A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Hitman: Absolution: je ne me rappelais plus comment il était quand même bien foutu comme jeu. En plus, je suis capable d’y jouer sans que ça plante non-stop

Dragon age 2 - je continue mes aventures…

GTA5 Online… un peu de trafic, je progresse doucement au milieu des gros bills serialkiller

Et Dragon Age 2 - que j’aime bien… justement parce que je pense n’avoir pas fait le 1. Or les fans du 1 ont été très déçu du 2… un classic du genre.

Grim Dawn mon build (enfin, celui que j’ai trouvé ^^ ) full pet fonctionne du tonnerre :slight_smile: Juste une mort à déplorer, la zone était un peu trop dicifile :cry:

Assassin’s creed valhalla
J’ai bien aimé Origin, Odyssey m’a gonflé, et pour le moment, celui là me plait plus que Odyssey.
Par contre, toujours les mêmes problèmes avec les assassin’s creed, à savoir bugs à répétition et optimisation aux fraises.

GTA V Online - C’est pas mal mais certaines sessions sont pourries par les tricheur/hacker/modder quand c’est pas un grosbill, qui s’amuse à tuer tout le monde avec son canon orbital
Quand c’est joué de façon honnête, il peut y avoir des actions épique façon guerre de gangs…

pourquoi odyssey etait gonflant? ca avait l’air bien comme univers? et celui en egypte tu as tente ? (je n’ai pas non plus fait syndicate et la revolution)

tu decouvres le online… c’est pourquoi je ne faisais que des lans entre amis (bon aussi parce qu’on pouvait biere/rillettes)

meme sur un jeu comme soldner a l’epoque avec 4guguss, 1 touvait le moyen de gruger

nan mais la t’imagine pas la plaie que c’est
autant quand t’es en session privée ça va, mais certaines opérations doivent être faites en session publiques, et quand t’as des amibes cancéreuses qui jouent avec des véhicules qui te descendent en 1 missile (vive le mk2) ou qui te font poper des camions sur ta gueule en continu, ben ça motive pas trop…
c’est une put4in de plaie ces joueurs

de memoire a soldner la gruge c’etait juste de te voir et tirer depuis n’importe ou et te headshot.
J’ai aussi du mal a y voir l’interet et l’amusement c’est pourquoi vous ne me verrez jamais sur du online.

Ben vois tu, hier soir, nous avons fait sur GTA des missions de voitures volées. Dans la session, des hauts levels qui faisaient leur business de leur coté. deux tentatives mais correct pour empecher une livraison qui a eu lieu… Voilà. on joue, on tire on meurt mais pas de camping ni de harcelement. Voilà, là c’était cool.
Par contre, quand il y a un moddeur qui prend la main sur la session, ben nous avons eu LS sous la neige. Là, la meilleure solution est le changement de session et c’est tout.

Rockstar le met a partir de noël :blush:

Les raisons pour lesquelles je ne joue plus en ligne depuis des années et visiblement les choses ne changent pas. :confused:

Je n’ai jamais lancé le Online sur GTA V. paf

Ce qui m’étonne c’est que Rockstar ne fait rien contre tous ces tricheurs et autres moddeurs qui foutent la zone ?

J’ai plus l’impression que Rockstar s’en fout completement. Ils empochent les $ et laissent le truc tel quel.
Ce qu’on voit, c’est que dès qu’un moddeur arrive et est détecté, la session se vide.
Le soucis, c’est que l’on peut arriver dans une session plus tranquille ou pire.
Et faut refaire certaine action… donc un peu de perte de temps

J’ai terminé Hitman: Absolution. Maintenant, j’installe le prochain Hitman

A priori c’est la même chose sur Red Dead Online, c’est un foutoir pas possible, au point qu’il y en a qui arrivent à mettre au point des combines pour jouer en solo au multi (!)

Sinon, terminé Grim Dawn - Ashes of Malmouth le premier addon :slight_smile: Quelques passages bien chauds, mais le boss de fin était une rigolade. Plus que le second addon et je peux… recommencer à la difficulté supérieure :stuck_out_tongue:

Mars Horizon (démo, disponible sur Steam)

J’en reparlerai dans quelques jours, lorsque le jeu sera sorti (prévu pour le 17 novembre sur Steam, PS4, Xbox One et Switch), mais globalement il est à KSP, ce que Motorsport Manager est à F1 2020 (ou une autre édition, ça ne change pas grand chose ane ).

En gros, on est directeur d’une agence spatial (on peut choisir entre 5 pays) et on doit refaire la conquête spatiale (contrairement à KSP l’ordre est déterminé et on est dans le système solaire réel).

Contrairement à KSP, on n’a pas de phases de pilotage et la construction des fusées est beaucoup plus light, mais on se concentre sur la gestion du programme et la collaboration avec les autres agences.

RDRO, c’est loin d’être le merdier autant que GTAO, tu peux faire ton business tranquille pepere sans être emmerdé par n’importe qui, tu passe en mode passif et on peut pas te tirer dessus, et tes livraisons peuvent être faites en « fermé » (t’as un peu moins de thunes, mais on peut pas te casser les burn3s, ou en ouvert où tu peux te faire attaquer par les joueurs s’ils sont dans le coin (je ne serais pas averti qu’un autre joueur fait une livraison si je suis à l’autre bout de la carte)
là dessus, c’est un gros plus et une grosse différence avec GTAO
tu peux tomber sur des c0ns, mais c’est plutôt rare, le GPS t’indiquant les joueurs a proximité et seulement a proximité, tu sais pas où sont tous les joueurs de la carte, et je trouve ça très bien

Ah oui, j’ai lu une preview de ça dans le dernier CPC, ça a l’air intéressant ouais :slight_smile:

Je vais DL la démo tiens ^^

1 « J'aime »

Voilà, démo bouclée :stuck_out_tongue:

C’est plutôt chouette comme jeu, bon, j’avais mis en mode facile pour tester donc pas de gros soucis ^^ Par contre, SYSTÉMATIQUEMENT, tous mes lancements sont sont déroulés sous la pluie, sauf le dernier ^^

Hâte de voir ce que ça donnera en version complète :slight_smile: