Ark
On s’est fait botté les fesses par un rapton alpha
Donc, retour à la base alpha pour se refaire
Je l’ai relancé la semaine dernière après avoir lu deux trois choses à connaitre pour commencer.
Parce que jusqu’à présent je ne progresse pas et je laisse tomber pour reprendre plus tard et réapprendre tout depuis zero
Donc maintenant je sais que l’on peut domestiquer des dinos assez vite comment il fait faire.
A présent je suis l’heureux maitre d’une tricératops
Par contre il faut un tonne de peaux pour faire une selle
bomber crew, houla il y a eu des mises a jour depuis mon dernier lancement. le jeu en lui meme ne change pas
on a un lancaster qu’on agremente au fur et a mesure des missions on gere une equipe. Le jeu ne casse pas des briques mais est facilement abordable pour des petites parties courtes et rapides.
Alors hier Un peu de Ark avec mon fils - On s’est fait botté les fesses dans la grotte sud.
Et après on a fait 30 min de corpse run, car les ressources sont rare
Il nous faut du metal en folie pour pouvoir faire la selle du diplodocus que l’on a apprivoisé avec des baies.
On va prévoir aussi un avant poste dans les montagnes pour le metal.
Et, pour moi, du Cyberpunk 2077
J’en suis arrivé au moment de non retour pour la quete principale, donc je me concentre sur les secondaires et les quete de Fixers par quartier.
Dans Ark , les peaux ne sont pas un soucis… tu massacres les Dodo, parausaure à la chaine
Le minimum à connaitre c’est : savoir faire les fondations de batiments pour poser certains éléments obligatoire
Et passer rapidement aux outils en fer
Faut être +de 2 pour commencer à pouvoir faire matos + bâtiment
Pour l’instant je progresse sur les dinos car maintenant que je sais les endormir je les apprivoisse.
Donc logiquement, je prends la confiance, donc je m’aventure plus loin.
Conséquence directe, je me fait poutrer, donc je perds mes dinos, donc je recommence à zéro (ou presque)
terroir un jeu de vignoble, probablement inspire d’un jeu de plateau, ou il en a tout du moins le design, j’ai juste fait un essai rapide, sans trop reflechir et au bout de 20-30mn j’avais deja fait banqueroute. Pour ma defense cela fait plus d’une 20ne d’heures que je suis debout.
le design est joli, l’ambiance est sympa, l’interface n’a pas l’air trop complique.
Pour le moment je le recommande je pense que je vais y passer quelques heures pour peu que j’en ai le temps
Cyberpunk 2077
Je visite encore et toujours la ville et je découvre encore et toujours de nouvelle histoire/mission
Le jeu est bien, la seule et unique chose qui rend l’expérience moindre c’est la gestion de la conduite des voitures.
Pour les motos, cela passe pas trop mal, donc, je ne fais que de la moto sauf les missions voiture.
Ayant un profil Netrunner, le piratage facilite pas mal le jeu en mode infiltration.
Faut que je teste aussi SW squadron qui semble pas mal en dogfight à voir
qu’est ce que tu as comme pc pour faire tourner cyberpunk?
terroir c’est addictif de trouver le bon equilibre de vin mais c’est un peu au pti bonheur la chance ou alors il y a des infos qui ne sont pas dits, meme en facile c’est un peu chaud mais pas pour les bonnes raisons.
ca va encore me passionner quelques heures et y’a des souvenirs de goose game qui me donne envie d’y jouer
Mon pote se remet à ARK
Je l’ai aidé à faire son serveur.
Et nous avons commencé une partie dessus…
A plague tale requiem fini hier, du coup je me remet à spiderman
Factorio.
Avoir installé Krastorio 2 n’était peut-être pas une si bonne idée.
Quand je vois l’arbre technologique, je me dis que je risque d’y passer de très nombreuses heures …
j’ai attaqué Elden Ring
c’est beau, c’est chouette, c’est pas facile
mais ca laisse le champ libre d’aller pexer ailleurs et revenir plus fort là où on bloque
ARK - Début sur Ragnarok
Il y a plein de fer là ou j’ai atterri… je comprends pourquoi elle est bien aimé cette carte
repris Skyrim, j’utilise le mod construction du jeu…faut être patient!
ARK - Nouveau Début sur Ragnarok avec mon fils.
L’abondance du fer change pas mal la donne et la progression dans ARK
Moi qui suis plus constructeur, je préfère
Je profite des vacances pour faire du Ark avec mon fils
Sinon en solo, il y a des jeux que l’on aurait jamais acheté s’il n’avait pas été gratuit sur Epic
Ben Wathammer 40k Mechanicus est l’un de ces jeux.
C’est un Xcom niveau gameplay face au necron…
Et c’est Bien car c’est bien scénarisé… et les Mechanicus balisent bien face au Necron
J’ai attaqué Manifold Garden, encore un puzzle game.
Ce jeu met vraiment la tête à l’envers, au propre comme au figuré
J’ai également commencé Borderlands 3, pour l’instant on est sur du classique, la formule fonctionne toujours mais comme je ne compte pas forcément avancer tout de suite dessus, je ne rentre pas vraiment dedans.
j’ai repris the goose game l’ambiance est sympa et j’ai oublie les soluces
il devrait y avoir une suite ou des add ons
J’ai fini God of war, commencé un jeu dont j’avais complétement raté la sortie et l’existence même, je ne l’ai vu qu’avec les soldes, un jeu de vaisseau Starlink: Battle for Atlas.
C’est très coloré, les combats sont un peu spéciaux (on strafe, voir même on saute sur une planète)
Mais je ne sais pas si je vais aller au bout du jeu ce coup-ci car j’ai Elden ring en téléchargement (d’habitude je prends les jeux quand ils sont sous -60% mais j’ai fait un effort), et même si mon adsl est assez lent c’est pas à ce point là
Bon ce sera probablement du Starlink jusqu’au week end mais après cela dépendra si j’ai suffisamment accroché/ pas lassé.