j’ai pas joué au premier, ça m’a pas gené
ca se passe avant de toutes façons
Dans la mission « Situation extrême » (du DLC Frozen Wilds).
Et plus précisément lorsqu’il faut affronter deux Griffes de Gel.
Je ne vois juste pas comment il peut être possible de les battre.
Je suis passé en facile, mais ça ne change rien au problème.
Pas moyen de se planquer, ni même de mettre plusieurs flèches sur l’arc sans encaisser de dégâts, etc.
J’essaierai en réduisant encore le niveau de difficulté et je pense que j’arrêterai si je ne parviens pas a passer cet endroit.
A noter aussi que je trouve le système de notation des dégâts / protection des armes / tenues assez peu claires.
Et je me retrouve avec des tenues / armes de base ou presque, parce que je n’arrive pas à déterminer ce qui est mieux ou moins bien (surtout que certaines donnent un bonus en protections contre tels éléments mais pas les autres, etc …
J’ai cherché un peu des dossiers sur le net là dessus, rien trouvé de probant …
ah, j’ai pas fait le DLC
Merci de la réponse, alors je vais sans doute le prendre un de ces jours.
Pour certains jeux, c’est un peu ennuyeux quand le 2 est la suite du 1, exemple avec Bioshock : on peut jouer au 2 sans avoir fait le 1, mais c’est quand même plus sympa de savoir exactement de qui et de quoi on parle et ce qui s’est passé avant, sinon les références vous passent au-dessus de la tête. ^^
Je ne pense pas, vu que je n’ai pas joué à red Dead 1
L’histoire suit son cours. Peut-être des références Red Dead 1 mais je ne m’en suis pas rendu compte
Hier j’ai commencé le tuto de galatic civilisation 3
Je vais voir, il y a à premiere vu une campagne sinon je ferais une partie classique en 4X
Théoriquement, il ne doit pas y en avoir, puisque c’est un préquel, c’est leur avantage.
Mais je vais attendre la prochaine promo, parce que j’ai d’abord envie de refaire certains jeux avec en ultra les options qui étaient sur faible avec ma vieille cg. Et j’ai SnowRunner, Metro Exodus et Serious Sam4 à lancer aussi. ^^
et pis là, t’es parti pour un bon bout de temps, j’ai fini le solo (en faisant beaucoup de 2daire et zoner pour rien ) en environs 100h, mais bordel, l’histoire principale est vraiment top !
Je crois que j’en suis en train de retomber dans factorio
Tu parles de quel jeu ? Metro Exodus ?
J’ai déjà passé pas mal de temps dans les deux premiers opus, à débloquer un maximum de succès. ^^
Mais il y en a un que je n’ai pas pu réussir dans Last Light : trouver toutes les pages du journal d’Artyom, il m’en manque une : l’avant-dernière n’est tout simplement pas là où elle devrait être (étal du marchand d’armes avant de partir défendre le quai).
A noter que j’ai eu la même chose dans Alan Wake, il me manque un seul et unique thermos de café, j’ai regardé une soluce et je ne vois vraiment lequel j’aurais pu manquer.
de RDR2
Ok, j’imagine, ma première partie de Mad Max a duré 90 h…j’aime bien poncer un jeu à 100%. ^^
la le 100% il est chaud
j’en suis à 95.6% et le reste… s
ah ouai ça fait quelques heures de jeu en solo
mais c’est en fait parfois c’est juste plaisant de se balader et de voir les paysages, car c’est magnifique
Je craquerais sûrement, parce que des fps Western, ce n’est pas courant. ^^
c’est un TPS, tu peux jouer en vue 1er personne, mais pas sur que ça soit aussi agréable (jamais trop tenté)
Oui, abus de langage.
Je n’ai rien contre les TPS, j’ai joué par exemple aux trois Dead Space (j’achèterais d’ailleurs le remake du 1 lorsque son prix aura baissé), à Alan Wake, à Control…
Salut à tous,
Dernier jeu PC : Anno 1800 !
Bien agréable et très complet… j’ai du me racheter de la RAM sur mon vieux PC !
ca a l’air joli, j’ai pas le souvenir d’avoir joue a anno
Je viens d’acheter Doom Eternal à 11,99 € sur Gamesplanet, ça va fragger sec. ^^
Et en passant, Red Dead Redemption : Ultimate Edition y est à 28 €…contre 90 sur Steam, comme quoi il faut toujours surveiller les prix à plusieurs endroits.
Par contre, truc bizarre, Far cry 6 est à 13,50 € sur Gamesplanet, mais pas encore disponible sur Steam…ça signifierait que si on achète une clé Steam , on n’aurait pas accès au jeu avant qu’il ne soit disponible ? (dans 4 jours, paraît-il)
Sur la fiche Gamesplanet il est indiqué Livraison : Ubisoft Connect. Donc a priori c’est une clé Ubisoft que tu reçois et non Steam pour Far Cry 6.