Drug Dealer simulator
Je progresse petit à petit. Ce jeu donne des gros coup de stress, et bon, faut savoir doser son business et éviter les risques. on est sur le fil du rasoir.
et puis, quand on se fait avoir, ben faire plus attention
Drug Dealer simulator
Je vais commencer la culture de beuh
Pour le moment, je m’en sors pas trop mal, faut juste gérer le timing entre commande - livraison - et désirs des clients
il y a quand même un peu de stress, quand tu dois fuir la police
Cyberpunk 2077
J’ai dépassé les 600 heures.
Je refais une partie, tranquillou.
Je fais quelques peu mumuse depuis quelques semaines sur les 3DMark (bah quoi c’est un jeu ? ) pour tester le potentiel de la « brique » graphique.
Ca donne des résultats sympathiques… teasing quand tu nous tiens Je donnerai plus d’infos dans la section appropriée sur le topic des détendus.
vous le saviez peut etre pas, mais il y a un nouveau dlc crusader kings 3 et en voulant essayer de tester mon nouveau pc, quel jeu ai je decide de lancer… ck3 evidemment, quelques heures plus tard le pays de galles occupe le duche de munster et coupe l’angleterre en deux
Va vraiment falloir que je l’achète celui là
Mais les jeux Paradox, c’est trop de la drogue, et là j’ai pas trop le temps. ( CK2 - HoI4 - Stellaris)
Donc je joue à Drug Dealer Simulator.
oui j’ai une grosse liste de trucs a faire qui ont ete retarde par une invasion viking je ne joue plus qu’a celui la, il aura fallu pas mal de dlc pour que je le trouve bien
il aura fallu pas mal de dlc pour que je le trouve bien
T’as pas le droit de dire cela, alors que j’essaye d’arrêter.
Maintenant, je vais de nouveau regarder le prix et les DLC…
C’est malin en pleiné période de seuvrage
les prix devraient te refroidir, c’est rarement en solde. Je me le permets car je ne joue pratiquement qu’a ca ou deux trois vieilleries. Peut etre avec un vpn en te placant en turquie ?
Starwars: empire at war avec le mod remake 4.0
J’ai terminé une skirmish avec les Criminal Underground (à peu près 15 heures de jeu), je vais m’essayer avec l’Empire.
Ben je viens de voir le pack complet de CK3 → 150€
Après, il me suffit de guetter la bonne réduction. Paques arrive et il y a souvent des promo
Sinon, j’attendrais un peu c’est pas grave. Au pire je referais un CK2 qui me manque.
Bon, je viens de voir CK3, à 19.90 seul
Mais quels sont les DLC vraiment indispensable?
Tous → 75€ au lieu de 150
Seulement, les technique → 44€ au lieu de 75€
Oui les DLC ne sont pas eux en promotion, c’est là que tu vois que le jeu a eu du succès
Drug Dealer Simulator
L’argent propre commence à bien rentrer, mais il est aussi vite parti dans des planques, des meubles et du matos pour la beuh
J’ai maintenant 2 unités de 5 plants d’herbes en intérieur et 1 champs en extérieur.
Le dernier champs a été découvert par la police.
J’ai encore des soucis pour atteindre le centre ville, car il y a des check point, et l’utilisation des tunnels coutent un bras en pot de vin
je dirais tous :o meme les non techniques aident pour l’ambiance. Le dernier est peut etre le plus remarquable niveau changements. Desole draugtor je ne voulais pas te faire replonger
En faite t’en veux à mon porte monnaie.
BOn j’ai bien compris, il va falloir que je casse la tirelire, que je vende un rein, mes crypto monnaie et les dividendes de ma société…
Drug Dealer Simulator
Hier j’ai découvert les égouts, bon il a fallu d’abord que je reprenne un sac à dos moyen.
Maintenant, va falloir apprendre à ne plus se perdre dedans
Mon business avance bien, et il va falloir que je tranferts une partie de ma cam dans le centre ville.
La partie jeu du chat et de la souri est très émotif.
Helldivers 2
Apporter la démocratie dans l’univers à coup de napalm et de bombe 500kg n’aura jamais été aussi jouissif. Je l’ai pris histoire de jouer avec mes amis sans me douter que j’allais autant aimer.
Je me suis fait une série de jeux gratuits sur Steam avec une thématique :
- Gravitas : une sorte de portal-like mais avec de la gravité comme son nom l’indique.
Pas vraiment de challenge mais ça occupe une heure environ - DeskJob : une démo de Valve pour le SteamDeck (mais qui tourne sur PC avec une manette) dans l’univers de portal. Une demi heure et on retrouve les délires habituels (donc des toilettes tourelles entre autre)
- Portal Revolution : un jeu fan made comme Portal Stories: Mel ou Portal Reloaded
Une aventure sympathique de 7h bien faite
À Red Dead Redemption 2
Très bon choix…
Pour ma part, j’ai fait le tutorial et un début de partie de Endless Legends.
C’est un Civilization avec les mêmes méchanique et des originalités type fantasy
pour le moment, je suis en train de découvrir les subtilités