A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Un peu de dragon age 2 - j’arrive à la fin tout doucement… et il y a des passages assez chaud.

beaucoup de GTA V Online - en faite dès que l’on est dans une session avec des gens cools, on peut faire son business assez tranquillement. Par contre, le jeu est quand même bien buggué. Mon business de poudre sud américaine s’est d’un coup arrêté provision à 0 et stock à zéro… obligé de refaire du stock…
Sinon, j’ai maintenant une boite de nuit… la gestion est très simple avec des missions solo… par contre les gains sont pour le moment assez limité

GTA V online - petit à petit le petit patron de Los Santos fait son nid…

World of Warplane - je joue en Duo avec mon fils qui commence à bien se débrouiller.
Il y a un évènement pour les 3/4 prochaine semaine avec des scénario un peu différents.

Hitman (2016): je suis rendu au 4ième assassinat. C’est le fun de voir qu’il y a plusieurs moyen de tuer ses cibles

Assassin’s Creed: Valhalla: J’y ai joué environ 1 heure avec et pour le moment, je ne suis pas convaincu. J’espère que ça va aller en s’améliorant sinon ça risque de faire comme watch_dog 2, un flop

Tiens je suis curieux d’avoir ton avis sur : Assassin’s Creed: Valhalla
A première vue il y a la gestion de la colonie qui semble importante…
Est-ce répétitif?

Pour ma part, GTA Online amélioration des moyens de production…
Va falloir que j’investisse dans un hélicoptère…

J’en ai un :blush:
Et même le tank M1 abrams si jamais :innocent:

The witcher 3 me tenterai bien…des avis sur cet opus??

Pour le moment, j’ai juste joué 2 heures, donc je suis loin d’être aussi avancé et ce n’est pas répétitif (je suis juste rendu à attaquer le premier campement) mais j’ai un pressentiment que ça risque de le devenir.

Il faudrait que j’avance plus pour pouvoir donner une bonne opinion

j’essaie des minis jeux, medieval dynasy a l’air sympa (on se trimballe a fabriquer des trucs), ostriv (je ne l’ai que lance- on dirait un banished). wheres my car park un jeu ou on doit garer sa voiture, fun pendant 5mn. the choice medieval machin chose, un jeu ou vous etes le hero a faire des choix, hmm sympa mais j’ai l’impression que certains resultats sont ineluctables malgre les choix, neanmoins ca passe le temps et c’est marrant

Pour the Witcher 3, c’est un top à avoir fait une fois dans sa vie…
Et les DLC sont aussi bien sur tout le 2ieme dans la région des vins.

ok, vais voir du coup… :slightly_smiling_face:

the witcher est aussi sur ma liste depuis perpette

j’avais bien aimé le 1 le 2 je n’ai pas réussit à le finir…pour le 3 j’étais bien hésitant.

Assassin’s Creed: Valhalla Ça fait environ 5 heures que j’y joue puis j’ai toujours l’impression de jouer à un jeu de viking qui rentre dans tous ce qui bouge qu’un jeu d’assassin :sweat_smile:

Et je ne sais pas pourquoi mais l’image est hyper sombre (et je tiens à dire que j’ai quand même monter la luminosité de quelques coches) à un tel point que j’ai parfois de la misère à distinguer les ennemis

DOOM Eternal (cadeau anniv :D)
quel plaisir de retrouver Doom, toujours aussi nerveux, bien optimisé (ca tourne au poil toutafon en 2K à >120fps :smiley:
c’est toujours aussi bourrin, et c’est ça qui est bien :smiley:

Bizarre, j’ai jamais accroché à DOOM et depuis le 1. Alors que j’ai fais les Wolfenstein depuis le 1 et les derniers…
C’est pourtant la même chose… c’est Bizarre

Je dois aimer buter des nazis… je ne vois que cette explications :rofl:

Tu as joué au dernier Wolfenstein (Youngbloud) ?

Perso, je ne l’ai pas tant apprécié que The New Colossus (que j’ai adoré). :confused:

Je n’avais jamais joué à un Doom avant la version de 2016 ane (mais je l’ai adorée et j’achèterai Doom Eternal…je sais qu’il est à 20 € en ce moment sur Steam et à 18 € sur Gamesplanet, mais ma Visa est à bout de souffle et la promo sera finie d’ici que je puisse la réutiliser le 02/12. ^^)

Je n’ai pas encore joué à The New Colossus…que j’ai depuis le mois de juillet. ane

j’ai pas testé les derniers wolf
mais les 2 derniers Doom, c’est juste un truc instinctif, c’est ultra bourrin, ca avance à 2000kmh, la musique défonce tout, le tout saupoudré sur un sénario un peu anecdotique, mais on s’en fou, c’est bourrin :smiley:
et surtout, c’est que le moteur graphique est super, super bien opti ce qui fait qu’il tourne au poil sur des config « correctes » et permet d’y jouer confortablement parce ca bouge tout le temps !

Tu as joué aux deux, Doom et Doom Eternal ? le second n’est pas plus gourmand que le premier ?

Parce que Doom 2016, il tourne tout en Ultra sur ma vieille cg*, j’ai un peu peur qu’elle ait plus de mal avec Eternal. ^^

  • en passant, j’ai essayé les modes OpenGL et Vulkan, et pas vu de différences.

ouai j’ai les 2 derniers
le DOOM (2016) passait sans soucis avec ma 970GTX en 4K de mémoire (et réglages à fond, je ne sais plus)
depuis j’ai changé pour une 2070 Super, et ça envoie du steak en 2K toutafond ^^

il doit être un peu plus gourmand, mais la 970 est toujours dans le recommandé, donc si ça passe sur DOOM, ça doit passer aussi sur Eternal