A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Il est très bien…

1 « J'aime »

J’essaye Chivalry 2. C’est le fun mais chiant en même temps, je n’arrête pas de mourir :sweat_smile:

je crois qu’on faisait le 1 en lan c’etait marrant dommage que c’etait sans doute dans les derniers lans qu’on a fait.

Placid plastic duck simulator
Certainement les meilleurs 1,39€ que j’ai jamais dépensé :grin:.

Super Hot
Simplement jouissif.
Par contre, je ne m’attendais pas à trouver une histoire dans ce jeu :rofl:

KingdomCome Delivrance: c’est mal foutu comme jeu. L’ennemi est plus rapide que toi et te colle au Q, tu ne peux pas te défendre et n’importe quoi dans le décors te ralenti au maximum parce que pourquoi pas…

Bref, 1 heure de jouer et immédiatement désinstallé :expressionless:

KingdomCome Delivrance se veut réaliste comme jeu.
donc Oui au début, t’es une m… et seul la fuite permet de t’en sortir.
c’est la dure réalité de la vie

Mais ensuite, tu vas recevoir la bonne formation et les couillons en armure du début, tu vas les découper en rondelle, et cela est vraiment très jouissif.

C’est dommage de ne pas insister, car c’est un jeu que j’ai fini en entier et j’attends la suite avec impatience.
En plus le scénario est vraiment bien mais dur et réaliste

L’héritage de Poudlard
Jeu switch que le père noël a apporté aux enfants de la famille.

Seconde partie de Atomic Heart finie, j’ai débloqué pas mal de succès…pour d’autres c’est un peu frustrant. ane

Capture

Il y en a qui sont buggés, j’ai obtenu le succès « Scanner toutes les créatures » alors que je ne les avais pas encore toutes rencontrées. heink

Autre succès buggé, « Percuter 20 ennemis avec un véhicule »*. Arrivé à 17, le compteur n’a plus progressé.

• oui, j’ai trouvé comment conduire les voitures. Les touches A pour tourner à gauche, D pour tourner à droite, W pour accélérer et S pour la marche arrière, c’est juste pas possible à utiliser et on ne peut pas changer ces touches. J’ai alors eu l’idée de vérifier un truc et c’était bien ça : les touches programmées et non modifiables l’ont été pour un clavier qwerty, il suffit de changer provisoirement lorsqu’on veut utiliser un véhicule et la disposition W-A-S-D est alors facilement utilisable. Jamais vu ça dans un jeu. paf

Je regardais sur Galaxy juste pour le fun et là aussi c’est un peu buggé (bon ok, ça peut être explicable que ce ne sont pas des jeux que j’ai téléchargé de la plateforme… ni sur pc) mais ça me disait que j’avais des succès légendaire, epic ou rare que personne n’a jamais eu, pourtant, c’est des trucs de base que n’importe qui aurait eu dès le début du jeu :sweat_smile:

J’ai déjà mais c’était l’inverse. Dans plusieurs jeux, dès que je l’installais en français, il me mettait le setup en azerty au lieu de qwerty et que les touches n’étaient pas modifiable (p)

J’en ai eu un autre hier soir : « trouver tous les mouchards », j’étais à 69/73, j’en ai encore trouvé un ensuite, ce qui faisait 70…et le succès a été débloqué. 19022607171932975

Ca me rappelle Metro 2033 : Last Light, j’avais trouvé 99 pages sur 100 du manuscrit d’Artyom. Agacé de ne pas la trouver, j’ai regardé une soluce et c’était justement la n°100 qui manquait, la toute dernière. Elle devrait se trouver sur l’étal du marchand d’armes, juste avant qu’on parte défendre le quai. Et elle n’est pas là. ^^

Bien sûr, ça ne sert à rien, mais je trouve amusant d’essayer de débloquer les succès Steam. ^^

Factorio Space Age Après près de 80h (!) de jeu, je vais (enfin ?) découvrir une autre planète que Nauvis :

factorio

Dit autrement, je viens de finir le tutorial* (:joy:) et je vais devoir repenser (en partie au moins) ma façon de jouer (oui, oui, rien de moins :laughing:) parce que les ressources disponibles ne sont pas les mêmes et les contraintes pour les constructions / fabrications non plus (il y a certaines fabrications qui ne peuvent être faites que sur certaines planètes ou carrément dans l’espace.

C’est vraiment un jeu de dingo ! :heart_eyes: :star_struck:

*Quand je dis « 80h le tuto » c’est évidemment une grosse exagération de ma part.
80h, c’est le temps que j’ai mis pour terminer la première planète (Nauvis).
Je suis assez lent et ne voulais partir qu’avec ma base dans un état précis (je ne préciserai pas pourquoi, je spoilerais).

C’est quoi Factorio Space Age ?
j’en était resté à Factorio est maintenant en version standard et non plus anticipé

Space Age est le DLC de Factorio.

Et c’est du même tonneau que Factorio : Une dinguerie, addictive as fuck. :star_struck:

il m’attire beaucoup mais en même temps quand je lis ton message « 80h c’est que le tuto » ca me rebute un peu paf

Quand je dis « 80h c’est le tuto » j’exagère largement. :wink:
(je vais éditer mon post pour que soit plus clair d’ailleurs.)

En fait, je suis relativement lent, notamment parce que je prends mon temps, mais aussi parce que je me suis étendu vite et j’ai du passer quelques heures à aller éradiquer des nids de mobs. :sweat_smile:

En fait, j’ai mis 80h à quitter Nauvis parce que je ne voulais en partir qu’avec ma base dans un état donné et ça m’a pris du temps. :smiley:

En gros en 80h, j’ai pu envoyer plusieurs fusées, construire un vaisseau pour me déplacer de Nauvis à une autre planète, faire la quasi-totalité des recherches dispo sur Nauvis (y compris avec les fioles blanches spatiales).

En gros, j’ai pas mal poncé le jeu de base en 80h environ.
Et d’ailleurs, ça doit être un peu moins de 80h (75 peut-être ?).

Après, les autres planètes ce qui est fun, c’est qu’il faut revoir en partie sa façon de jouer et de concevoir ses chaines de fabrication.
par exemple il y a une planète où les métaux sont quasiment gratis et dispo de manière illimitée. :heart_eyes:
Et si on réfléchit bien à comment en générer, il est quasiment de même pour l’électricité. :stuck_out_tongue:

Mais, mais, mais, il ne faut pas trop s’étendre surtout au début, sinon, les problèmes. :joy:

Quelqu’un a commencé STALKER2??

Je voudrais bien jouer à Dead Space, le remake acheté sur Steam. Mais pour lancer le jeu, il faut que je confirme mon compte EA avec un code envoyé par e-mail…et je l’attends depuis 21 h hier soir, le code. grr 1

Ça m’arrive régulièrement avec les différentes plateformes.
En général je force l’envoi d’un second et ça passe.

C’est la première fois que ça m’arrive. ^^

J’ai acheté des clés Steam pour plusieurs jeux sur Gamesplanet et il n’y a jamais eu aucun souci. Et là, alors que j’ai acheté Dead Space sur Steam… paf

Mais j’ai fini par recevoir un code à 6 chiffres…et quand j’ai voulu l’introduire comme demandé : « code non valide ». grr 6

Lassé, j’ai cliqué sur le bouton « Fermer » en attendant de chercher une solution…et le jeu a démarré. 19022607171932975

Un truc bizarre et jamais vu en passant, quand on revient aux menus, il n’y a aucune commande pour quitter le jeu, il faut revenir à Windows avec Alt-Tab et l’arrêter manuellement dans Steam. heink