Spellcaster University
C’est plus un jeu de gestion que de magie.
C’est en cela que je l’aime bien… Là je suis au dernier chapitre, et on construit une l’académie sur… [spoiler]
Et c’est marrant. car c’est un clin d’oeil à pratchett
Sinon, je refais un peu de Warhammer online
Mes enfants m’oblige à monter un soigneur pour les accompagner… mon dieu que j’aime pas ce type de perso… En scénar, je suis le plus mauvais…
@draugtor hmm gestion oui, magie non, je vais jeter un oeil ca se trouve c’est sympa
Road96 m’a tape dans l’oeil, encore un delire de road trip adventure, quelqu’un connait ?
sinon la demo de close combat 2 j’ai le jeu entier mais j’ai aussi la demo, il y a 30 ans j’y arrivais beaucoup mieux (genre deux eclaireurs, un mg et deux lance flammes, je prenais la map sans probleme, de nos jours c’est beaucou plus chaud)
J’ai terminé Suikoden, je vais commencé le 2. Un peu déçu de la fin. J’aurais cru qu’on affronterait Windy vu que c’était elle qui avait l’air d’être l’antagoniste du jeu mais au final, c’est juste l’empereur qui s’était transformé en hydre et j’ai pas vraiment galéré à le battre (je pense que j’ai peut-être fait un peu trop de leveling )
J’ai terminé Dead Island 2 qui était gratos sur l’EGS, je pensais pas autrant accrocher, au final c’était sympa
Et la j’ai commencé Quantum Break, ca faisait un moment que je voulais y jouer, c’est très sympa pour l’instant (malgré un gros bug qui me figeait le personnage même en recommençant depuis le dernier checkpoint, j’ai du relancer d’un peu plus loin encore…)
J’ai terminé Suikoden 2. Évidemment, vu que je n’ai pas recruté les 108 personnages (chiant comme c’est pas possible, sans compter que plusieurs perso sont seulement recrutable pendant un laps de temps), j’ai eu le droit à la « mauvaise fin » qui fini en gros par une demande d’être le chef et t’a plus rien à faire ni peux te mettre en équipe avec d’autres persos. Disons que c’est mal foutu.
J’ai fini le dlc n°3 de Atomic Heart, Enchantment under the sea. Tellement bien fait que s’ils avaient été plus loin, ça aurait carrément pu être Atomic Heart II. ^^
Le dlc n°1 était plutôt inintéressant, parce que en totale contradiction avec le scénario du jeu de base, c’est comme s’ils avaient fait le dlc en oubliant ce qui s’était passé dans le jeu.
Je n’achèterais pas le dlc n°2, les avis semblent unanimes pour dire qu’il s’agit d’un jeu de plate-formes sans grand intérêt qui n’apporte rien à l’histoire, mais j’attends le n°4 (qui devrait être la suite du 3) avec impatience.
y’en a ici qui ont essaye Survive the Fall ? Je suis un peu reticent a acheter des jeux alors que j’ai pas touche les derniers (foundation et manor lords).
Kabuto park ou on doit attraper des insectes, les faire monter en grade et combattre. Jeu sympa et tranquille, ma fille etait bien contente de pouvoir y jouer. Elle a eu du mal avec Goose Game et meme si elle regarde volontier CK3* elle etait contente de participer.
*elle entend sans doute la musique du debut depuis ses premiers jours
Gleba, plus j’y joue, plus je l’apprécie.
Oui, c’est compliqué, oui, les débuts sont difficiles mais j’adore le fait que l’on ne peut pas y surproduire comme un bourrin.
Ça change d’approche et j’aime beaucoup le côté coloré de cette planète.
Aquilo, je viens d’y débarquer.
En parallèle, je vais attaquer tout ce qui est qualité …
Limite un jeu dans le jeu.
Il faut aussi que je revois la prod sur Vulcanus pour exporter des fonderies en masse.
Et que je retourne sur Fulgora … Ma prod y est à l’arrêt, les gisements sont épuisés.
Je teste un petit jeu actuellement à 70% sur steam + dlc = 10€
Land of Vikings.
C’est un jeu de gestion de village (pour le moment) viking
Donc, là je progresse doucement, je n’ai pas encore des guerriers pour lancer les raids.
Le village est aussi soumi aux dieux vikings, et donc faut faire gaffe…
piller une ancienne tombe pour l’or, → mauvaise idée
wow ca a l’air pas mal, un peu ce que les settlers auraient du/pu devenir… enfin je m’etais enthousiasme pour manor lords et foundation j’ai a peine touche chaque jeu