J’ai réinstallé le jeu et regardé vite fait (pas testé) mais dans les paramètres de configuration du clavier tu as une ligne « Fermer/Menu Radial » touche A , tu as essayé ça ?
Sinon tout en bas en scrollant il y a « Annuler et retour » qui n’a pas de touche configuré , c’est peut-être ça ?
J’ai oublié de testé hier, je ferai ça ce soir
ca a l’air sympa Rage 2
Je n’ai joué que quelques minutes pour le moment. ^^
Sinon j’avais bien aimé le background du premier opus, mais il était un peu simple et sous-exploité, j’espère que le 2 exploitera mieux l’univers et ses possibilités.
C’est la commande par défaut, je l’ai essayée ainsi que son remplacement par d’autres touches.
Mais ce n’est pas grave, j’ai plein de jeux à refaire, après Rage 2 il faut que j’essaie Control, lui aussi obtenu gratuitement sur Epic. ^^
Vous avez la démo de PATRON qui est sortie. Pour ceux qui aiment les Bannished-like, c’est un kiff !
merci, je viens de le tester ca a l’air plutot sympa. je croise les doigts pour que ce soit mieux fini que forest village. niveau design c’est joli mais je prefere le cote austere de banished
Raft en coop
En plus avec mon fils et mon pote.
Le jeu est quand même dur en normal… quasi un dwarf forteress like… faut prendre son temps
Et un peu de borderland 3
J’ai relancé une partie Mount & blade warband Mod viking vu que j’avais la nostalgie mais pour le moment Mount & blade 2 bannelord est beau mais ne tiens pas encore la route car accès anticipé donc je ne l’ai pas acheté.
A Rage 2…et je suis bêtement coincé.
J’ai acquis le pouvoir Ruée, je suis dans une salle où je dois l’utiliser 3 x pour pouvoir en sortir, et ça ne marche pas…à croire qu’il y a un bug (j’ai vu d’autres personnes se plaindre de la même chose sur le Net).
Mount & blade Warband Viking conquest
Je commence petit à petit ma carrière. J’ai enfin un peu de troupes.
Je visite le coin ou je suis paumé en aidant les seigneurs du coin
C’est confirmé, il y a un méchant bug dans Rage 2.
Je devrais voir ceci apparaître, à 22:00…et il ne se passe rien, la salle reste vide (et d’autres joueurs ont eu le même problème) :
Edit : et ça continue…le script dans la salle s’est enfin déclenché après plusieurs rechargements de sauvegarde et voilà qu’un autre problème se présente : juste après, je suis censé rejoindre une équipière à une centaine de mètres de là, ce qui me procurerait un premier véhicule.
Mais la dame n’est pas là où elle devrait être, et l’indication de direction la situe à plus de 5 km de moi.
Je suis très déçu par ce jeu et c’est ma faute, parce que je n’avais pas fait attention qu’il avait été réalisé par Avalanche Studios : les mêmes qui ont fait Mad Max, et lui aussi est bourré de bugs en tous genres…un studio de branquignols qui devraient vraiment changer de métier, quoi.
Je progresse petit à petit…
Faut vraiment que je progresse au combat corps à corps. bon pour le moment, je passe à l’arc.
Faut que j’aille embeter un peu les danois, donc une longue balade en perspective
@blackalf, mince tu donnais legerement envie, je ne connaissais pas le jeu, mais apres c’est la douche froide
@draugtor, ah m&b j’avais achete le premier alors qu’il n’etait pas encore sorti, j’y ai aussi passe des heures, il etait juste un peu repetitif a la longue et si on etait un lancier a chewal on defoncait tout
Je m’accroche quand même, parce que j’ai envie d’y jouer. ^^
J’ai du refaire la même chose hier pour rencontrer enfin mon équipière là où elle devait être : recharger plusieurs fois la sauvegarde précédente jusqu’à ce que ça fonctionne. Heureusement, on peut faire des sauvegardes manuelles sans être dépendants des sauvegardes automatiques, j’en fait donc une avant de commencer chaque mission.
A noter en passant, ça ressemble fort à un des bugs qui touchait Mad Max : il arrivait lors de combats à pied que les ennemis disparaissent purement et simplement, il fallait alors recharger la sauvegarde manuelle (et pas la sauvegarde auto, parce que lorsqu’on revenait au même point, il n’y avait tout simplement pas d’ennemis à combattre) précédente pour recommencer.
Bref oui, il y a pas mal de trucs agaçants.
Sinon pour revenir au jeu, certains mécanismes du jeu rappelle Mad Max. le monde est pas mal ouvert, j’ai passé hier au moins deux heures à fouiller un village complet…d’ailleurs un peu trop étendu le village, il faut beaucoup chercher et fouiller pour trouver des trucs intéressants, munitions pour les armes persos ou les mitrailleuses de la bagnole, composants divers qui serviront plus tard pour fabriquer des objets ou des munitions, containers de feltrite et de $.
Le reproche principal que je ferais, c’est l’impression que les développeurs en ont fait des tonnes, beaucoup de capacités diverses à utiliser, beaucoup d’upgrades possibles et des inventaire/journal un peu trop fouillis et compliqué à utiliser.
A part ça le jeu tourne très bien en réglages moyens avec pas mal d’options activées sur ma R9 280X (R9 280 demandée en configuration minimum), les décors sont vastes et bien faits, le jeu n’est pas inintéressant et donne envie de s’acharner en laissant de côté les couacs…ce que j’ai au fond fait avec Mad Max, malgré ses défauts et ses bugs agaçants j’ai quand même 793 heures de jeu dessus.
Je viens d’arriver en angleterre… plus exactement j’ai fais l 'east angle, le wessex et là je suis en galles…
Je ne sais pas qui je vais décider d’aider… les finances commencent à devenir sympas.
Par contre, j’ai l’impression que le mod viking m’empeche la gestion des compagnons et cela risque de me faire changer pour le jeu classic
Toujours sur Rage 2, et je vous jure qu’il faut avoir la foi pour y jouer.
En plus des bugs toujours présents (dernier en date, l’impossibilité de remonter dans son véhicule après l’avoir réparé, parce que la commande n’apparaît pas), voilà maintenant qu’il se met à planter.
Et ce n’est même pas un vrai plantage, pas de « Rage 2 a cessé de fonctionner » comme ça arrive parfois avec d’autres jeux, nan, il se comporte comme si j’avais fait Alt-Tab et se minimise dans la barre des tâches. Mais il ne sert à rien de le relancer à partir de là, parce que alors il rame terriblement, il faut l’arrêter via Steam et le relancer.
En tous cas, ma décision est prise : plus jamais je n’achèterais de jeu signé Avalanche Studios. Si j’en avais l’occasion, je leur suggérerais de laisser tomber les jeux et aller bosser chez Ikea (Avalanche est un studio suédois), ce serait peut-être plus à leur portée.
Bon, j’ai perdu ma partie (de ma faute) de Mount & blade Warband Viking conquest soit plus de 25h
Mais le jeu avait certain truc génant pour moi, donc retour sur Warband standard
Comme d’habitude, il faut aller chercher le Patch pour jouer correctement en Français.
Et ce patch maintenu par des Fans depuis +de 10ans à encore été mis à jour en 2022.
Début de partie correct dans les pays du nord… les paysans Vaegir sont bien couillus
Mount & blade Warband
Ce jeu est une drogue dure et j’aurais pas du y re gouter
Bon, actuellement, je suis vassal de swadia, et nous avons eu une grosse période de paix.
Mais c’est fini et je vais pouvoir m’en mettre plein des fouilles…
Faut aussi que je prenne quelques chateaux pour mon compte si possible, mais cela semble difficile pour le moment
Mount & blade Warband
Je possède maintenant 2 villages que je développe doucement.
Je suis fiancé à la fille du second seigneur du Roi.
Il m’a mis sur la paille pour payer la dot, heureusement, la guerre a bien aidé le financement
Je travaille mon charisme pour pouvoir avoir des seigneurs qui me suivent dans les sièges.
Le Roi m’aime bien, c’est lui qui m’a donné mon second village sans que je le demande.
Objectif à court terme :
Faire le mariage
Progresser en renommé et commandement pour faire grandir l’armée
Avoir un chateau pour commencer à stocker des troupes
A moyen terme :
Récupérer une ville
ou bien faire secession mais cela va être dur, vu que le beau père a une bonne position et influence.
Oui j’ai lees dents qui rayent le parquet
Et Mount & Blade 2, ça donne quoi comparé à Warband ?
Ben pour le moment, c’est toujours en développement accès anticipés
Parmi les critiques, cela serait juste un Warband avec juste de meilleurs graphisme, donc cher la mise à niveau
Stray
Je l’ai commencé hier soir, c’est assez original comme jeu ; on dirige un chat dans un monde d’Androïdes.
Borderlands 3
J’ai profité de la promo de -75% (soit 14,99€ jusque demain) pour le prendre. J’avais adoré le 2 donc…