A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Très bon choix…

Pour ma part, j’ai fait le tutorial et un début de partie de Endless Legends.
C’est un Civilization avec les mêmes méchanique et des originalités type fantasy

pour le moment, je suis en train de découvrir les subtilités

Starwars: Empire at War avec le mod Remake 4.0 Galaxic civil war.

J’ai dépassé les 100 heures de jeu. Je suis à ma 2ième parti. J’avais essayé avec l’Empire mais le mod n’arrêtait pas de crashé, donc j’ai recommencé avec la rébellion. J’ai conquis à peu près le tier de la map, l’Empire est limité à quelques planètes et les Criminel Underground ME CASSE LES COU*** avec leurs attaques incessant, surtout qu’il m’attaque avec des lucrehulk (le vaisseau qu’on peut voir dans Starwars épisode 1 en forme de demi-lune avec une boule dans le centre).

Le truc le plus drôle, les lucrehulk (v1 car la V2 est plus extrême) se font démolir facilement par des corvettes qui coute une fraction du prix. Une douzaine de corvettes qui lance des torpilles (+ un capital ship qui peut servir de tank) et c’est pas long que ses canons sont peté car les torpilles traversent les boucliers :sweat_smile:

Petit weekend ARK - Carte Ragnarok en famille avec mon fils et ma fille
nouvelle carte, donc installation de base et récolte de dino

Toujours ARK - Carte Ragnarok en famille

De même ce weekend , mais juste un peu

Bon, j’attends la prochaine promotion à -50%+ et je le prends,
j’ai provisionné mon compte en banque

c’est donc normalement un investissement rentable.
Et je prendrais comme d’hab avec paradox … tout

sur ma liste depuis perpette …

en Garde! un tps de mousquetaires espagnols (j’ai un peu oublie l’histoire) c’est plutot colore et plutot actif un peu comme Assassins creed en plus sympa et moins serieux

je pense quand meme que je vais relancer une partie de CK3 ou peut etre de close combat

CK3 je vais tenter de prendre l’angleterre (ou ailleurs) et rester norse et astrau, ca m’embete a cause de l’argent, je ne joue plus viking depuis la sortie de l’add on pour CK2