Je viens juste de commencer, environ 1h30-2h00 de jeu. Le prologue est fini (petite larme à l’œil) et début de l’acte 1 qui commence avec l’éradication de l’expédition à peine arriver sur le continent ou se trouve la peintresse. Ça commence bien tout ça…
Bon, sinon, pour un jeu AA (et français), c’est vraiment pas mal.
Le système de combat est bien foutu mais risque de me faire gueuler tellement les timings pour les parades et esquives sont justes. Si tu réussi tes parades, tu peux très bien finir un combat sans te faire toucher mais à l’inverse, si tu te fait toucher, tu morfles.
Artistiquement, le jeu est beau mais techniquement, on sent un peu le manque de budget, même si c’est de l’UE5.
Nan, j’en avais en quantité industriel, même avec les settings au minimum (entre minimum et intermédiaire, j’avais à peine 5 fps de différence). Le DLSS étant limité pour une RTX 2070, j’avais essayé le FSR 3.0 mais ça me faisait des espèces de bugs visuel.
J’y ai joué à peu près 3 heures et j’en ai eu marre des lags et des bugs, j’ai demandé un remboursement
Ben merci. Tu m’as évité la même mésaventure ! J’allais craquer mais je le ferais quand j’aurais trouvé une cg avec un prix pas débile. J’ai déjà repoussé la série 4000 et là je pense faire l’impasse sur cette gen aussi… raz le cucul d’être un pigeon.
Ça m’étonne pas que bethesda ait sauté la phase de review etc. ^^
De rien. J’étais hyper hypé mais j’ai eu une grosse douche froide et je me suis dit que j’allais attendre Skyblivion qui sortirait cette année (un fan remake sur le moteur 3D de Skyrim)
wow je ne connais pas, c’est beau y’a des vibes d’un autre jeu mais je n’ai plus le titre en tete
crusader kings 3, a la mort de mon perso jarl de york le jeu me propose de jouer certains autres persos, sentant le roussi sur l’ile des rosbifs, je deviens un de mes cousins de l’ouest de l’ukraine, avec ma petite armee contre un ENORME malus de prestige (-2000!!!) je m’empare de l’empire kazak.
probleme, le peuple est une religion juive non reformee, je peux me convertir en juif mais reformee, mais meme avec cela ils ne sont pas super fans de ma tronche…
Petite reprise de Pyre avec mon nouveau casque, j’ai libéré mon premier membre des Nightwings donc nouveau cycle pour le prochain.
Maintenant je vais devoir gérer plus sérieusement mon équipe pour faire évoluer en priorité ceux que je libérerait en dernier.
Oui c’est un peu paradoxal dans ce jeu il faut jouer en priorité le membre que l’on veut libérer mais pour ça il faut gagner le match tout en sachant que plus ça avance plus les adversaires progressent aussi.
Pyre terminé.
J’avoue que je suis bluffé de voir jusqu’où ils ont poussé la personnalisation en fonction du déroulé de notre partie.
Ce qu’il faut savoir, c’est que le jeu suit une trame chronologique qui se déroulera peu importe que l’on gagne le différents matches mais que les résultat influeront sur les dialogues, les interactions des protagonistes… à la manière d’un jeu de rôle.
Quelque part on ne peut pas perdre puisque qu’on ne peut pas refaire un match.
Au final on n’aura qu’un nombre précis d’opportunité de libérer un personnage sur un partie et donc comme on choisit qui l’on veut tenter de délivrer en début de match, le résultat n’est pas garanti.
Les personnages libérés à la fin de l’histoire varieront donc à chaque partie.
Là ou ç’est dément, c’est que même la chanson que l’on entend à la fin de l’aventure est personnalisée en fonction de ce qu’il s’est passé.
Bah, avec une RTX 2070 (qui est plus haut que les specs minimum et presque la même chose que la recommandé, une RTX 2080) puis j’avais de la misère à faire 60 fps. J’avais des pics à 75 fps mais l’instant d’après ça descendait à 20 fps et tout était au minimum. Même en 1920x1080 il n’y avait pas de différence avec du 2560x1080
Factorio - que je viens de finir en 51h (oui je suis lent)
Et un petit jeu très sympas - Spellcaster University
t’es directeur d’école de magie, tu dois la faire progresser au max, avant que le mal la détruise automatiquement - tes bonnes écoles donnent des bonus pour les suivantes et à la fin tu dois pouvoir vaincre le mal
Spellcaster University
4ieme univerté décruite.
Bon la 3ieme université a été un monstre, je sortais la mana verte à une vitesse de fou, et j’ai fais 2 donjons
Mais la 4ieme a été normale, sur la magie principale, pas de souci, mais les autres magie ont été lente.
Bon, là, je suis parti à la plage, et il y a la faction pirate.
Faut développer les magies en fonction des salles que tu trouves dès le début et mettre le paquet dessus. En plus des bonus de maisons
Bientôt 36 heures, j’avance tranquillement dans l’histoire (acte 2, ancienne lumière) en cherchant tous les pictos, armes, tenues etc… sur mon chemin. Pour le moment, l’histoire est top avec son lot de passage marquants. Le système de combat est juste génial. Et bordel, qu’est-ce que c’est beau artistiquement parlant.