A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

j’ai enfin reçu mon Valve Index lundi :heart_eyes:
du coup je joue pas mal a Beat Saber, j’ai commencé vite fait Alyx aussi, c’est super beau

ça dépote pas mal ce casque !

je ne connaissais pas, y’a un catalogue de jeux fourni pour ce machin ou c’est encore tres gimmick?

c’est le dernier bébé de valve (sorti l’année dernière)

on commence a trouver pas mal de jeux compatible VR, ya qu’a regarder sur steam
après, ya des jeux vraiment dev pour, d’autres où c’est adapté parfois bien, parfois moins bien

Je débute dans Factorio

Pas trop nauséeux ? Je sais que je ne pourrais moi ^^

non ca va
ya plusieurs mode de déplacements (transfert, déplacement rapide « tracer » ou déplacement continu

a tester suivant les jeux en fait

Bon choix. :stuck_out_tongue:

Perso, j’ai remis le nez dedans à l’occasion de la sortie de la 1.0. ane

Fraudrait pas créer un topic pour Factorio?

Les tutoriaux sont quand même complexe.
Comment gérer vous les aliens? ils semblent avoir un schéma d’attaque fixe.

A coup de flingue :stuck_out_tongue: (ou de tank, plus tard ^^ )

Les aliens attaquent si tu t’approches trop près ou si la pollution de tes installations atteint leurs nids (avec la touche Alt tu affiches un overlay sur la minimap où tu vois l’étendue de la pollution), du coup il vaut mieux faire du « nettoyage préventif » quand tu as assez de puissance de feu pour, ou poser des tourelles régulièrement autour de la base pour les descendre avant qu’ils ne bouffent les usines.

Ne pas négliger les recherches militaires (fioles grises) est aussi une bonne idée pour maximiser les dégâts :wink:

Factorio - toujours dans les tutoriaux… le dernier m’a pris 3H30 :rofl:

Là, j’arrive dans une base à moitié détruite, et faut reconstruire pour arrivé à la recherche train…
J’essaye de comprendre comment ils avaient construite la base… heuuu… ok… ben cela va prendre du temps.

Par contre, j’ai vu que des speedrunners arrivaient à faire factorio en 3-4 H… :scream:

Non mais c’est des fous :stuck_out_tongue: En général il me faut une 50aine d’heures pour lancer la première fusée ^^

Cela serait bien d’avoir un post indépendant pour parler de Factorio.
Cela pourrait aussi servir pour faire du coop

Si personne ne le fait j’essaierai de faire ça la semaine prochaine, ou demain si c’est calme au boulot (ma collègue n’est pas là j’aurai le bureau pour moi tout seul ^^ )

Donc… Factorio, j’ai presque fini le tuto 4 avec le train…
faut maintenant faire de la réserve de matos pour enclencher la suite…

C’est clair que je suis pas du tout mais pas du tout optimiser dans mes chaine de production…
les tapis roulant passant et repassait en dessous se croisait bref chaos organisé

C’est normal de ne pas être optimisé dans sa chaine de fabrication au départ. :wink:

Même après plus de 200 heures dessus, je ne le suis pas. ane

Non c’est clair, moi aussi ça finit toujours plus ou moins en plat de spaghettis, même le début part bien ^^

Factorio - j’ai fini les tutoriaux… je peux attaquer la partie libre…
Woohoo…

1 « J'aime »

TitanQuest en coop - nous sommes arrivé en Egypte… Le minotaure a été une balade.
Par contre les loots sont plutot nul actuellement.
Il me semble que cela s’améliore après quand on arrive dans l’extension

En Égypte je n’ai jamais rien trouvé de vraiment folichon non plus si on a eu du bon matos en Grèce. En Asie c’est un peu mieux :slight_smile:

je ne savais pas qu’il y avait eu des extensions autres qu’immortal throne. Meh 2006 c’est loin je ne suis plus tres fan meme si cela a l’air d’avoir bien vieilli