A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Je me suis procuré le casque oculus quest 2 que j ai forcément brancher sur mon pc ( 5 ans avec une 970 gtx) et j ai bien sur pris half life alyx. A ma grande surprise, le jeu fonctionne ( meme si mon pc doit souffrir a cause de la carte graphique). Tout les tests le disent que c est du jamais vue … je ne suis pas vraiment convaincus. Enfaite valve a pris des idees a droite et a gauche sauf qu ils ont fait du AAA avec l univers half life… et c est geniale tant que l ambiance est juste exceptionnel et qui pour moi ca sauve tout…

Kerbal Space Program

Petite mission ce soir : Se poser sur la Mune, faire quelques expériences, quelques pas à la surface et rentrer sur Kerbin. :sunglasses:

Le but était de montrer un peu le jeu aux enfants de mon cousin. ^^

Par contre, j’ai un peu oublié pendant la préparation du vaisseau que le retour de la Mune demandait plus de carburant que depuis Minmus …

Je suis rentré sur Kerbin avec des réservoirs … Vide. paf

Je suis tombé en rade en tirant retrograde pour rentrer dans l’atmosphère, résultat, le périastre était à 35kms. 19022607171932975

La trajectoire de rentrée était très horizontale, mais c’est passé. ane

Ben 35 km c’est l’altitude idéale pour une réentrée ^^ Je rentre toujours à 35 km :stuck_out_tongue: (même pour une aerobraking depuis Minmus ça passe même sans heatshield -bon, 36 pour être certain ^^ )

Assassin’s creed: Valhalla
56 heures de jouer, le territoire anglais conquis et je me demande toujours c’est quoi l’histoire :sweat_smile: J’ai plus l’impression que c’est un jeu qu’on conquière un territoire et avec des petites histoires de gauche à droite qu’une grosse histoire avec des petites histoires qui vient étoffer le tout

Un detail marrant dans le jeu detroit, l androide de l interface m a souhaité un joyeux noel :smile:

Y’a des jeux comme ça :slight_smile: Il me semble que sur Anno 1404 le 25 décembre on peut voir le Père Noël passer ^^

Merci de ce détail je ne savais pas, mais je me rappel aussi pour le très bon jeu Dungeon kepper ( et le jeu annonçait aussi les anniv des développeurs)

Assassin’s Creed: Valhalla
Bon, j’en ai terminé avec, il reste seulement des petites quêtes annexes qui amène rien. J’ai trouvé le jeu plutôt moyen. Il est plein de bug qui font rager (d’après ce que j’ai pu lire, il y a plus de bug dans ce AC que dans Cyberpunk :rofl:) mais ça reste jouable.

Au niveau de l’histoire, je n’ai rien compris. Il en manque des méchants de gros bout. Le scénario a dû être limité à la taille d’un post-it ou bien il fallait jouer aux autres AC pour le savoir. C’est quand même pas mal répétitif dans la structure des quêtes et le développement du village ne sert à pas grand chose à moins de vouloir farmer :man_shrugging:

Bref, je me demande pourquoi il obtient une note assez haute dans les tests car il est clairement moyen comme jeu

j’ai pu voir pas mal d’avis sur les sites et ils disent la meme chose que toi…

La rectte ne marche plus :wink:

Parce qu’une note de test ne reflète jamais que l’opinion de celui qui y a joué ? ^^

Perso je ne me suis jamais soucié de l’avis d’autre joueurs pour décider si un jeu me plaisait ou pas, pareil pour les films d’ailleurs, parce que ce qui plaira à l’un ne plaira pas forcément à un autre. neutre

Exemple avec Tenet vu récemment : il y en a pour trouver ce film exceptionnel, moi je n’ai pas été loin de m’ennuyer, et dans la dernière demie-heure je n’essayais même plus de suivre ni de comprendre. paf

Tu m étonnes… :joy:

Note que je n’ai pas apprécié non plus Inception (même pas vu en entier) ni Interstellar du même réalisateur, ceci explique peut-être cela. ane

Je pense plutôt que s’était du léchage de cu1 plus qu’autre chose pour rester dans les bonnes grâces de l’éditeur :sweat_smile:

Il y a des personnes qui ont essayé fs2020 en vr ? Si oui vous avez mis quoi dans les paramètres graphique ?

Je viens de finir Starwars: Squadron. Il est pas mal mais très très court. J’ai fini le mode histoire en 6 heures et ça fini bizarre, comme si le jeu était incomplet (mais bon, c’est EA donc la suite sera probablement en DLC :sweat_smile:).

Ils ont dit que non, c’était un « one shot » et il n’y aura pas de DLC.

Enfin c’est ce qu’ils ont dit ^^

Starwars: Squadron c’est quand même le multi le but principal du jeu.
Un peu comme un battlefield…

Enfin bon, Moi j’attends juste une chose c’est que la licence SW sorte de EA…

J’ai fini empire of sin, au final c’etait pas mal mais je l’ai trouve super facile (faut dire au debut j’ai trouve une arme unique qui m’a permis de defoncer comme pas possible), alors que omerta j’ai le souvenir d’avoir planifie des actions coordonnees ici y aller comme un bourrin c’est passe meme si quelques cooequipiers aussi. l’ayant achete au prix fort hmm je dirais que je suis decu

Pour une fois que EA faisait un bon jeu :sob:

Je pense plutôt que s’était pour faire un jeu pour la réalité virtuelle car il manque quand même de beaucoup de chasseur/bombardier pour qu’il y ait un intérêt