A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai fini Warhammer 40k Mechanicus
Très bien comme Xcom like.
Juste le combat final ou le Boss était sous développé donc 0 challenge mais des missions bien chaud avant donc très bien

Sinon Ark avec mon fils qui s’amuse avec ces pokémon ball à dinosaure

J’ai réinstallé Dawn of war 2 - pour faire la campagne en coop

Salut,

Personnellement, j’ai relancé le jeu avec un lancement controversé :wink:

Je parle de Cyberpunk 2077 et il est toujours truffé de BUG.

J’ai essayé de jouer à la manette, mais je trouve qu’il n’est du tout optimisé pour…

J’ai tout de suite Switch sur mon bon clavier mécanique, pour avoir la meilleure expérience !

Cyberpunk 2077 est devenu un bon jeu solo.

j’ai fini une fin… j’attends un peu pour faire les autres fins

j’ai fini F.I.S.T. (Forged In Shadow Torch) 18h30
c’est pas mal du tout, un bon petit metroid-vania assez bien foutu, le gameplay est pas mal avec les 3 armes différentes, l’histoire assez intéressante et visuellement c’est bien beau tout ça !

un bon petit jeu qui était offert pendant les vacances de noel sur Epic

Réinstallation de Warhammer Online The reckoning

Et partie avec mon fils et mon frère

ghost of tsuchima director cut pour ma part.
Un bon « assassin’s creed » like.

Warhammer Online - progression de mon Lion blanc
C’est rigolo à jouer cette classe.

Warhammer Online
J’ai créé un nain tueur de troll.
Le jeu date maintenant, mais il est encore très actif en nombre de connexion
Il y a des évènements chaque semaine et weekend

Le jeu a aussi été simplifié pour être plus facilement accessible à ceux qui aujourd’hui crée leur personnage.

En attendant, les sorties 2023 c’est un bon passe temps

Sniper Elite 5
Vraiment très sympa, j’avais aimé le 4 mais sans plus, la je prends un malin plaisir à vider la map de tout les nazis :smiley:

Recommencé skyrim…

je l’avais commencé en coop en 2022 avec un pote, et je le termine en solo (map 7-8-9)
bien sympa autant seul qu’a 2 (mais on va bien plus vite :slight_smile: )

HI-FI Rush
THE SURPRISE de ce début d’année.

Warhammer online - mon tueur nain continue sa progression
Mon fils a repris ARK

crusader kings 3 avec une souris qui marche tres mal, que de rebondissements, j’etais un compte a l’ouest de l’ecosse, un debut de partie tres mou, je participe a une croisade et ma fille devient beneficiaire de jerusalem! le jeu m’offre la possibilite de continuer avec elle, et la c’est le drame, je me bastonne en norvege, mon fils devient le roi de france… j’hesitais a devenir une heresie mais en fin de compte non je suis reste catho

J’ai commencé city of gangster, le jeu des gestion donnné par epic

Ben c’est bien, même si on passe son temps à cliquer

Le jeu est assez lent en défitinitve, et la montée en puissance se fait lentement mais elle est bien présente.
Il y a des trucs pour automatiser des parcours, mais je ne les faits pas. Moi et mes lieutenant sont gérés par moi. Cela est plus lent mais mieux optimiser

Et c’est un jeu du type… aller encore un tour, puis dodo… et ensuite tu vois le soleil se lever

je l’ai beaucoup aime, un omerta modernise. de memoire il a dure un certain temps et j’etais surpris de la longueur, en revanche je n’ai jamais rejoue a une autre partie depuis.
Bon jeu mais le gout de reviens-y donc n’est pas la pour moi (pourtant j’allume des cierges pour des jeux au tour par tour un peu realistes)

Warhammer online
Bon reprise de l’optimisation de mon personnage…
Je dois faire plus mal comme DPS. C’est bien de faire des scores de top DPS mais si tu ne tues personnes t’es inefficace.

Warhammer online, c’a y est, mon tueur nain est optimisé pour les 15-20 prochains niveau de rénommé…
Donc je vais le sortir quand j’en ai envie

faut que j’optimise mes autres personnages, ou que je finisse la montée de niveau des autres tests

J’ai arrêté city of gangster, c’est très sympas, mais la micro gestion est assez répétitive au final.

Cette semaine sur Epic, il y a encore un petit jeu de gestion, à voir …

Elden ring toujours depuis janvier, j’approche des 140h de jeu
Il apprend à être philosophe ce jeu, on est peu de chose quand même, très fragile.
Oui j’ai fait un combat de psychopathe juste pour tomber de trop haut juste après. Oui j’avais assez de rune pour avoir mon prochain level mais j’ai fait une erreur bête et tout perdu :scream:. (le pad et la Tv vont bien quel maitrise de moi j’ai quand même :yum:)
On sent assez souvent monter le « Je vais bientôt crever je le sens »

J’ai eu une période difficile vers la 100tieme heure/niveau 100, toutes les zones inconnues restantes étant comme des murs mais cela va mieux en ce moment :rofl:

En tout cas il est magnifique ce jeu, faisait qq temps que je n’avais pas eu envie de faire autant de screenshot