A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Merci, alors je le prend sourire

Pareil dans New Order, il fallait débloquer la compétence en remplissant un défi ^^

Résumé

C’était l’atout d’attaque n°8 :

Alors je ne devrais pas avoir de souci, ma 280X et ta 380 étant globalement équivalentes (la 380 étant une amélioration de la 280) ^^

J’ai eu ça à l’instant en achetant Wolfenstein II TNC, tu n’as pas eu la même chose ?

Capture

Et ce qui est ennuyeux, c’est que ça impose aussi d’installer le jeu immédiatement, impossible de le laisser en stand by en attendant de le télécharger le jour où je voudrais y jouer, et mon ssd est plein aux 3/4 (bon, il y a Far Cry 5 et Rage 2 installés aussi, et habituellement je n’ai qu’un seul jeu installé à la fois) tss.gif

Maintenant, je ne vais pas dire à mon beau-fils que je l’ai acheté, parce qu’il m’avait déjà demandé à y jouer le jour où je l’aurais…s’il l’apprend il va me casser les pieds et moi je trouve normal d’être le premier à débloquer des succès, non mais redface

Je crois que l’on a le même message à chaque achat sur Steam.

Il ne me semble pas que ce soit spécifique à TNC (cela fait un bon moment que je l’ai acheté, je ne me souviens plus).

C’est bizarre, j’ai pas souvenance de ces phases de plateforme dans Wolfenstein : Young Blood
Moi je l’ai bien aimé, comme son prédécesseur, je vais surement prendre Wolfenstein II : The New Colossus mais je ne sais pas si c’est à ces soldes ou les suivants.
Les 14 jours c’est la loi depuis pas mal d’années -> 2015. Mais les règles steam sur les 2H de jeu prévalent sur le truc.

j’ai fini Borderland 2 avec mon pote. Ils valent quoi les DLC?

En fait la phase de plateforme est limitée, mais ça m’avait gonflé. riva paf

Je te conseille The New Colossus, j’ai vraiment adoré, il y a des passages assez épiques. :stuck_out_tongue:

Tu peux y aller les yeux fermés.

Tiny tina est génial, l’arène de Mr. Torgue est bien débile mais trop court, la chasse de Hammerlock est bof mais c’est là que tu choppes les meilleures armes oranges et Scarlette est bien long.

Tu as aussi les DLC Noel, St. Patrick, Hallowin et vacance d’été qui sont moyens bof.

[edit] Tu as fini l’histoire ? ou le jeu ?

Tu as trouvé tous les Boss secrets ?

Parce que finir le jeu OP 8 c’est minimum 1000 heures de jeu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non juste la quête principale et les quêtes secondaires… Lvl 32 comme prévu

Tu n’as vu qu’un quart du jeu…

En gros :

  • Boss secrets (faut faire certaines missions et avoir le bon matos)
  • Passages secrets (faut retourner en arrière de temps à autres pour voir les passages)
  • Une arène qui s’allume quand tu termines l’histoire de base
  • Le DLC Scarlette est le seul moyen d’avoir les armes perlées (des trucs pétés de chez pétés).
  • Si tu as joué en « facile »… passe en mode « normal »… ça change tout même au niveau de l’histoire.
  • En « hardcore »… ça change rien… c’est juste pour monter OP 8.
  • Tu peux aller partout sauf dans l’eau et tu peux même sortir de la carte.

Bref… c’est pas un simple FPS mais un vrai RPG. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Note : j’en suis à 2500 heures (lvl 75 OP 8) et j’en découvre encore. :laughing:

Note 2 : le jeu réinitialise les cartes lorsque tu arrêtes et redémarres… et c’est là que tu as les Boss secrets… + ou - 25 % de chance.

Bon, je réinstalle Skyrim et là je fais le jeu à 100% avec le guide :upside_down_face:

C’est la première fois que je le vois, ainsi que le téléchargement immédiat obligatoire neutre

Mon dernier achat remonte à 7 mois (Rage 2), et à ce moment-là c’était encore comme d’habitude : je n’avais pas eu ce message et le jeu acheté figurait simplement dans ma bibilothèque, je ne l’ai téléchargé et installé que bien plus tard ^^ (et pas encore joué depuis ane )

100% avec les bugs ? :smiley:

À date, j’ai été chanceux, j’en ai pas vraiment eux de bugs. Juste 1 à sa sorti mais sinon rien d’autre

La chance ! Je me rappelle avoir eu des problemes de scripts pour les quetes. Oblige de passer par la console pour avancer.

Bon, j’ai fait une bétise… j’ai relancé Crusader King 2
En cherchant autre chose que espagne/irlande/ecosse, j’ai regardé du coté de la serbie croatie, et je suis tombé sur le Duc de hauteville maitre de l’Apulie la botte de l’italie.

ca fait un moment qu’il y a ce message, depuis qu’une certaine loi est passée en europe pour les remboursements des achats numériques je crois (ça fait qques années)

Exact, 2015. A l’époque j’avais du adapter mon site de vente en ligne et les CGV.
En informatique, vu que le service est direct, il faut que le client renonce à ces 14 jours.

Dans le cas de steam, ils ont rajouté la période de 2H de test et l’on peut se faire rembourser

je crois que le remboursement s’est fait dans la douleur et on a du attendre un bon moment avant de l’avoir

Ça ne doit pas être pratique pour dormir si y’Apudlit :confused:

dunk

Je l’ai dis, jamais eu ce message…et il y a un peu plus d’un an, j’avais acheté Far Cry 5 sur Steam*, j’ai immédiatement demandé le remboursement et je l’ai eu neutre

  • Juju s’en rappellera puisqu’il l’a fait aussi en voyant que FC 5 ne tournerait pas sur sa config ^^ quant à moi je l’ai fait parce que je n’avais pas payé la promo annoncée mais le prix plein (il n’y avait pas de date/heure indiquant quand elle se terminait)