A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Un peu hack’n’slash apparemment.

BG3 je suis déboussolé par le système de jeu, suis pas arrivé à vaincre le monstre de sortie du vaisseau au début.

Pour tant les BG1 et 2 se fut un régal à l époque… :roll_eyes:

Tu as vieilli :rofl:

Donc, hier soir reprise de ma partie CK3 avec la reine d’Irlande toujours au top malgré ses plus de 60ans.
j’espère finir de prendre l’écosse, mais mon allié a fait la guerre pour un bête artéfact
2 blocs ont ravagé les terres d’aragon.
Saint empire + Moi contre aragon + la france.
On a gagné mais se fut long. L’Aragon a fortement souffert vu que son territoire est maintenant morcelé.

Donc on se prépare pour l’écosse…

pff les artefacts je les distribue comme des bonsbons, ils sont tous maudits car convoites pour peu de bonus en general.

J’ai un peu le meme probleme avec les close combat, il y a quelques annees une equipe d’eclaireurs soutenus par une mitrailleuse et on prenait la map, de nos jours houla

Je continue ma partie de Mechwarrior 5 mercenary
Je vais essayer de finir la campagne principale
Faut aussi que je fasse du rangement dans mes mechs, car cela coute très cher à maintenir en mode combat

Crusader kings 3, j’ai commence une partie en 879 en pleine guerre, pas des masses d’alliances, j’ai un peu foire mon coup. Je pense que si j’avais attendu un peu une revolte aurait detruit mon adversaire qui avait une armee du double de la mienne.
je perds du territoire, soit
l’argent ne rentre pas je ne sais pas trop pourquoi
une autre guerre eclate
une faction pour installer mon frere au pouvoir en profite pour s’installer
je me retrouve donc duc,
mes finances sont toujours a sec, mon armee est minuscule
mais je fais une floppee de gosses
les alliances se retrouvent a etoffer la situation.
J’obtiens l’independance de mon frangin mais l’empire byzantin m’agresse et finit par me bouffer
je deviens donc magistrat, et rebelotte on joue a grignotter ses copains, les empreurs byzantins ne rigolent pas des masses et je me tiens a carreau pour essayer de gagner de l’argent
mon duc tombe malade, et son fils se retrouve a tout juste 16 piges duc, sauf qu’en voyage il decide de manger le truc un peu moisi, et tombe malade et meurt!
je me retrouve donc a nouveau avec un petit-fils tout juste majeur, mais sans terres ?! (sans armees sans rien!), il epouse une noble slovene, mais reste sans terres, on continue la partie sans faire grand chose et il finit par mourir. fin!
je me demande si j’avais epouse une locale j’aurais pu appuyer mes claims, peut etre que faute d’or je n’ai pas pu devenir mercenaire, enfin cela ne m’est jamais arrive de continuer a jouer alors que mon perso est sans terres ?!

je ne sais pas si je vais continuer une autre partie avec la bulgarie

encore crusader kings 3, j’ai commence bulgare, j’ai finit avec des provinces serbes, j’ai du changer de religion 6 fois, quelle galere, les alliances se font et se defont, impossible de se monter une armee correcte c’est la guerre perpetuelle, vraiment pas une partie pepere…

j’etais compte j’ai finit duc, mon armee faisait 3/500 hommes, j’ai economise a mort parce que dans les options je pouvais usurper l’empire byzantin et ce serait…byzance. mais meme avec 500po j’avais pas assez d’or je me demande combien il faudrait? j’ai un peu flingue ma partie a cause de cela et j’ai pas envie d’attendre pour voir si c’est 750 ou plus

j’ai pu grapiller de l’or en faisant des raids mais pfft je ne suis pas norse je ne peux pas raider et faire la guerre

CK3 - suite et fin de ma partie irlandaise (voir post CK2)

Mechwarrior mercenary 5 - Fin du chapitre 2 de la campagne principale. Et il y a un chapitre 3 à première vue.
Je dois gérer les comptes de la compagnie de mercenaire. C’est pas tout d’avoir des beau Mech, il y a la logistique qui doit suivre et cela cout un Bras, un rein et un oeil

Je viens de lancer une partie de Deux Ex Mankind divided.

va falloir que je gère quelques paramètres car pour le moment, je trouve le jeu peut agréable à jouer en visuel