A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Sheldon Cooper, sort du corps de Cassin.

Knock knock knock Derail ?
Knock knock knock Derail ?
Knock knock knock Derail !

1 « J'aime »

The Forest en Coop - Le truc est chaud, on se fait démonter… mais on progresse… et on n’est pas en hardcore jsute en normal…

En solo, ShadowRun Hong kong - Beaucoup plus de parlotte que dans les 2 précédents… Les combats sont pour le moment plus chaud qu’avant… mais je m’améliore.

Titan Quest en coop à 2 - On est arrivé en Chine :crazy_face:
Bon il est clair que titan Quest n’est pas un jeu de loot…
On ramasse juste les sous et les potions et on continue…

Pourtant en Chine y’a du bon matos :wink: Les katanas sur les hommes-tigres sont de très bonnes armes :slight_smile:

The Forest en Coop - c’est un truc de malade… les monsieurs sont méchants et nous laissent pas tranquille… on va essayer les pièges… sauf que le premier essai ben… c’est nous qui sommes mort par nos propres pièges :rofl:

The Forest en Coop - cela va de mieux en mieux, on a des sacs qui facilite les constructions.
On a fait la première grotte, c’est chaud… faut baliser partout sinon on se perd.
Bonus, il y a des grottes sous-marine immergé à fait en plongée… :sob:
Un de mes pièges à fonctionner :grin: woohoo…

En solo, ShadowRun HongKong - rythme plus lent que les 2 premiers car beaucoup de texte à lire.

plus que 3000 mots et a moi Crusader Kings 3 ! je pense commencer par ce jeu la.
J’ai aussi envie d’essayer Ostriv un city builder du 18me, j’ai oublie pourquoi mais il est sur un post it
j’ai aussi marque pathway, un tour par tour mais quand je vois les graphismes je suis dubitatif, company of crime en revanche :slight_smile:

personne n’a commencé la sortie anticipé de Baldur’s gate 3??

je le regardais cela a l’air vraiment bien et les possibilites sont folles, neanmoins, des rpg heroic fantasy…on en a fait a crever… c’est plus trop mon truc, par faute de temps et l’univers (meme si penser a nwn donne un peu envie).
je serais content de suivre une partie ici en revanche :slight_smile:

J’ai regardé les avis, pas mal de bugs pour l’instant vu que c’est une version d’essaie…à presque 60 euros!

J’attends la sortie définitive l année prochaine je suis grand fan des BG

The forest et Titanquest en duo

En solo ou Duo, World of Warplane avec mon fils.
J’ai testé mechwarrior Solaris7 - j’ai fait les tuto puis quelques parties puis désinstallé

Pour ma part, je m’essaye à MSFS 2020.
Alors ça va du beau, voire très beau au…très très laid complètement foireux. Je ne sais pas si c’est chez moi avec ma config moyenne, mais je suis passé au dessus de Bruxelles…affreux, affreux, affreux.
Il devait y avoir un bug en même temps car j’avais des pyramides à la place des buildings, tout était gris, seul l’Atomium était identifiable.

Certaines autres textures sont très laides et on a souvent des gros collages entre de belles textures et des laides… Ca pique fort.

Majoritairement, ça reste beau quand même…!

A moins qu’ils aient flouté car c’est un site sensible (capitale de l’Europe quand même!) :roll_eyes:


Problème de streaming des textures peut-être ?

Plus un bug je pense… car je suis repassé au dessus deux fois et c’est pareil.
En plus on voit bien que c’est la zone de la ville qui est foireuse, tout autour c’est bon.

Je teste GTA Online en solo et en Duo avec mon pote.

On a du mal à comprendre comment faire pour lancer une mission pour nous deux.
C’est pas intuitif, et les temps de chargement sont … looonnnngggg

J’ai commencé Destiny 2 ce jeu est magnifique et je le trouve terrible


En plus, c’est un free-to-play !

sur le multi c’est pas forcément évident au début oui

OK donc faut perséverer un peu… c’est noté.

Xcom2 - début de campagne…
Comme tout les xcom, le début est chaud, mais la magie fonctionne toujours dès que l’on commence à agrandir la base, avoir + de matos… etc