A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Everquest Legend

Je me fait UpperGuk et LowerGuk avec mon frère

Hier j’ai hésité à faire une 3e partie de cyberpunk 2077

Je pense que je vais attendre une promo sur le DLC (jamais fais) pour me relancer dans une partie.
Il y a eu aussi pas mal d’amélioration sur le jeu, alors qu’il ne devrait plus être mis à jour.

A voir

Sinon, Everquest Legends - Visite de Cazic Thule

Je pense le refaire quand j’aurai fini avec un autre type de building, voir peut-être avec des mods

Si tu parles de Phantom Liberty, il est en promo à 17,99 sur Epicgames en ce moment. ^^

https://store.epicgames.com/browse?q=phantom%20liberty&sortBy=relevancy&sortDir=DESC&count=40

Je sais j’avais vu mais j’ai le jeu sur steam donc phantom liberty est en suivi la-bas

Mais je ne suis pas pressé pour le moment donc cela me va

A vrai dire, je me pose la même question, j’ai acheté le jeu en promo sur Steam il y a quelques mois (et pas encore lancé, je ne suis pas dans une période jeux) et j’hésite à prendre le DLC sur Epic, sans savoir si ça ne va pas causer un problème. ^^

Avant d’acheter le DLC, je me suis posé la même question et ça l’air qu’on ne peut pas acheté le DLC ailleurs si t’a acheté le jeu sur Steam car les clés sont conçu en conséquence.

J’ai acheté Far Cry 5 sur Steam, mais quand je le lance, le launcher Ubisoft se lance aussi et je dois fermer les deux quand je quitte le jeu. Idem si je le le lance sur Ubisotf où il apparait dans mon compte, Steam se lance aussi. C’est pour ça que je me demandais si un croisement Steam/Epic marcherait. ^^