A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’avou que je suis totalement en mode fufu, c’est pas toujours une réussite :laughing:

En ce moment, j’ai repris Rocket League, merci la fibre pour la stabilité en jeu que je n’avais pas avec une connexion 4G :grin:

Et sinon, j’ai découvert Hattris grâce à un discord qui joue à Tetris classique sur NES, c’est pas mal divertissant !

J’ai désinstallé Wolfenstein : NC, pas eu le courage d’aller jusqu’au bout tellement c’est n’importe quoi à tous les niveaux, je le déconseillerais même à ceux qui ont aimé le premier opus, histoire de rester sur une bonne impression. neutre

Ou il est bien buggé, ou les développeurs ont décidé d’emmer*** le joueur au maximum.

On visite un endroit à fond, on « dégrise » toute la zone, on fouille chaque recoin, on retourne métaphoriquement parlant chaque pierre, et on s’aperçoit ensuite qu’on a raté la moitié ou plus des objets à y trouver. Et dans des pièces où il n’y avait rien, un objet à trouver apparaît quelques minutes plus tard alors qu’on est absolument certain d’avoir visité cette pièce plus tôt, et on ne va évidemment pas passer son temps à faire 10 x le tour de la carte.

Encore plus fort : une fois que vous êtes passé dans une autre zone et qu’il n’y a plus moyen de retourner en arrière, vous voyez alors plein de loupes (qui indiquent qu’il y a quelque chose à cet endroit) qui n’étaient pas là auparavant apparaître dans la zone que vous venez de quitter.

Et ne parlons même pas des codes Enigma à déchiffrer qui sont épouvantablement casse-pieds à résoudre, et théoriquement essentiels pour un bonne partie du jeu…je commence à comprendre pourquoi 50% des joueurs n’ont même pas fini le jeu (d’après les stats de Steam), ce qui est quand même énorme.

Au final, c’est très frustrant et ça finit par vous couper l’envie de jouer. Il peut y avoir un 3ème épisode, je ne l’achèterais pas, sauf s’il est fait par un autre studio que Machine Games.

Triangle Strategy J’ai décroché après environ 45 minutes de jeux. Pendant tous ce temps, j’ai seulement eu 1 combat qui a durée maximum 5 minutes et le reste s’était juste du blabla c’était en accéléré :man_facepalming:

Bien beau avoir une histoire mais quand même, il y a une limite pour ne pas endormir le joueur :sweat_smile:

Bref, de retour sur Pokemon Arceus

Crusader Kings 3 apres avoir depense plus que de raison pour le jeu et pas mal de DLC, puis laisse en plan au moins un an sans avoir reellement fait de partie, j’ai fait une partie avec la pologne. Si on joue sans vouloir faire la meme chose que dans CK2 (a savoir intrigue a gogo et truicider tout le monde) c’est pas mal. J’ai pris le mode de vie diplomatique et je dois avouer c’etait interressant, les mini histoires sont assez varies pour le moment et le jeu en lui meme semble moins aleatoire/arbitraires que CK2. Ce qui me saoule un peu c;est la multiplication des menus qui menent vers d’autres ecrans un peu partout. je suis un peu moins amer pour la depense

A rien… mais vraiment rien, je bosse sur un projet qui mange mon temps

1 « J'aime »

A Wolfenstein 2. Après l’avoir désinstallé par agacement, je m’y suis remis calmement et sérieusement, et je progresse beaucoup mieux dans la recherche des objets/amélioration des atouts/succès à débloquer. J’en ai débloqué plusieurs que moins de 5% des joueurs ont réalisés. ane

Par contre je ne joue qu’au niveau 2 de difficulté et malgré ma longue expérience des fps, je meurs souvent…alors je ne vois pas comment il serait possible de terminer le jeu au niveau de difficulté maximum (6 ou 7, je ne sais plus) dans lequel il ne faut ni mourir ni utiliser la moindre sauvegarde tout au long du jeu, c’est à dire le faire d’une seule traite. 19022607171932975

J’ai réinstaller Command and Conquer: Red Alert

apres jouer au debile, j’ai lance ma partie de crusader kings 3, a vouloir envahir la finlande je suis en train de me prendre une rouste (classiquement je dois choisir entre la guerre civile et la guerre en finlande dont les terres accueillantes te balancent de l’attrition a la tronche… )
a mon avis c’est jouable

crusader kings 3 je continue avec la pologne, ca devient chaud, mes heritiers sont debiles et je suis literallement en train de mourir dans le jeu :slight_smile: (je dois dire que la partie personnage est vraiment bien fouille)

Début de partie en Coop de Borderland 3

j’ai fini ma partie avec la pologne, qui comprend l’ecosse, l’irlande et l’angleterre, mais malgre tout je n’ai pas atteint d’objectifs particulier a ce peuple.

je ferais bien une partie avec l’italie mais pas tout de suite

J’ai fini Wolfenstein : New colossus…et je crois pouvoir dire que je l’ai poncé à fond. champion

Et bien sûr, j’ai amélioré à fond toutes les armes, atouts et appareils. ^^

Sniper Elite 5, en coop avec un pote

c’est pas mal, les cartes sont grandes, des objectifs secondaires a faire sympa, et la possibilité de refaire les cartes en changeant le point de départ

ah y a un sniper elite 5, cool :slight_smile:

Actuellement je joue à Out There : Oceans of Time , un petit jeu steam visuellement sans prétention mais vraiment agréable :smiley:

On avance petit à petit dans Borderland 3 en coop
Borderland se prête bien à la coopération. On peut faire une session 1h comme de 3h.

Asseto Corsa Competizione en multijoueur
j’en profite pas mal en ce moment

J’essaie de jouer à Alien Isolation, et j’en ai déjà marre…parce que bon sang, comment fait-on pour quitter un terminal si on a le malheur de s’y connecter pour voir des messages ?!? erf 2

J’ai vérifié les commandes, tout est paramétré. J’en ai essayé d’autres, idem. J’ai essayé absolument toutes les touches du clavier, rien ne marche. Seule solution, recharger la sauvegarde et se retrouver en arrière, inutile de dire que c’est incroyablement casse-pieds et que ce jeu ne va pas faire long feu sur mon pc. riva

ctrl/alt/supp ?

De mémoire je n’ai jamais eu de souci pour sortir d’un terminal, je n’ai plus en tête comment mais ça me semblait assez simple (si j’y pense je regarderai sur mon pc cet après midi)