A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Les system requirements sont un peu compliqués…pour Doom il était « recommandé » une R9 290 4 Gb et ma R9 280X 3 Gb le faisait tourner sans problèmes, mais pour Eternal elle risque d’être limite puisque la R9 290 est maintenant passée en « minimum ». tss.gif

Pour le cpu je ne m’en fais pas trop, mon i5 4690K n’étant finalement pas si inférieur que ça au i7 6700K recommandé (d’après les benchs que j’ai vu). ^^

City of Sin… hasard total c’est un jeu paradox :slight_smile:
sinon enfin une « suite » a omerta city of gangsters, en heureusement un peu plus touffu - ce n’etait psa tres dur mais quasi tout est plus developpe. le seul point negatif, la musique n’est pas aussi immersive et reussie que omerta

Kerbal Space Program ; il semble que j’ai réussi à bien replonger :slight_smile: Les dernières fois où j’ai tenté de m’y remettre j’avais assez vite abandonné rapport à des perfs catastrophiques dès qu’on installe 2 mods et demi (et j’en ai pas loin de 150 :stuck_out_tongue: ) ; là à priori leur dernier patch de cet été a vraiment bien amélioré les choses, c’est quand même plus agréable :slight_smile:

Donc j’ai envoyé des sondes sur la Mûn et Minmus et placé un réseau de communication et des satellites de scan autour de ces dernières, il faut que je réfléchisse à comment je vais gérer le truc pour envoyer des missions habitées.
Déjà, que je regarde à envoyer une mini station spatiale (enfin… j’en ai déjà une en place avec juste du fuel pour ravitailler mon lander inhabité ^^ ) pour mettre en place les systèmes de bouffe et de recyclage que j’ai à dispo (je suis loin d’avoir déverrouillé le quart du tech tree ^^ ) avant d’y envoyer du monde :stuck_out_tongue:

GTA V Online.… je progresse petit à petit…
Déjà avec un hélicoptère certaines missions se font plus rapidement…

J’attends demain pour lancer Cyberpunk 2077…

Je m’y suis remis aussi ce weekend à KSP. ane

J’hésite à le prendre. paf
Déjà parce que par principe j’évite de prendre les jeux day one (alors que j’ai craqué pour l’alpha de Star Citizen, hem paf ), mais aussi parce que je risque d’être très limite en termes de carte graphique. shy

J’ai bien prévu un changement de carte, mais cela attendra la sortie des RTX 3XXX et RX 6XXX, qui sont sorties uniquement sur le papier. labuze

Bref, j’hésite. ane

Cyberpunk 2077

J’ai à peine débuté ^^

Sympa la création du perso :sweat_smile:

Résumé

On peut définir la taille du zboub

Pour l’instant je laisse tomber… Entre le paper launch à peine déguisé et les scalpers, ça attendra !

Encore plus débile que la couleur et le type de casquette et de gants du joueur dans Far Cry 5. 19022607171932975

ca a peut etre une incidence dans le jeu de role?

Idem, c’est pour ça que je dis que j’attendrai la (vraie) sortie des cartes. ane

Bah, c’est rigolo (et inutile). delphes

De ce que j’ai pu lire / voir comme retour sur Cyberpunk, cela ne change absolument rien. :wink:

Assassin’s Creed: Valhalla
Bon, après avoir y jouer environ une 30aines heures, j’ai l’impression de jouer à un hack’n’slash et que tous ce qui est de la parti assassin est secondaire. Le jeu n’est pas mauvais malgré que ça prend du temps à démarrer mais je m’attendais quand même à un jeu qui mets l’emphase sur l’infiltration et non dans du j’rentre dans l’tas parce queuuuuuuuu j’suis un viking

C’est un peu ce qui ressortait du test de CPC, l’infiltration anecdotique. C’est quand même dommage pour un truc d’assassin ^^

y’a pas un de vous qui aviez achete un truc de VR? ca sert encore ou c’est toujours du gimmick?

j’en ai un, ça sert encore, ya des jeux pas mal dessus d’ailleurs
je suis pas tout le temps dessus non plus car j’ai des jeux pc a finir aussi ^^’

Je dirais même qu’il y a de plus en plus de jeux qui s’y adaptent (même plus ou moins en bidouillant) :wink:

Après, ça reste niet pour moi, mais au moins ce n’est pas non plus mort né comme c’était annoncé ^^

Cyberpunk 2077 - Pensez à mettre vos pilotes Nvdia à jour… Celui d’hier était top… enfin je pouvais jouer aux voitures sans avoir l’impression d’avoir 100gk de plomb dans les roues

Sinon, c’est top, Il y a des missions secondaires qui valent leur pesant de cacahuète… (ex la mission pour delemain)

Cyberpunk 2077 aussi.

Perso c’est fort bof… Des éléments de gameplay forts bêtes qui tuent le jeu. Je suis en train de faire quelques quêtes annexes où il faut buter un gars (mini boss).

Résumé

Ca fait deux fois que je dois en tuer un et en fait il suffit de sortir de la zone pour que le boss ne fasse plus rien. Le dernier il menaçait de loin mais sans arme, il suffisait de lui tirer dessus à distance peinard.

Les bugs, pas les petits bugs du style les objets flottants, perso ça passe, mais ceux qui cassent l’ambiance et ce dès la première mission…

Résumé

On s’introduit dans un appartement, je suis passé par toutes les pièces avant d’arriver dans la pièce où les adversaires se trouvent. Le premier est de dos, je me la joue furtif, je l’empoigne pour le trainer dans une autre pièce déjà visitée…et je me retrouve avec deux gars qui sont apparus par magie. Au point que je me demande si je me suis trompé de pièce ou de sens en trainant le gars. Bref, furtif foutu…

Ca fait un peu mal et difficile de s’immerger correctement.

Je pense que c’est le genre de jeu à jouer dans 3 mois quand les bugs seront patchés.

(ou dans mon cas, dans 3 ans, et encore je vois large ^^ )

+1. ^^

Perso, depuis Rage en 2011, je n’ai plus jamais acheté de jeu day one, parce que dans son cas il a fallu plusieurs mois et je ne sais combien de patchs et versions de drivers pour qu’il soit enfin jouable. paf

Sans parler bien entendu du fait que dans un an ou deux, il sera à très bas prix, ça fait aussi plusieurs années que je n’ai pas payé un jeu plus de 25 €. p

Comme quoi les jeux gold ne veux plus rien dire :joy:. Par contre j hallucine tout le buzz sur ce studio polonais. Ubi, acti ou encore ea n ont jalais rien eu. Je pense que ce studio est en mod pls :roll_eyes: surtout que les jeux seront env 80€ sur console…