X4 Foundation
Alors, pas mal de choses mise en place.
Mes mineurs, qu’ils soient petit ou moyen rapporte un revenu sans risque.
Mon vaisseau de transport moyen, qui fait pour le moment du graphène, est frustrant. Il passe dans une zone ou il y a des xenons, et malgré les 2 chasseurs elite, il souffre.
Je suis même aller en personne nettoyer un peu la zone, mais je n’ai pas idée de combien de protection il lui faut.
Donc c’est un peu le jackpot chaque fois qu’il passe.
Quand il se fait attaquer mais qu’il passe, j’essaye de retourner dans la zone pour nettoyer.
J’ai associé à ma station un petit vaisseau de commerce avec une grosse soute, pour faire les remplissage pour les recherches. C’est de la gestion manuelle mais au moins cela fonctionne.µ
J’ai de la bonne réputation chez les Argon ARG - les Antigones ANT - les BIO
Ma station fabrique des photopiles, et je vais voir pour lui rajouter d’autres modules.
Faut aussi que je regarde comment faire une station de commerce, mais je manque pour le moment de plan et c’est cher…
Pour mon vaisseau, faut que je le change, mais cela coute cher, et en Moyen soit frégate ou corvette, c’est encore plus cher car faut le top en maniabilité et défense.
Pour le reste, je fais des missions au max difficulté moyenne. Cela rapporte bien.
Et faut que je continue à explorer car je me contente pour le moment de ma zone de confort.
Mais pour le commerce, il me manque des composants de recherche.