je joue la birmanie a CK3 sur le bord est de la carte, la seule strategie semble etre de faire de ses voisins des tributaires
La complainte du drogué :
j’ai relancé CK3 et j’ai pris Bjorn cote de fer, au temps des vikings.
Pour le moment, c’est un peu abusé du héros.
BOn faut que je m’habitue au mode tribu…
Pareil pour moi.
Crusader King 3 - période Viking
Les vengeanges sont en route
Crusader King 3 - période 1066
Bon, la scandinavie dirige une grosse partie de l’europe.
La religion asatru réformé est en train d’écraser le catholissisme
L’épidémie de typhus a fait très mal, mais là, j’ai un grand roi jeune
Ghost of Yotei. Même si je le trouve un peu moins bien que le premier il est quand même agréable à jouer
C’est quel style, je vois de la pub mais à part les belle images, on ne voit rien du gameplay
C’est style assassin’s creed
Clair obscur expedition 33
J’ai relancer une partie en new game +
Rien pour le moment…
Juste des petits jeux à droite à gauche car, avec le boulot qui a repris et mes vidéos plus trop le temps
Une petite partie rapide quoi ![]()
Pas loin. ![]()
Je n’ai pas joué avec le système de qualité par exemple. ![]()
L’un de mes prochains objectifs c’est de fabriquer certains trucs en qualité légendaire. ![]()
Ca va encore ajouter des dizaines d’heures probablement. ![]()
Et pour le moment, je vais encore améliorer ma plateforme pour me rendre autour de la planète pulvérisée.
Il y a littéralement des astéroïdes partout.
J’ai d’ailleurs débloqué deux succès lié à cela, j’ai atteint 30 000 kms (/100 000).
Ma plateforme a éclaté peu après. ![]()
En cause, production de munitions insuffisante pour soutenir la consommation gargantuesque et l’énergie électrique insuffisante à bord, malgré deux réacteurs à fusion, accompagné de 8 générateurs (j’ai des tonnes de tourelles laser ^^ ). ![]()
De nouveau skyrim mais en version anniversary…
tu mets beaucoup de mods?
non que ceux du jeu qui ont été rajouté par bethesda pour l’anniversaire.
j’ai fait un peu les collectibles de GTA V polur halloween
- les fantomes (10) qu’il faut prendre durant la nuit, ça va meme si ca se fait en 3 cycles env, donc ca prend 1h,
- les 200 (!) citrouilles, ah bordel c’est long, ca m’a bien pris 4h je pense (et ça se réinitialise tous les jours, donc si tu fais pas les 200 d’un coup, ben faut refaire)
Alan Wake 2
J’ai profiter d’une promo à -70% pour le prendre.
J’ai adoré le premier à l’époque sur ma 360.
Pour le moment, il est très bon. Techniquement, c’est une grosse baffe, surtout avec le path tracing.
Factorio
Encore et toujours !
Certes j’ai atteins « la fin », mais il me reste des choses à faire :
-
Mettre en place une vraie logistique interplanétaire avec des plateformes spatiales dédiées … Ce qui implique de fabriquer lesdites plateformes.

-
Lancer les recherches infinies (oui ! ) à base de Prométhium.
Ce qui implique une plateforme capable de dépasser les confins du système solaire sans prendre des astéroïdes en pleine poire, tout en les récoltants … et de produire les fioles de sciences liées sur la plateforme.
-
J’ai commencé à mettre en place une ligne rudimentaire pour jouer avec la qualité …
Le but est de développer pas mal de chose en qualité épique (ne soyons pas trop gourmands) ou légendaire.
… Je pense que je suis encore reparti pour des dizaines d’heures au moins. ![]()
Merci du signalement, je vais le prendre aussi.
Pour la petite histoire, c’est mon beau-fils qui jouait à l’époque sur mon pc qui avait acheté Alan Wake via mon compte Steam. Et comme nos goûts sont très différents, je n’ai pas essayé la majorité de ses jeux…jusqu’à ce que je lance Alan Wake (auquel lui n’a jamais joué).
Et j’ai bien aimé, bien que étant donné le grand nombre de romans et films du même genre que j’ai lu et vu, j’ai très souvent eu un sentiment de déjà-vu dans le jeu. ^^