A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

on se moque de CK3 mais y’en a ici qui font passer factorio pour de la drogue dure. j’essairais bien mais si c’est pour etre accroc comme ca…

Vois tu…
Passer de CK3 (voir mon commmentaire dans le post associé) à Factorio et repasser ensuite à CK3

C’est comme le drogué qui passe d’une drogue à l’autre sans en choisir une spécifiquement.

J’évite de lancer Factorio comme j’évite de lancer CK3 ou HoI4 dans des période ou je dois être clean.

Ah, mais je ne me moque pas de CK3.
Et oui, Factorio c’est une « addiction » personnelle (je mets entre guillemets, parce que je peux quand-même m’en passer ^^ ).

Bon, sinon, j’ai joué une partie de l’après-midi à Fact Euh, non Elite Dangerous.

Ca devait faire pas loin de deux ans (ou plus, je ne sais plus et je n’ai pas regardé la date du dernier lancement ^^ ) que je n’y avais pas joué et ça m’avait manqué. :laughing:

Au programme : Quelques transports de personnes dans les galaxies voisines, quelques séances de « tir aux pigeons » contre des pirates recherchés. :smiley:

C’était bien sympa cette petite session. :slight_smile:

Ça change d’Eve online :innocent:

Résumé

Je suis déjà très très très loin

Je n’y ai jamais joué, je ne connais que de nom. :smiley:

Ah mince, j’ai confondu.
Ca doit être Startide qui était a fond dessus.
Du coup la blague tombe à plat :sweat_smile:

Je viens d’installer gratuitement BattleField 6 REDSEC Saison 1 sur un 2ème PC Game Pass GigaByte A16 32Go RAM, RTX 5070. Ce n’est pas une vraie campagne mais un ensemble de missions. On fait beaucoup de Km à pied en monde ouvert. Je vais installer autre chose dans la foulée. lol

Je continue ma campagne Space Marine 1

Voilà le big boss est tombé, et reste plus qu’à fermer le portail du chaos.

Et aussi un peu de Wh40k Warpforge
Cela permet de faire des parties de 5-10 min, sans prise de tête

J’ai relancé Dawn of war II
Campagne spacemarine

Dawn of war II

Je progresse doucement, mais ce jeu n’a pas pris une ride.
Il est toujours bien, la progression est bien dosé.
L’histoire a des rebondissements

Les graphismes et animations sont plus que correct pour un vieux jeu

J’ai hate de refaire la campagne avec l’armée impériale et les Orks