A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai réinstallé le premier Borderlands mais en version GOTY ENHANCED. Bizarrement, j’ai l’impression de jouer avec une loupe en pleine face :man_facepalming:

GTAV online - petite session multi avec mon pote et… Tohrnoriac.
On a passé la soirée à aider l’entreprise « honnête » de Tohrnoriac à faire son business

Et à la fin, Tohrnoriac a viré tout le monde comme un patron Us… mais que fait la CGT

Xcom 2 - solo - petit à petit on s’améliore mais il est chaud

:sweat_smile: :sweat_smile:

:laughing:

:smiley:

ck3 je me fais retamer sans arret, meme en irelande

du coup j’ai lance une partie de assassins creed black flag

C’est si dur que cela CK3?

Sinon, XCOM2 - c’est méga chaud, et en même temps chiant… faut vraiment ne pas avoir de morts surtout s’il est expériementé… La difficulté des missions augmentent très rapidement.
En plus quand on a une recrue qui a une promotion, tu ne peux pas choisir sa spécialité. donc là, j’ai 2 tech, plus de ranger ou arme lourde…

Et je fais quoi moi… ben surement un reset partie.

En même temps, que ce soit avec les originaux ou le premier remake, ça reste un jeu où il ne faut pas avoir de remord à repartir d’une sauvegarde avant mission.
Dans certains cas j’allais même jusqu’à ne pas faire une mission :sweat:

je joue en decouvrant moi meme sans avoir lu le tuto du coup il y a des trucs que je ne retrouve pas. je ne peux m’en prendre qu’a moi

Je m’éclate sur Destiny 2. Heureusement que j’ai regardé quelques tutos pour bien débuter sur youtube car c’est pas simple de s’y retrouver au début !
Apparemment, le 10 novembre sortira un nouveau DLC et les 2 DLC dispos compris dans le free-to-play seront supprimé.

Bon j’ai mis de coté Xcom2 pour le moment…

Vu qu’il est en promo, j’ai pris Dragon Age 2

Je pensais avoir déjà lancé Dragon Age 1 mais là, je ne suis plus sûr.
Dragon Age 2 a une prise en main bizarre, j’ai mis une bonne heure à m’y faire, mais maintenant je commence à comprendre leur système.
Le scénario est sympas, et les quêtes variées pour le moment.

Je remonte le Mississipi en Cessna 152 dans Flight Simulator 2020

Pas encore vu Tom…

En Solo - Dragon Age 2 - l’histoire est prenante et les quetes pas trop prise de tête. un peu de confusion dans les combats mais le jeu est bien. Faut que je regarde pourquoi, il a eu une si mauvaise note à l’époque

GTA Online en team - mon pote + Torhn : Session Gang de la route hier soir. Mission pour faire tourne le business… en plus mon pote a gagné la voiture d’halloween, donc virer avec pour l’éclate. Par contre les chargement sont long … très long… long.

Borlderlands - Goty Enhanced J’avance tranquillement puis je me rend compte que cette édition est plus buggué que l’original :sweat_smile:

GTA Online - alors nous avons testé les missions gang de motards et celle du PDG du crime…
Ben pour le moment le motard gagne… plus sympas…
Par contre, le Online est vraiment à la ramasse à certain moment, sans parler biensur des freekillers avec leur tank ou avion de chasse, en plus des « tricheurs »

Bon moi faut que je teste de jouer à la manette pour les véhicules pour mieux les maitriser

Sinon en solo, session dragon age 2 - pas mal

Hello, j’ai commencé hier Genshin Impact, ce jeu ressemble à un Zelda et il est f2p

Beaucoup de choses en ce moment :slight_smile:

Un peu d’Anno 1800 qui est vraiment très complet(xe) couplé à un peu d’Anno 2205 que j’aime beaucoup malgré que tout le monde lui crache dessus ^^, toujours du Snowrunner en tâche de fond (dernière région avant d’attaquer le premier DLC), reprise de Red Dead Redemption 2, un peu de Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du désordre et de Divinity Original Sin, et j’ai relancé un perso sur Grim Dawn :slight_smile:

Après avoir remonté le Mississipi (que c’était plat mais beau) en 12 étapes, je descends le Nil sous Flight Simulator.

Y a quand même une grosse différence de précision et de modélisation entre Amérique et Afrique…

Fight’n Rage, un Beat them All en 2D à l’ancienne énervé, dont la bande son fleure bon les riffs de guitare électrique.

Pas besoin de RTX ou de milliards de polygones par seconde pour s’amuser. ane

Week-end gratuit ARK du coup je teste.
Je viens de découvrir les dino tek :scream:

J’ai regardé pour éventuellement le tester ce weekend …

100GO le bouzin, je passe mon tour. ane