 qui était au niveau de « mon père est plus fort que le tient » qui me tapait sur les nerfs au point de fermer le son.

Sonic 3 & Knucles

Terminé (et pas pour la première fois ^^ ).

Avec toutes les émeraudes et supers émeraudes du chaos ramassées. :smiley:

J’ai beau connaitre le jeu quasi par cœur, le dernier niveau, Doomsday Zone, ce stress. :sweat_smile:
Il ne faut surtout pas tomber à court d’anneau, sinon, c’est fin, immédiate. :sweat_smile: