A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Tant que tu n’es pas poursuivi par un scorpion géant…
:grin:

1 « J'aime »

RDR2 je progesse dans les quetes secondaire et principale…

Marrant un truc que je voulais faire après… ben quand je suis retourné au camp, le gars m’a indiqué, vu que j’avais procrastiné, qu’il avait fait mon boulot à ma place…

bref qu’il m’attend pour la suite

ah t’as trainé pour aller chercher des sous toi :smiley:

Ceux-là ne sont pas si dangereux. ^^

Par contre j’ai ramé hier avec la Papamobile (en fait un Mech géant), je crevais en boucle et après une douzaine d’essais j’ai du passer le niveau de difficulté en Touriste pour réussir le passage. ane

J’ai terminé Cyberpunk 2077, 44 heures de jeu. J’avais l’impression de jouer à un Deus Ex PEGI 18 qu’à un autre jeu vu que plusieurs trucs étaient pas mal pareil

je me suis remis à The Witness après avoir vu une vidéo YT parlant de The Talos Principle (déjà fini)

mon ancienne sauvegarde ayant disparue (pas grave) j’ai repris à zéros et je suis allé plus loin que la derniere fois
j’aime beaucoup comment ils t’amènent sur un type d’énigme et en le complexifiant au fur et à mesure, le tout sans avoir besoin de rajouter du texte ou autre

Repris Fallout 4 pour finir la quete principale…

Globalement oui c’est bien fait mais j’avoue que certaines n’ont pas été aussi naturelle pour moi :sweat_smile:

oui les plus complexes, c’est un peu claqué au sol (celles qui sont dans le décors entre autre)

Je pense surtout à celle qui se base sur le son.
N’ayant pas l’oreille musicale, ça n’aide pas :sweat:

ah ouai, je bloque a une où ya un cri de loup en meme temps et dont le tempo ne coincide pas
enfin bon, ça m’a pas empeché de débloqué le sommet le l’ile et commencer dedans

J’ai fini ma partie de Serious Sam 4, et par moments ce fut épique. ^^

Accessoirement, j’ai débloqué 52 succès sur 54, j’ai raté le « tuez 100 ennemis d’un coup avec le mininuke » (c’est pas faute d’avoir essayé, en cavalant partout pour rassembler un max d’ennemis, mais apparemment il n’y en avait jamais 100) et « trouvez 10 S.A.M. » (j’en ai trouvé 9).

Mais deux bémols :

1. les bonus secrets trop secrets. il y en 175 au total sur les 15 niveaux, j’en ai trouvé…12. Et certains sont wtf : déclencher une partie de foot avec deux équipes et un ballon de 3 mètres de diamètre qu’il faut pousser dans un but. ane

2. certains objets très difficiles à atteindre. En haut d’un réverbère, d’un container ou d’un échafaudage, et rien aux alentours pour monter dessus ou escalader…et en plus, Sam saute très mal et pas loin. tss.gif

RDR2 début du chapitre 3 au bord de l’eau…
Je suis recherché un peu partout…
Sinon les parties de gunfight, c’est un peu facile… j’enchaine sang froid + tir en mode micro seconde, donc les adversaires ne font quasi rien…

j’aimerais bien y jouer mais pas sur que cela tourne sur ma machine, qu’est ce que tu as comme machine de nos jours draughtor?

Joker…

Ma machine est ma machine de montage vidéo, donc top acheté il y a 1ans et demi
donc oui je suis en ultra et cela tourne sans souci.

RDR2 je commence doucement à prendre gout à ce jeu. Disons que là, je cherche à faire les quetes principale et secondaire. Bon dans le chapitre 3, il y a un classique roméo et juliette, mais j’attends la fin pour voir si c’est aussi tragique.

Tu peux quand même te faire une bonne idée d’après les specs du jeu.

Pour Control, par exemple, mon ancienne cg était le minimum requis et j’avais effectivement du tout régler sur faible. ^^

mouais j’utilisais ca comme indication mais mon pc est tellement vieux que des jeux comme RDR2 ou les nouveaux assassins creed, faut pas etre devin…

RDR2
Alors je viens de faire une banque avec les potes. Cela c’est bien passé…
Mais voilà, maintenant j’ai plein de sous, et je ne peux même pas ouvrir un compte en banque.

Le camp est full, mon cheval est full, mes armes sont full pour celle que j’utilise.

Voilà, je pense que comme d’hab, j’ai trop trainé.

Sinon, il y a encore de sacré bug dans le jeu… Une quete a changé mon cheval pur sang full équipement, en vieux canasson…
Sauf qu’à la fin ben je n’avais plus mon pur sang, et là je dois le refaire de A à Z bon j’ai pu gardé la selle.
Pareil, suite à cela j’ai perdu ma peau de renard légendaire… Bref des petits ennuis de parcours

a ca c’est con, parce qu’il ne reviens pas le bestiau :confused:

Horizon Zero Dawn

87 heures de jeu et je n’ai toujours pas fini l’arc principal.
Je continue les missions secondaires et j’ai entamé les zones de chasses (que je n’avais jamais vraiment faites jusque là).
le but étant toujours de débloquer toutes les compétences d’Alloy. :sweat_smile: