plus de réseau pendant 1 journée
j’ai lancé Stardew Valley - reposant
plus de réseau pendant 1 journée
j’ai lancé Stardew Valley - reposant
Ke profite de la baisse des températures pour redémarrer le PC pour jouer.
Sniper Elite III
Le jeu a toujours les mêmes défauts que les épisodes précédents mais c’est tellement jouissif les tie au ralenti ![]()
Et puis comme il s’agit de la version avec tous les dlc, il y aura la mission « kill Hitler » a faire après la campagne ![]()
les enfants me demandent toujours the goose game ou kabuto park (le truc a collectionner les bestioles)
j’ai pu jouer un peu a survive the fall, c’est pas trop mal mais y’a rien de transcendant, par moments le fond sonore me pete un peu les burnes
un peu de call of juarez, ca se voit que cela fait quelques annees que je n’ai pas fait de fps houla, c’est pas mal surtout les phases un peu arcade mais la aussi j’ai du mal a trouver l’immersion. pour 2005 il devait tout dechirer ce jeu
Je fais toujours du warhammer online
et dans ma phase repos, j’ai lancé une partie de Stardew Valley
C’est lent et reposant…
Stardew Valley
Ma ferme progresse doucement.
Et Warhammer online…
Encore et toujours Factorio Space Age.
J’ai effectué la recherche permettant d’avoir accès aux confins du système solaire.
La fin du jeu se rapproche, après plus de … 240heures (j’ai pris mon temps pour beaucoup de choses) (!).
Mais ce n’est pas encore pour tout de suite, il va falloir développer une plateforme spatiale capable d’encaisser la traversée … (sans compter celles que je risque d’exploser le temps de trouver les bons « réglages ». ![]()
Et une inconnue (parmi d’autres) … Vais-je jouer la carte de la qualité, afin de justement maximiser la puissance de feu de la plateforme (parce que ça va être la fête aux astéroïdes) et la rapidité de produire des munitions ?
Bref, la fin approche, mais elle est encore largement hors de portée. ![]()
J’ai commencéKentucky Road Zero hier soir et j’avoue que la narration est très surprenante voire déroutante.
Difficile de décrire sans divulguer quoique ce soit.
Je pense que je vais apprécier quand même.
google images n’en dit pas plus, l’artwork est special mais pas deroutant
L’aspect visuel n’est pas déroutant, on est dans du connu pour ce genre de jeu.
Je n’ai pas eu le temps de continuer donc difficile d’en dire plus pour le moment.
j’ai relancé Alyx, que j’avais pas touché depuis… longtemps (>999jr selon la dernière save)
toujours aussi bien et les interactions avec le décors, c’est toujours surprenant et vraiment bien fait
Ce soir j’ai joué à : essayer de mettre à jour les pilotes AMD pour lancer la beta de BF6 pour me rendre compte au bout d’une heure que ma carte n’est plus mise à jour depuis deux versions de pilotes ![]()
Par contre, ça aurait été trop simple de mettre un message parlant du genre « carte non prise en charge » donc j’avais un message du style « un problème empêche de télécharger les fichiers nécessaires » ![]()
je fais les memes aneries de temps en temps
je joue a minami lane, un sim-ruelle c’est sympa. dans la meme veine de kabuto park. je manque un peu de conviction
Ce n’est pas comme si chaque BF m’avait fait changer de CG ![]()
Stardew Valley
J’ai terminé ma première année…
c’est calme reposant, et aussi demande un peu de gestion économique.
j’ai une copine, mais pas encore marié.
ma ferme avance bien, je vais faire le poulailler avancé
Sinon, aussi Warhammer online
J’ai téléchargé une bonne vingtaine de jeux gratuitement sur le Game Pass de Microsoft pour le PC. Les autres jeux sont sur la Xbox series X (2 To de jeux non cités ici). Outre les FPS courants CoD et les Battlefield, Halo infinite, Far Cry 6 en plus du 4, les résident Evil et Dead Island 2, Gears 5, la préview de Gears of War reloaded, Crysis 3, les NFS, jeu de Foot et de F1 de EA sports, les StarWars Battlefront, Assassin’s creed Origin, et deux jeux d’épée For Honor et je réserve une attache particulière à WUCHANG parmi tous les jeux. Un RPG chinois qui ressemble aux Tom Raider et Indiana Jones avec de superbes paysages pour les contemplatifs. Il est assez gourmand en ressources rien qu’en jouant sur la luminosité. A luminosité moyenne c’est fluide pour la puce Intel Arc avec processeur Core Ultra 7 255H mais je ne suis même pas en double canal avec 2 barrettes de RAM mais qu’une de 32 Go. Alors je suis à l’aise dans tous les jeux jusqu’à maintenant. Je touche du bois. ![]()
La légende (oui) Factorio encore et toujours.
Je dois actuellement passer les 800h de jeu.
Toujours en route vers la fin du jeu (qui me semble toujours aussi lointaine).
Par contre, LE truc que je trouve complétement fou (et addictif
) c’est qu’on a TOUJOURS d’autres trucs à faire. ![]()
Hier, j’ajoute une nouvelle ligne de centrifugeuses et une nouvelle centrale nucléaire (quelques problèmes de production insuffisante d’éléctricité
) sur Nauvis.
Et … Une icone apparait et clignote … Un train bloqué sans carburant sur Fulgora. ![]()
Obligé d’y aller, trop loin de là où peuvent intervenir les robots.
Ce matin, je revois ma production d’acier sur Nauvis.
MAIS, cela implique de modifier une plateforme spatiale en orbite autour de Nauvis, afin de récupérer et de redescendre du calcite, pour produire de de l’acier dans des fonderies.
Fonderies qui sont produites sur Vulcanus. ![]()
Mais, mais, mais … Une icone apparait … Des dégâts sur une structure sur … Gléba.
![]()
What Da Fluff ? ![]()
Bon, il va falloir retourner sur Gléba …
Ce qui était prévu pour revoir la prod de fioles de science et de quelques autres trucs, mais pas dans l’immédiat. ![]()
Ce jeu est fantastique ! ![]()
CK3 j’ai continue avec ma partie avec l’abakazie, mais a chaque mort mon pays est divise en 3 avec l’heritier prenant 2/3
au nord les kazaks, au sud l’empire abbasid et a l’ouest l’empire byzantin, tout va bien…
Starwars: Empire at war avec le mod Remake Galactic civil war. Le jeu n’arrête pas de crasher
Je me tape des retours au bureau à chaque fois que je pète la gueule à l’IA des Criminal Underground (oui, il m’a mis en colère à force de m’attaquer).
Je sens que je devrai supprimer cette partie et en partir pour une nouvelle ![]()
Et j’ai le goût d’installer le submod qui monte le cap unit de 150 à 1000, déjà qu’avec 15 Victory versus une base standard de niveau 3 fait descendre les FPS à 20, imaginez à 100 ![]()
Fallout 4 …je tourne un peu en rond.
Tu m’étonnes. Il ne m’a pas fallu longtemps pour abandonner dès le début.