Starwars: Empire at War avec le mod Remake 4.0 Galaxic civil war.
J’ai dépassé les 100 heures de jeu. Je suis à ma 2ième parti. J’avais essayé avec l’Empire mais le mod n’arrêtait pas de crashé, donc j’ai recommencé avec la rébellion. J’ai conquis à peu près le tier de la map, l’Empire est limité à quelques planètes et les Criminel Underground ME CASSE LES COU*** avec leurs attaques incessant, surtout qu’il m’attaque avec des lucrehulk (le vaisseau qu’on peut voir dans Starwars épisode 1 en forme de demi-lune avec une boule dans le centre).
Le truc le plus drôle, les lucrehulk (v1 car la V2 est plus extrême) se font démolir facilement par des corvettes qui coute une fraction du prix. Une douzaine de corvettes qui lance des torpilles (+ un capital ship qui peut servir de tank) et c’est pas long que ses canons sont peté car les torpilles traversent les boucliers
en Garde! un tps de mousquetaires espagnols (j’ai un peu oublie l’histoire) c’est plutot colore et plutot actif un peu comme Assassins creed en plus sympa et moins serieux
je pense quand meme que je vais relancer une partie de CK3 ou peut etre de close combat
CK3 je vais tenter de prendre l’angleterre (ou ailleurs) et rester norse et astrau, ca m’embete a cause de l’argent, je ne joue plus viking depuis la sortie de l’add on pour CK2
Cat quest 2 en coop avec ma fille de 8ans.
Pour le coop, cela se passe sur le Même PC et il faut au moins 1 manette et idéalement 2 manettes pour jouer ensemble
Et comme il était un peu jaloux, Cat quest 2 en coop avec mon fils de 12ans
Et sinon, un peu de Coop familial sur ARK Ragnarok
On a essayé et échoué à récuperer un oeuf de Wivern
Prochain Objectif, je veux monter ma base polaire donc prérequis armure en fourrure.
J’ai aussi testé Rise of industry et échoué 2 fois…
Cela semble pas mal, mais le jeu ne donne pas beaucoup d’info de performance sur les productions
Mais sur la seconde partie, j’ai quand même réussi à gagner un peu d’argent et observer la stratégie des concurrent
Ho, c’est un petit jeu de role très simple où tu peux ton game play est en fonction du matos que tu récupères.
L’histoire est mignonne et basée sur un royaume de chat et un royaume de chat
Le cat quest 1 n’était basé que sur le royaume des chats et une quête de dragons
il y a des jeux de mots, comme la chatpitale du royaume. les traductions sont bonne.
Ici, on joue la réincarnation du premier roi chat et chien venu sauver leur royaume de méchants rois
Il y a la quete principale mais faut faire aussi les quetes secondaire pour avoir + de niveau et + de matos pour progresser
Là je commence, mais dans CQ1, tu pouvais à la fin voler et du matos bien bourrin.
Dans les quetes secondaires, il y a des quetes à suite
Bref pas prise de tête, jouable aux manettes avec son gamin. Ma fille de 8ans adore elle a fini le 1 et donc le 2 a été une belle surprise.
ca n’a pas trop reussi et la petite soeur est jalouse et veut aussi jouer…
je pense peut etre chercher une wii et wii sports ? je ne sais pas si cela vaut le coup en 2024
Rise of industry
Ce jeu m’a résisté un peu, et je suis sûr que je passe à coté de plein de chose.
Mais après différent essais, je commence à développer mes chaines de production et enchainer avec des produit dit Niveau 1 et 2.
Même si on aimerait pouvoir faire les produits que l’on veut, au début, il faut se plier aux industries du coin.
Dans ma partie, c’est le textile qui a été la première industrie, donc il fallait faire les produits pour cette industrie.
Dans la suite de la partie, les villes se développent d’autres besoin apparaissent.
Un souci, c’est que je ne sais pas comment augmenter la ville où se trouve mon siège social
Donc je vends chez les autres
Il est important, de développer un réseau férroviaire rapidement.
Bref faut aussi gérer l’investissement dans la recherche. et cela il faut le bloquer au début car cela coute trop et on perd de l’argent