A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Je vais refaire une autre partie quand j’aurais terminé, des missions de protection de personne qui commence au crépuscule ca aide pas beaucoup pour les protéger :paf: (et moi de même)
C’est sur qu’on passe du temps à crafter ^^
Après avoir beaucoup parcouru la carte j’ai l’impression de rencontrer moins de zombi qu’avant (j’ai du en tuer trop :ane: )
Je suis mort plein de fois, de façon bête (un saut mal jugé, un bomber que j’avais pas vu …)
On se fait des sous assez rapidement en ramassant des choses

Est-ce que tu es dans la vieille ville ou t’es juste encore dans le bidonville?

De même

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

J’ai entendu parler de deux cartes pour le jeu, je pense que je suis encore dans la première
J’ai déjà trouver des flingues.
Je viens de finir la quête sur la partie éloigné du pont. Je dois être à 30% si je me rappelle bien
Les dialogues avec les jumeaux commencent à me peser lol

Mes stats actuelles:
22% du jeu - 34 morts - 21 quetes accomplies - 14h42min de jeu - environ 90 km parcourus
Edité le 10/02/2015 à 20:18

Pour revenir à Geforce, ils ont pas communiqué sur l’affaire mais les internautes pensent que ca vient du serveur.
Ca pouvait pas venir de GE car la dernière apparition datait de deux semaines deja
Maintenant je vois les gens impatient qui ont tout désinstaller/réinstaller avant d’attendre une résolution du problème, ils râlent les gens ^^
Je préfère avoir un logiciel qui désinstalle les pilotes que le faire manuellement

J’ai fini le jeu, je ne l’ai pas trouvé particulièrement difficile, mais il faut pas rater les deux trois skills dans les 3 arbres qui sont essentiels pour la survie.
[spoiler]Le skill majeur c’est l?écrasage de tête au sol, et deuxième skill c’est l’esquive/envoyage au sol. Le camouflage à la crème de zombies permet de finir toutes les missions les doigts dans le nez, mais perso ca rend le jeu trop easy et chiant.

Avec cette combo, les zombies comme les humains ne posent plus de soucis. Tu les envois et sol et one shot.

Il ne faut pas s’attacher aux armes, toujours en récupérer de nouvelles qui vont remplacer rapidement les anciennes et qui seront largement plus puissantes, peu importe les modifications. Enfin les armes a feu ne doivent servir qu’a tuer les ennemis avec les armes à feu.[/spoiler]

Voila avec ca le jeu est de plus en plus facile et vraimentr agréable a finir.

Ptayn, j’y ai pas pensé d’utilisé ça :paf:

J’espère que les rapaces ne me feront pas chiay avec ça

Hier soir, j’ai testé Chivalry medieval warfare.

Rigolo et plein de coup possible, donc assez chaud à prendre en main.

heartstone, toujorus à servir de chair à canon

The Mighty Quest For Epic Loot

Assez sympa comme principe :icon_biggrin:

Bon ben je viens de terminer Dark Forces. Ca a bien vieilli mais je suis assez surpris, j’ai réussi à le terminer sans trop de difficultés. Ca m’a pris 5h.

On rale sur la durée de vie des jeux avec des “De mon temps, c’était plus simple et les jeux duraient longtemps au moins pas comme les COD qui sont pliés en 4h”, mais en fait, c’était pas toujours mieux :ane:

Si à l’époque ça m’occupait beaucoup, c’est ptet parceque j’étais nul :smiley:

Je vais pouvoir attaquer Dark Forces II
Edité le 15/02/2015 à 23:45

Call of Duty 4 - Modern Warfare - C’a bourrine bien, des saves toutes les 2 min donc pas de difficultés, donc on refléchis pas.

Chivalry medieval warfare - BOn ils ont un système de progression ce qui fait que un lvl 0-1 mange l’herbe quand même assez souvent. La difficulté est de trouver l’arme qui va bien aller sur la carte pour tel ou tel classes.

HeartStone - 2-3 parties pour passer le temps. Mon deck voleur est vraiment sympas. Pas overkill mais sympas avec son système de kill via arme. :ane:
Edité le 16/02/2015 à 08:18

Nul nul… c’est surtout qu’on avait pas l’habitude de ce type de jeu… aujourd’hui le FPS est ultra démocratisé, et tout le monde sait y jouer.
Après, je pense que simplement, les jeux étaient plus durs (relativement). Je suis mort des 10aines, zsi ce n’est des 100aines de fois dans dark Forces… dans un COD, à moins de jouer en cauchemar, tu finis assez facilement le jeu en perdant moins de 10 fois au total…)

[mode vieux con ON]
enfin, c’était l’bon temps quoi :slight_smile:
[mode vieux con OFF]

en meme temps est ce qu’on accepterait les memes ficelles que dans le temps, genre absence de quicksave, distance de checkpoints super longs, ou respawn massif

les plus pervers d’entre vous diront que ces ficelles sont toujours utilisées, mais est ce qu’on aime ces jeux la ?

quelqu’un a essayé life is strange ?

Je l’ai testé, j’ai adoré le principe !

Les choix ne sont pas simples à faire. Dans un cas comme dans l’autre, tu sais que ça va être grave.

Et les répercusions tu les as plus tard, pas forcément dans la minute qui suit !

le genre de jeu ou je vais passer 10mn a chaque choix ^^

Au final j’ai du mourir un bon paquet de fois aussi dans Dark Forces mais on trouve aussi pas mal de vies. C’est niveau munitions où ça a pas toujours été facile. Dézinguer du Stormtrooper à la main c’est pas facile :stuck_out_tongue:

KSP réinstallé. Maintenant l’heure au carnage mwouhahahaha

C’est dommage, la v1.0 ne devrait pas tarder à arriver :ane:

Pas grave. Jvais toujours pouvoir faire l’update

battle field 4 pour ma part !