A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Bon bah finalement, je n’ai fini aucun des deux DLC. La map est extrêmement mal fichue dans Sam’s Story, murs invisibles, bateaux qui se trouvent systématiquement sur l’autre rive de l’eau que vous devez traversez, alors il faut repartir très loin en arrière pour en trouver un, mutants inexplicablement résistants (l’un meurt de 2 balles, un autre identique résiste à 12…), mines (que votre détecteur est censé vous signaler mais ne le fait pas) qui vous pètent au visage.

Bref, c’est chiant et ça m’a lassé, aucune envie de continuer. yeux

the masterplan, dans l’univers criminel, en vue de dessus je pensais que cela allait etre un genre de point and click, non ca va trop vite, c’est pas au tour a tour, et l’egonomie est mal foutue

Crusader King III - Apulie power

Oui je viens de replonger dans la drogue…

1 « J'aime »

Crusader King III - Apulie en souffrance
le leader precédant, dit le bossu a tout raté dans sa vie même son suicide

bon, maintenant on remonte la pente…

1 « J'aime »

Ark survival - avec les enfants on refait une base cool

Crusader king III - le temps de game of throne commence…
Oui je suis une pourriture et alors c’est ce que les autres comprennent uniquement

Je me suis refais Syndicate, je ne me rappelais plus qu’il était vachement court comme jeu (3h30) et le jeu n’a jamais été mis à jour (version 1.0.0.1). Je trouve que le jeu a quand même bien vieilli (sauf l’effet de brouillard trop présent) et contrairement à plusieurs jeux actuel, l’IA est quand même pas si mal.

Dommage que EA n’a pas poussé cette licence, j’aimais bien le corpo versus corpo versus peuple. Ubisoft devrait s’en inspiré pour faire un Far Cry intéressant au lieu d’une énième merde perdu dans une jungle :joy:

Monster Hunter Wilds

L’histoire principale est terminée, le end game commencé.
Je monte tout doucement mon RC.

Crusader king III - Ho que j’aime quand un de mes personnages devient un monstre…

Je teste : Le Maitre du donjon de Naheulbeuk

C’est assez facile, sauf que je suis bloqué dans la campagne.
Quand j’ai eu le prisonnier qui débloque la scène des prison, ben il est jamais arrivé à la prison… et donc le script de la campagne est bloqué

Vu qu’il y a plein de promo amazon game gratuit, j’ai été intrigué par un petit jeu

Gamedec
Rpg 3d iso, ou l’on joue un gamedec, sorte de détective à l’interieur des monde virtuel
Et pour mon petit coeur d’informaticien, c’est vraiment bien fait.

J’ai fini la première enquête, pas trop mal. C’est bien ficelé.
ils parlent d’argent, mais il n’y en a pas dans le jeu, par contre, dans certains cas on reçoit des services pour d’autres enquêtes futur comme une backdoor dans un jeu etc.

Gamedec

Franchement, si vous aimez les histoires SF avec une dose de RPG
Prenez ce jeu, actuellement gratuit sur amazon gaming.

Oui, il y a du texte, mais l’histoire est vraiment bien, avec en bonus un twist comme j’aime…
Un petit gout de black mirror en bonus.

c’est du solo.

en gros, vous êtes un Game Détective, bref vous allez dans la réalité virtuelle de 2199 pour enquêter sur des bugs et autres anomalies.
Et comme dans les mondes cyberpunk, ce que vous ressentez dans le jeu, ben peu déborder dans le reallium (monde réel).

1 « J'aime »

Je ne pensais pas que Grid (2019) était autant un flop. Tsé, juste à finir une série normal te permet de débloquer un succès considéré comme « rare » parce que personne ne l’a terminé…

Pour le moment Crusader King 3

J’ai fini la campagne du : Maitre du donjons de naheulbeuk - j’ai bien aimé

Terminé Lost In Random
Un jeu dans le monde d’Aléa (Random en VO) séparé en six régions correspondant chacune à une valeur de dé.
Les influences sont clairement Burtoniennes (et Helfmanienne pour la musique).
La mécanique de jeu est basé sur des combats au fur et à mesure de l’aventure en mode 3D temps réel pendant lesquel on récupère des cristaux afin de remplir sa main et de lancer notre compagnon Décisse (Dicey) pour passer en pause et jouer nos carte selon leur cout et la valeur du dé.
Ca donne un côté dynamique à un jeu de deckbuilding.
La narration est sympa avec plein de truc drôle avec le narrateur, mais parfois un peu trop long à mon gout.
Fini en moins de 25h, ça reste une expérience sympa.

1 « J'aime »

Ma partie de Control est terminée et il y a un truc agaçant. Avant la partie, j’avais regardé s’il y avait des dlc et il y en avait effectivement deux, au prix de 2,49 €/pièce.

Je me suis dit que je les achèterais après…et voilà qu’ils sont maintenant passés à 9,99 €/pièce. yeux

je voulais une tablette nxtpaper14 pour lire des docs, elle est aussi passee de 542 a 799 :confused:

Si tu cherches sur Amazon, ça arrive souvent, il suffit de regarder un truc pour que son prix augmente dans les jours suivants…l’astuce est alors d’attendre qu’il redescende. ^^

Sinon oui, il y a des prix carrément abusés de nos jours. Par exemple, le groupe aspirant Siemens que j’ai acheté en janvier 2024 pour la cuisine et qui était à 500 € est maintenant à…780 €. yeux

je crois que j’aurais prefere les aliens :stuck_out_tongue:

J’ai relancé une partie du jeu Diabolique de la mort qui tue, pire que CK3

Factorio

Bon, ben je fais toujours de la m.rde dans mes productions, mais je m’en sors plutot bien

Là faut que je fasse l’énergie Nucléaire.

J’essaye d’avoir le succès : A toute vapeur
- Lancer la fusée sans avoir construit un seul panneau solaire -

Problème : les modules d’armures utilise l’energie solaire avec batterie pour la nuit.

Et je ne sais pas si il y a des piles nucléaires comme alternative.

haha je ne l’ai pas celui la, c’est pas beau de promouvoir de la drogue sur les reseaux