A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

je viens de le finir là
j’ai 40k, en calle j’en sais foutre rien, bateau presque a fond, ca me soule de faire le marchand avec les bateaux et les man oh war tiennent pas 2 min en face donc… :smiley:
fini @95% :ane:

j’imagine que le poids des marchandises n’influent en rien la bonne marche du bateau?

Yep, absolument rien :jap:

Ce qui est con c’est que j’ai assez de fric et de matériaux pour acheter les 3/4 des améliorations d’élite, j’ai juste pas les plans :MDR

faut faire la chasse aux coffres a trésors

A installer le STEP de Skyrim :paf:

'tain y’a du boulot :nexath En espérant que le résultat vaille le coup :stuck_out_tongue:

Murdered Souls Suspect.

12mn de jeu, 12mn de haine.

Qwerty. Pas le choix on peut pas changer. Injouable. Limitation à 30FPS. Va te faire foutre. Obliger de débrancher le pad sinon le clavier/souris ne réagit pas.

Suppr.

Shift+Alt ça fonctionne bien, c’est ce que Mme Cassin avait fait :wink: Par contre du coup ça embrouille pour les QTE puisque les touches affichées restent en QWERTY :paf:

A part cette grosse connerie (le genre de truc qui est totalement impardonnable aujourd’hui :riva: ), elle a bien aimé le jeu :oui:

Ca fait trop pour ma part j’ai pété un câble on est en 2015 putainn…

J’ai le jeu grâce au dernier Humble Bundle c’est con cette histoire. :confused:
Sinon le jeu se joue bien à la manette ? Il est plutôt du genre relax on suit l’histoire, ou il y a beaucoup d’action ?

Bah pareil j’étais content il me tentait bien…

Pas essayé.

Fallait voir les reviews pour se rendre compte qu’il ne valait pas le coup. Lorsque j’ai acheté ma R9 280x il était proposé en bundle avec, je lui a préféré Sleeping Dog très facilement [:shy]

Heartstone - j’essaye de gagner de l’or :o

call of duty 4 - modern warfare - C’est vraiment no brain… par contre la mise en scène est vraiment bien. A jouer comme si on regardait une série HBO.

en regardant un peu les DLC que j’ai sur AC 4 BF, je viens de voir que j’en ai un marqué dispo sur steam, mais qui ne s’affiche pas en jeu… :arf:

Coucou :slight_smile:

Bon bah, suite à la visite pour une semaine de mon beau frère à la maison, j’ai découvert un jeu que je ne connaissais pas… World Of Tank.

Et comment dire… Sur le papier, ce jeu n’a rien pour me plaire… MMO, Gratuit avec achats intégrés, type FPS… et… et… putain c’est salement adictif cette saleté… :paf:

Je viens de perdre mon samedi entier dessus… rien fait d’autre à part me poutrer joyeusement aux commandes de machines rugissantes de la seconde guerre mondiale.
Sacré jeu n’empêche, ultra dynamique, facile à prendreen main mais avec de la technicité, énormément d’évolutions pour garder l’envie d’avancer (à la louche 500+ tanks disponibles), aucune nécessité de recourir à sa carte de crédit, et surtout, c’est du MMO oui, mais à 30 sur un champs de bataille, y’a toujours moyen de sortir son épingle du jeu, même si les mecs en face sont, sur le papier, plus entrainés que toi… (et en plus, graphiquement, il est super joli).

Très bon jeu, j’y retourne, je ressors de mon antre dans… je sais pas… Elle a duré combien de temps la guerre déjà ?

Personnellement j’avais préféré Warthunder pour les tanks. Les points faibles des tanks sont plutôt bien modélisés. Le coup des “pv” sur WoT ne m’a pas plu.

Minecraft - A essayer de faire un serveur arène KTP pour Clubic. Sinon, serveur spigot -> done.

Dawn of War II.

J’ai ma période War 40K en ce moment. J’ai même repris la peinture de fig.

Tu va tout re-socler ?

Re-socler ? De ce que j’en sais GW a déclaré que les figurines sont jouables avec le socle fourni d’origine.

S’ils imposent de jouer avec du 32 mm au lieu du 25 mm, je m’en fous un peu vu que je vais collectionner moi-même deux armées et que je joue qu’avec ma femme ou des potes qui passeraient à l’appart, donc pas de tournoi etc… Je repars de 0 sur 40K et laisse tomber WFB, trop cher à présent et comme l’armée principale que je collectionnais va disparaître (les hommes lézards) avec la prochaine version.

Dans le hobby GW, j’ai toujours préféré peindre au fait de jouer. Donc c’est surtout pour ça. Et la boite de base Dark Vengeance de 40K vaut largement le coup pour ça (65 balles en import UK avec toutes les figurines + règles etc…). Je verrais plus tard si je veux poursuivre, mais là j’ai déjà pour quelques semaines de peintures.

Je fais personnage par personnage en m’appliquant particulièrement. Je veux donner un vrai style.
Edité le 23/02/2015 à 14:01

Tout le contraire de moi :ane:

Moi j’aime PO peindre, alors je jouais mon armée du chaos en full plomb. Et si un responsable du Fluff venait me critiquer, je lui disait qu’il ne connaisssait pas la vrai nature du chaos. :na: :na:

En WH40K, j’aime bien trop bien les Orks et j’ai toujours eu un faible pour les ultramarines fluff de base pas trop ce qu’ils sont devenus.

Sinon, Tzeentch est mon maitre. :ane: