Ark - carte lost island avec ma fille.
On monte la 2e base dans le temple de la jungle.
J’ai enfin les selles de T-rex, donc maintenant on bouffe tout sur le passage.
Et CK3 - irlande
Ark - carte lost island avec ma fille.
On monte la 2e base dans le temple de la jungle.
J’ai enfin les selles de T-rex, donc maintenant on bouffe tout sur le passage.
Et CK3 - irlande
Ça me fait penser que j’ai vu passer un dlc gratuit pour la nouvelle version d’Ark il n’y a pas longtemps.
Je joue à mettre à jour mes pilotes Nvidia.
Je viens de lancer la démo de Final fantasy XVI …
Qui plante après quelques secondes, parce que les drivers ne sont pas à jour (il affiche un message au lancement).
Visiblement, l’époque où il fallait un driver par jeu n’est pas si loin chez les verts.
/mauvaise foi illimitée.
je joue maintenait sail forth j’aime bien
très sympas comme petit jeu.
Malheureusement, je peux pas jouer à tout
fly corp, cela devrait plaire a pas mal ici, avez vous reve d’avoir une compagnie aerienne, ? c’est un simulateur de ligne aerienne apres une ou deux heures c’etait assez facile a prendre en main et plutot sympa a jouer
Un peu de CK3
Un peu de Warhammer online
Warhammer 40000 Space Marine 2
Campagne principale finie en coop avec les copains.
On a commencé le mode opérations qui permet de personnaliser son perso selon différentes classes.
Dis… il est comment?
fais moi rêver… et vu les retours, je souffre du prix
Stray
Marre de regarder des films et des séries, je me remets à jouer, dernier jeu lancé : Rage 2…en novembre 2023.
le design ne m’avait pas trop emballe
Le design de Stray ?
L’intérêt du jeu n’est pas dans les graphismes, il est dans le fait de jouer un chat et devoir réfléchir comme lui. ^^
non rage 2, j’ai aussi stray mais j’ai du y jouer 20mn max pour le moment
Warhammer online avec ma fille qui vient de commencer un Lion blanc (elfe DPS avec un pet lion blanc)
Prise en mains un peu compliqué car, le jeu date et est un peu technique.
Puis séquence pvp avec ma fille, mon fils, mon frère et moi…
j’ai recréé un perso pour le coup
A quand la guilde Draug Family ?
Ben vu le minimum de joueur à avoir, il faudrait que je me remette au travail avec ma femme.
Et elle n’est pas trop d’accord.
Cela va commencer à couter cher, ou alors faut que je profite des jeux Epic comme Ark
Mais epic a mis en place un système qui empêche l’achat des jeux gratuits si t’as pas l’age requis
Au début c’était libre, puis il fallait une validation parentale mais maintenant, par exemple, Fallout est interdit à mettre dans la bibliothèque des enfants
Donc là pour space marine 2, ben cela sera 240€ avec le season pass… donc je vais attendre un peu
Vu que je regarde Fallout sur amazon prime, j’ai lancé le jeu Fallout 4 Mod Simulator
C’est une version supérieur à Skyrim Mod Simulator.
Elle est plus facile, car il y a des Mod qui se ressemblent mais comme toute nouvelle version des fonctionnalités différentes à connaitre.
Enfin un bon jeu chez microid ? (Reboot de la licence culte de FRed Raynal) Dem dispo maintenant et ca marche Ickes sur deck ( moteur unity)
un peu de CK3 avec le nouveau DLC
Et je pense avoir fini ma partie de Fallout 4 Mod simulator mais j’ai un problème de main
j’ai pas eu le temps de l’essayer le DLC mais je l’ai pris, je ne pense pas avoir beaucoup joue avec l’empire byzantin