Je me suis fait 2 NFS
Le premier, NFS: Unbound… Bah ça ne vole pas bien haut. L’histoire se déroule sur 3 semaines et l’histoire avance juste sur les courses du samedi qui est 3 courses chaque. Idéalement, il faudrait préparer 8 véhicules, une de drift et une de course dans chaque catégorie (ce qui est trop à mon avis) sinon tu passe à côté de plusieurs course.
Je ne comprend pas l’idée de faire en sorte que l’argent gagné, si tu veux le garder, tu dois aller dans un garage parce que si la police t’attrape, tu perd tous et c’est chiant vu qu’à chaque course, l’alerte de police augmente. Donc, si t’a un véhicule de catégorie B et t’es en alerte 5, bonne chance.
L’IA triche. J’avais la Lotus Evija (le véhicule le plus rapide du jeu), j’étais à près que 400 km/h et l’IA réussissait à me rattraper mais à la vitesse grand v, comme si elle roulait à 500/600 km/h.
Et l’histoire coupe assez direct. En gros, tu fais les courses de la 3ième semaine puis après c’est fini. Tu ne sais pas qui est Alec, le gars qui t’a fait chiay depuis le début. Bref, j’avais l’impression qu’il manquait une parti du jeu (venant de EA, ça ne m’aurait pas étonné qu’elle soit en DLC mais ça l’air que non).
Ça fini genre: je t’ai volé 1 million, la famille est reconstitué et ils vécurent heureux et ont eux beaucoup d’enfants… Ça n’a juste pas de sens. Je pense que dans le jeu, j’ai entendu plus souvent le mot famille que dans la licence de Fast and Furious
Après, je me suis fait NFS: Heat: C’est mieux mais ce n’est pas le jeu du siècle. La sensation de conduite sont mieux, les graphismes sont mieux, tu peux participé à n’importe quel course avec n’importe quel auto même si t’a pas le rang pour, la map est plus agréable à conduire mais…
L’histoire se résume en à peu près 4/5 courses, c’est vraiment maigre. J’ai fini l’histoire et j’avais à peine modifier mon auto (j’avais à peu près 50% du stock de débloqué) L’histoire avait une bonne base et elle aurait été intéressante si elle ne tenait pas sur un carreau de papier Q. Les dialogues en français sont une catastrophe, ça s’entend que ça lit un texte. Un peu plus, ils disaient la ponctuation.
Une chance que je n’ai pas payer plein prix (les 2 m’ont couté genre 5$ ensemble)