A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

C’était juste par curiosité vu que c’est un peu l’actualité du moment.
Perso je n’y touche pas :ane: , trop encombrant, trop chronophage, trop cher, trop plein de truc que je ne veux/peux pas me permettre :paf:

Je viens juste de récupérer mon équipe de Dreadball, ça va me permettre de jouer rapidement déjà.

Gros soucis par contre, j’ai tout ce qu’il faut pour une bonne armée Warmachine (Khador) et j’ai l’impression que j’ai sous-estimé le danger :icon_biggrin:

Bon maintenant il faut que mon meilleur pote fasse son boulot et me monte/peigne tout ça :icon_biggrin:

Copaing :paf:

ca a toujours été le cas pour moi aussi… mais depuis que j’ai découvert un club de joueurs près de chez moi, bah le fait de jouer entre pote me “cadre” ma peinture, et c’est pas un mal :slight_smile: Ca me permet d’avoir des armées jouables, et pas une pléthore de figurines sans aucune cohérence entre elles :slight_smile: (ezt pis j’ai réussit à finir mon Titan grâce ça aussi!)

Je vais peindre les Dark Angels et les Crimson Slaughter de manière uniforme pour chaque armée. Mais je vais prendre mon temps.

Classe d’avoir fini le titan ! Je pense que ça me prendrais des mois à faire !

Bon sinon, pour éviter le hors sujet trop longtemps, certains ont essayé DoW 2 : Retribution ? J’ai juste le jeu de base et Chaos Rising, tous les deux excellents et je me demande si Retribution vaut le coup.
Edité le 23/02/2015 à 16:08

J’ai bien aimé…

C’est court, voir très court, mais le truc bien c’est que tu peux le faire avec d’autres troupes, comme les Orks ou l’armée impérial ou le chaos. L’histoire change un peu en fonction.

Ca m’a pris 5 ans :paf: Mais “seulement” une année en intensif… Si tu veux je t’envoies les photos en MP.

Je veux bien !

Si vous aimez les endroits exigus qui sentent bon le mâle et qui ne sont éclairés que par la lumière blafarde de quelques écrans mais que vous n’aimez pas l’eau ni les airs, voici pour vous :

SAM Simulator… non pas un simulateur de personnes se nommant Sam mais bien de système de défense anti-aérien, surout côté est.

sites.google.com…

Le jeu est gratuit… La doc est assez complète mais n’explique pas correctement. Elle est surtout multi-langues (anglais, français, chinois, japonais)
J’ai pas encore testé la détection du F117, reste me semble assez simple.
Il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent quand même, ça reste détection, tir. En même temps que pourrait-on faire :icon_biggrin:
Edité le 23/02/2015 à 18:58

Y’a des explosions au moins ? Sinon c’est pas intéressant :confused:

:ane:

Un croisement entre KSP et Minecraft quoi ^^

JE vais garder un oeil dessus :slight_smile:

Je viens de voir, ils n’ont pas encore fini Space qu’ils préparent aussi Medieval Engineers aussi ^^

EDIT : y’a même la possibilité d’acheter les deux d’un coup sur Steam :stuck_out_tongue:
Edité le 24/02/2015 à 10:41

Je me suis mis à Lara et son gardien de lumière ( Papillonnnnnnnnnnnn de lumièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeee !!! Quoi, s’pas ça ? Ha, bon. :frowning: ) et je suis agréablement surpris, c’est sympa ce truc. :slight_smile:

call of duty 4 - modern warfare - toujours du grand spectacle… par contre pas besoin de mon cerveau… c’est cool de temps en temps…
Edité le 25/02/2015 à 14:14

Cay vieux :o

Eh oui il est super sympa comme jeu, et encore son solo n’est rien à côté de son mode coop ! :super: L’un des meilleurs auquel j’ai joué car les niveaux sont adaptés et demandent vraiment une coopération entre les 2 joueurs. :slight_smile:

Ca fait au moins deux ans que je dois le faire avec Mme Cassin, j’attends toujours qu’elle soit partante :paf:

C’était bien parti il y a deux mois, et depuis, plus de nouvelle :o

:jap: :slight_smile: J’ai un ami qui l’a je crois, on se fera des parties. :stuck_out_tongue:

:lol:

Robocraft

C’est fun :icon_biggrin:

Rassure moi, tu parles toujours de jeux vidéo là ? :o

sinon sérieuse période d’abstinence :peur:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR