A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

de memoire tu vas te prendre du jihad plein la pomme, avec un peu de chance les constantins et le nord de l’italie viendront te secouer un peu aussi - good luck (je crois que je n’etais pas alle tres loin dans la version ou je ne suis pas remonte vers le nord)

En coop on a fini les quetes secondaires de Borderland 2 et on a lancé le DLC Tiny tina…

Heu bon… WTF… les mecs ils ont fumé grave quand ils ont eu l’idée de ce DLC.
Et ils ont tout adapté, c’est trop fort.

:joy: :joy: :joy:

Certainement le plus barré de tous :joy:
Il y a aussi des quêtes Tina dans le supplément qui a été ajouté pour la sortie du 3.

Résumé

Si tu as une fille, ne lui montre jamais l’objet de quête que Tina recherche dans le supplément :grin:

j’ai attaqué Hob la semaine dernière, et je le trouve bien agréable
les graphismes sont joli, la maniabilité est pas mal du tout, bon par contre l’histoire, c’est un peu le point manquant car les personnages ne parlent pas, on comprend quand meme ce qu’il faut faire, mais le pourquoi on en est là, va savoir

il se fait bien, il se prend pas pour un rpg-machin-bidule-truc-muche et reste simple

je l’ai terminé dans l’apres midi, bien sympa du coup Hob

et j’ai torché Lifeless Planet
bon c’est pas trop mal, mais des graphismes qui sont bien vieillot pour dire que c’est sorti en 2015 je crois
par contre l’histoire est assez sympa

The darkness II terminé, c’est pas trop long, assez sympa mais les combats sont bordéliques avec les guns et les pouvoirs

bon aller, j’installe watch dog 2 (que j’ai depuis l’année dernière)

J’ai piqué la 3DS des enfants, et je fais Pokémon Saphirre
déjà 3 arènes, toujours en train de voir les combinaisons possible de pokémon.

Hier soir, mon pokémon de base a fait sa 2ieme évolution et est devenu Jungko.

Pour le moment aucun indice pour trouver le legendaire. A première vue pas de pokémon feu valable pour le moment, donc j’ai pric machoc.

J’ai terminé Watch Dogs 2 ce matin. Déçu du jeu, peu d’utilisation du drone volant vu qu’il est limité en terme de fonction, missions pas trop intéressante, conduite auto à la ramasse, beaucoup de mission en ligne (dont le monde peut se connecter sur ta session :man_facepalming:)…

Une chance que je l’ai eu gratuit :sweat_smile:

Repris skyrims avec les addon…

Toujours WOT

t’as mis combien de temps environs ?
je suis dessus aussi

pour les fonctions en ligne, j’ai tout désactivé pour pas être emmerdé :sweat_smile:

Tu parles de skyrims?

si je me fis à steam 349 heures… :face_with_thermometer:

nan skyrim je l’ai fini, je parlais de watch dogs 2 :slight_smile:

20 heures @ 85% de fait

Crusader King 2 - le Royaume de Sicile
Tout est assez calme ce qui me permet d’envisager quelques conquêtes et croisade.

merci, bon ya un peu de quoi faire alors ça va :slight_smile:

Borderland 2 DLC en coop

Crusader King 2 - campagne Apulie

j’ai achete red dead redemption mais je ne pourrais y jouer avant noel a regarder mon calendrier

Hitman 2 Je suis bloqué à la première mission :sweat_smile: sinon le mode sniper qui est le fun mais juste 1 map de disponible, le reste c’est des DLC :man_facepalming:

Red Dead Redemption Online :
j’ai repris le multi avec la sortie du nouveau métier : naturaliste

bon alors… heureusement que ya des XP d’offert en ce moment pour passer 4-6 niveaux rapidement et pouvoir commencer les missions (niveau 5) parce que c’est un peu chiant en fait

ça rajoute en gros la partie observation du solo + une petite nouveauté, les prélèvements. Pour ça on a une nouvelle munition, les flechettes tranquilisantes, sur le papier, c’est sympa, en vrai c’est relou car faut spammer les animaux d’un bon paquet de flechettes pour les endormir
sinon avec la meuf naturaliste, ya le braconier (comme dans le solo) où on pourra faire quelques objets et habits

bon, c’est pas fifou, a tester les missions à plusieurs pour voir ce que ça donne

Titan Quest en Duo
Crusader King 2 - partie Apulie - 1198
the Pirate - carrabean hunt pour passer le temps