Va savoir pourquoi, ça me fait un peu penser à Globdule sur Amiga. ^^
Amusant, mais trop vite difficile, je ne suis jamais arrivé à passer un certain niveau dans lesquels il fallait calculer ses sauts au dixième de millimètre.
Va savoir pourquoi, ça me fait un peu penser à Globdule sur Amiga. ^^
Amusant, mais trop vite difficile, je ne suis jamais arrivé à passer un certain niveau dans lesquels il fallait calculer ses sauts au dixième de millimètre.
MechWarrior : Mercenaries 5
alors, c’est comme je l’imaginais
Les rêgles sont celle de mechwarrior-battletech version inconnu.
les chassis sont séparé en tonnage, type de mech et aussi sous version de mech
cela évite le turbo bourrinage que je savais faire
donc il y du choix dans les configurations
mais le nerf de la guerre c’est le pognon et on en gagne, mais il disparait à chaque fois
Par contre j’ai vu sans pouvoir l’acheter, un 100 tonnes avec 2 canons AC20 autorisé sur le chassis… Ha je bave,
J’ai maintenant une compagnie de mercenaire bien équipé, et le jeu propose (et c’est cool) des parties où tu dépends d’un boss.
Par exemple : Chez Davion, j’ai participé à des jeux, ou l’on doit apprendre à des généraux de davion comment on se bat.
Et on se fait un pote d’une autre compagnie de mercenaire.
Puis vu que l’on a bien réussi, Davion annonce une offre d’emploi CDD, à prendre dans 2ans si on veut le faire, mais il faut des mechs en quantité
Et j’ai pris le contrat 2ans après. Et là on participe à une guerre contre la confédération cappelienne et c’est cool mais chaud.
Et la fin du contrat, était assez sympas, je me suis cru au boulot car je suis aussi un mercenaire IT dans la vraie vie
Sinon après cette guerre, j’ai des sous, et faut que je retrouve ou se vend le chassis 100T qui accepte les 2 AC20 sur un même mechs…
Je vais faire des mission chez marik et steiner pour monter la réputation.
ah je pensais que tu etais prof d’histoire
tu me fais hesiter a le prendre mais hmmm je vais peut etre regarder quelques videos avant histoire de pas claquer mon argent dans n’mporte quoi (des fois je veux retenter des vieux total war, dingue de croire que cela fait deja presque deux decennies pour napo et empires).
Universalis IV a aussi tout un tas de dlc mais comme je n’y joue plus
MechWarrior 5 - Mercenaries
Alors, je continue ma montée en puissance.
Il y a un aspect très intéressant en plus de la réputation générale.
La réputation à l’interieur de chaque faction.
Et si elle est trop basse, vous perdez des point de récupérations de bataille et si elle est haute vous gagnez des points en plus.
Par exemple au début de ma carrière, j’ai favorisé Davion vis à vis de kurita, donc j’ai eu un gros bonus chez Davion et un gros malus chez Kurita.
Et rien que pour revenir à 0 de réputation chez Kurita, j’ai galèré et quasi travaillé gratos pour eux.
Bon pour la maison Liao, c’est foutu, j’ai participé en tant qu’actif dans la guerre Davion/Steiner contre Liao et chez eux je suis ennemi juré.
Par contre, j’ai testé mon 100T hier soir et… c’est LENT… mais qu’est ce que cela arrache surtout que grace à la guerre, j’ai reçu du matos pil poil pour ce Mech
C’est même limite abusé, comme les mechs lourd tombent à courte distance
Machinika Museum
Un jeu d’énigme mécaniques dans la lignée des The Room
Sympa mais ans grand challenge en ce qui me concerne.
Il m’aura occupé moins de 4h, mais j’ai apprécié.
J’ai mis la suite qui doit sortir cette année en wishlist. Selon le prix, je l’a prendrais certainement.
CK3
+
Mechwarrior mercenaries
CK3 - avec ma famille du Munster début des année 1300
Skyrim - je progresse dans la quete principale Et j’ai décidé de faire partie de l’empire + plein de quêtes secondaires
Warhammer Online - mon fils a repris WHOL donc je reprends mes personnages pour l’aider à être moins seul sur ce MMO même s’il est dans la guilde de mon frère
Warhammer online avec mon fils qui augmente ces persos
(Suite)
Crusader King 3 - Famille brian irlandaise… je progresse petit à petit.
En ce moment je joue à « ou vais je partir pour me prochaines vacances »
C’est un super jeu…
En espérant que c’est pas des vacances de Type EA ou Ubisoft
Sinon toujours : Crusader King 3 - la peste noire est là… gloups
Forza Horizon 5
Mis à part le fait que l’on est noyé sous les tonnes de courses et activités diverses, c’est plutôt cool.
Un truc sympa à noter : Lorsque l’on gagne « facilement » le jeu propose d’augmenter le niveau de difficulté des adversaires dirigés par l’IA (je ne veux pas jouer contre d’autres joueurs, vu mes dernières expériences catastrophiques dans les jeux de courses ).
j’imagine les dlc >"<
MechWarrior 5 mercenary - Reprise de la campagne d’avant les vacances.
Je me suis remis assez facilement.
Et en plus, après 3 mission, j’ai eu un contact pour une campagne.
c’est un ensemble de mission mais scénarisé où tu vas là où ton employeur te dit d’aller
Cela rapporte bien mais surtout, il y a souvent du bon matos ou mech à la clé.
mon top mech est super lent, mais il démonte les lourd et les assauts à la vitesse grand V
A la place, j’utilise mon 80t qui va plus rapidement donc meilleur dans certains scénario
J’ai pas encore testé mon Crabe 100t avec ses 2 AC20 Te faut encore que je le personnalise mais cela coute une blinde
Il me faut aussi un 60T car j’ai un trou dans la continuité de tonnage
Remarque, l’année dernière c’était l’épisode des Lapins Crétois
MechWarrior 5 mercenary
La campagne en cours est sympas mais stressante car on doit enchainer les missions sans que nos mech soient réparé ou bien utiliser la réserve
Bon, là j’arrive sur une planete ou je dois préparer la zone d’assaut.
Pb 1 : la zone grouille d’artillerie, donc mon mech lent est inefficace car il doit parcourir la zone pour détruire les canons. et quand il a fini, il est en sale état.
Pb 2 : l’ennemi a une bonne défense, donc pas possible de prendre des mech plus léger pour se faire les canons puis ensuite proteger la zone.
Il y a un compromis à faire pour limiter les pertes
MechWarrior 5 mercenary
J’ai réussi la la campagne. C’était sympas, et j’ai pas mal de sous ce qui m’a permi d’acheter d’autre mech assaut.
Là je reviens 100% libre de prendre mes contrats.
Et c’est cool.
Mais faut que je fasse le tri dans mes mechs pour limiter les couts de stokage.
cette gestion est interessante, mais est moins active que les combats
Je vais voir aussi pour faire du coop soit avec un pote soit avec mon fils …
tiens on vient de me montrer un jeu mount and sword, un genre de rpg (qui a l’air base sur m&b) hmmm
Je viens de voir un gameplay… Oui mais non…
On dirait un jeu de 2010
Warhammer 40000 Space Marine 2
Je viens tout juste de commencer et finir le prologue.
Bourrin à souhait.
Nooooon… je le veux mais pour le moment
1- pas le temps de jouer
2- pas les sous pour l’acheter
En plus tu peux faire du coop
Et j’ai vu sur une vidéo, un champion de tzeench trop beau